Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Assumons notre morfalitude !


melusine

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, c'est le pain au chocolat au lait de Punta Cana (2002) : à se damner !!!

Mais aussi le pain au chocolat blanc de Columbus, la grosse sole et gâteaux au chocolat des Almadies, les morceaux de noix de coco (fraîchement cueillie le matin même) de Punta Cana...

Pour résumer, je suis une grosse gourmande et j'ai adoré les petits déjeuners des villages que j'ai fait sauf celui de Napitia qui n'était pas terrible côté choix mais bon à force, on devient difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa le pain au chocolat blanc... parait il qu il y avait la recette a coté du presentoir mais je l'ai cherchée et je ne l'ai jamais trouvée nulle part.

La prochaine fois, les filles, faites du charme au boulanger !

post-15-1087236105.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Comme tu dis!

Je viens de me faire un expresso avec un muffin à la framboise et un chausson aux pomme ! Sympa le patron (c'est moi d'un autre côté)

En parlant de pain, qui, comme moi c'est fait "avoir" par le pain au poivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis!

Je viens de me faire un expresso avec un muffin à la framboise et un chausson aux pomme ! Sympa le patron (c'est moi d'un autre côté)

En parlant de pain, qui, comme moi c'est fait "avoir" par le pain au poivre?

euh MOI !!!! je me suis faite avoir comme une bleu !!!! et chéri aussi d'ailleurs, çà calme :240

à ma petite liste je rajouterais aussi le lait de coco qu'on boit à même la noix, juste avec une paille......hummmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billabong
pas bete comme idée melu, je vais y travailler... en tout cas si quelqu un a la recette du pain au chocolat au lait je suis preneuse moi.

t'as demandé à paul le boulanger ?? mdr mdr

oui et tu oublies pas les copines pour la dégustation !!! entraines toi

cayo , tu sais ce qu'il te reste à faire à punta cana (une p'tite livraison express débrouilles toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pelonie

tu parles j ai deja demandé a paul, il m a regardé tres bizarrement... :5

ho oui cayo remplie la vloche de pain aux chocolat blanc pour tous les macasiens!! ceci dit a l arrivée ca ne risque pas d etre d une extreme fraicheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cayo , tu sais ce qu'il te reste à faire à punta cana (une p'tite livraison express débrouilles toi )

EUU OK Billou, promis je t'envoi pas Fedex ou autre transporteurs du pain choco blanc !! Je ne garantis pas la fraicheur !!

ho oui cayo remplie la vloche de pain aux chocolat blanc pour tous les macasiens!! ceci dit a l arrivée ca ne risque pas d etre d une extreme fraicheur...

Je crois que j'ai vais plutot essayé de charmer pour le boulanger pr qu'il me donne la recette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cayo , tu sais ce qu'il te reste à faire à punta cana (une p'tite livraison express débrouilles toi )

EUU OK Billou, promis je t'envoi pas Fedex ou autre transporteurs du pain choco blanc !! Je ne garantis pas la fraicheur !!

ho oui cayo remplie la vloche de pain aux chocolat blanc pour tous les macasiens!! ceci dit a l arrivée ca ne risque pas d etre d une extreme fraicheur...

Je crois que j'ai vais plutot essayé de charmer pour le boulanger pr qu'il me donne la recette !!!

peux t on demander une livraison à domicile, c'est encore meilleur, non flower ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité mariposa

c'est peut-être hors sujet, car il ne s'agit pas du buffet...je voudrais évoquer l'activité"sortie de mer" de Grégolimano. Vers 10h30, on embarquait pour 20 mn de croisière, puis le bateau s'immobilisait et on plongeait, pour ramasser des palourdes.Commes ces bestioles sont futées, elles s'enfouissent dans le sable des qu'elles sentent le danger.J'ai dû attraper 2 ou 3 malheureuses seulement, alors je me suis régalée avec celles des autres plongeurs.Une palourde, un coup de raki, une palourde, un coup de raki...et les crazy signes à bord quand il n'y avait plus de raki...

a Foça, même histoire, version oursins et vin blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante