Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Assumons notre morfalitude !


melusine

Messages recommandés

Quelles nourritures, quelles boissons vous font craquer, au club ?

Où, quand, combien ?

Au lieu de glisser des petits posts par ci par là, on va regrouper les données...

Perso, ce sont les langoustes beurre blanc d'Assinie et de la Pointe aux Canonniers !!

Huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm

Avec la chaleur et le paysage en plus !

Par ici, les crustacés !

animated-lobster.gifanimated-lobster.gifanimated-lobster.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors côté nourriture j'avoue craquer pour les pâtes excellentes cuisinées par le super cuisinier qui suit Calo, je ne sais plus son nom, mais ses pâtes sont exceptionnelles !

Sans oublier la purée maison que faisait Charly l'année dernière à Grégo !

Et côté boisson, depuis que j'ai découvert le Cosmopolitain préparé par la géniale Zakia à Grégo aussi, je ne bois plus que ça !!!! Même si les mojitos de Georges étaient à tomber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Moi aussi je craque pour les pâtes, généralement excellentes (sauf à Djerba), que malheureusement je mange en plus du reste.

Quelques bons souvenir:

-Langoustes et cigales des mers à Cap Skiring

-foie gras poëlé à Serre Che

-tous les pains à la Caravelle (chocolat blanc, ...)

Je n'aime pas mais ceux qui aiment ont beaucoup apprécié l'oursinade aux Almadies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut nous prendre par les sentiments!! Alors:

- les cocktails à base de rhum sans tous les villages

- les langoustes de la Pointe aux Canonniers

- les beignets sucrés et salés de la Caravelle

- les desserts super bons de la Pointe aux Canonniers

- toutes sortes de pains à Punta Cana

- et enfin les petits dej' dans tous les villages: c'est trop bon la diversité surtout lorsqu'on le fait pas chez soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi aussi c'est un mixe de tout :

en premier lieu, les petits dèj' de folie dans tous les villages (sauf peut être à la fidèle :208 ), et surtout les pains au chocolat blanc, et aussi la brioche banane chocolat à phuket ( une tuerie )

ensuite, le fois gras et les crevettes cuisinées à toutes les sauces à phuket (encore)

le maï maï et le merou à punta et kani

la fontaine de chocolat avec tous les fruits et les chamalows à phuket (encore et encore)

et pour la conscience :209 tous les fruits de malade : fruits de la passion, du dragon, mangues, grenades et tous ceux dont je ne me rapelle plus du nom....miam miam miam

et niveau bar ; comme mikli60, tous les coktails à base de rhum (la vitamine !!!)

et l'incomparable "conga" pour le soft !!!!!

et bien voilà, rien que çà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon top gourmandise du CM :

- les petits déj en général, avec une mention spéciale pour le jus d'ananas frais de Punta Cana :-)

- les petis gateaux au chocolat (sorte de mi-cuits) de Trancoso préparés avec amour par Thierry le pâtissier français du village, ^à tomber par terre même les brésiliens en étaient fous !!!

- le barbecue sur la plage de Trancoso avec les saucisses, la viande et le poulet on s'est goinfrés en maillot de bain face à la mer une extase culinaire !

- les cocktails sans alcool de Cherating avec + de 20 sortes et les GO bars qui se mettaient en 4 pour nous préparer tout ça chaque soir

- le café glacé au sucre de canne des Boucaniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté:

- Le pain au chocolat blanc de Punta Cana ( aie aie aie...trop trop trop bon) ( il y en avait aussi à Varadero à l'époque)

- la brioche fourrée au chocolat que j'air retrouvé ds plusieurs village)

- Les brochettes de l'apéro au night de Punta

- tous les poissons des Almadies

- Les cafés frappés/glacées de Kemer ( je n'en jamais retrouvé d'aussi bon)

- Les Get perrier ( ms bon ça il en a partout)

- Les chips de banane de Punta

- Les fruits : ananas, fruit de la passion, mangue, papaye, pastéque...etc,etc,etc ...

En fait je suis fan des petits dej. Je me léve express rien que pr aller manger...

Par contre un truc que j'aime pas trop, c'est généralement le mousseux de la fontaine à champagne, qui a lieu généralement le vendredi soir .

Sur ce j'ai un p'tit creux...bon je vais manger ma pomme, c'est bon pour la ligne :210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc que j'aime pas trop, c'est généralement le mousseux de la fontaine à champagne, qui a lieu généralement le vendredi soir .

Sur ce j'ai un p'tit creux...bon je vais manger ma pomme, c'est bon pour la ligne :210

Pareil pour les deux et je viens de finir la pomme!!

72.gif

On voit bien les gourmand(e)s sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Personne ne site l'"excellent" jus d'orange fluo du petit Dej' avec son petit frère le jus de pamplemousse!

Nan j'déconne! Ceci dit à Smir il y avait des tas d'orange avec 4 machines pour s'en présser.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il faudrait signer une pétition pour la suppression de cette immondice, qui fait tache dans un petit dej toujours bon, et qui est encore mieux depuis qu'ils ont troqué les cruches contre des machines à café/chocolat! Ca me fait penser à la feuille de salade avec le steak frite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billabong

0ceb1a467c.jpg

b52776e4a5.jpg

voilà sur le club med 2 y a un menu à chaque repas ... imaginez ce que j'ai pu m'empiffrer .......sans oublier leurs délicieux coktails !!!

sans oubliez aussi le nutella au petit déj avec les viennoiseries ....

sinon j'aimais bien les spécialités orientales et sénégalaises à djerba .....

manque plus que le pain au chocolat blanc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hello77

Pain au chocolat blanc. Je le mange comme dessert. Dommage que l'on trouve que systematiquement dans les villages Caraibes/Amerique du Nord. Il en y a tous les jours et à chaque repas. Alors que dans les autres villages, à Maurice par exemple, c'est maximum deux fois par semaine. Un chef m'a dit que c'est parce que là clientèle francophone n'en reclament pas...Je lui ai dit que c'est faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pates et pizza de michael.....le cuisto italien qui suit calo !!!!!!!!!!!!

et les patisseries de rudy aussi (n'est pas calo, les petites tarlettes avec de la crème et une fraise dessus hummmmmm un régal)......qui suit lui aussi calo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexandra

hummm ca donne faim tout ca Faim02.gif

ben moi le petit dej , je le rate à chaque fois...à part le jour du départ!!!

sinon je goute à tout... poisson, un petit peu de viande, légumes, etc

j'ai bien aimé la bruschetta et les pizzas du night a cefalu, le gaspacho de pastèque à palmiye, la langouste et foie gras a da balaia, les oursins aux almadies et surement encore d'autres choses que j'ai oublié

niveau boisson toujours un petite déception, soit c'est l'alcool qui est degueu soit c'est le soft qui va avec! ne parlons pas des cocktails qui sont imbuvables...je me souviens d'une pina colada horriiiiiiiiiible a kemer! beurk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the ricci

Sans blague Alex tu ne prend jamais de petit dèj au club....hihihi!

Et tu n'as pas parler du poulet rotis de Kemer... wink

Alors pour moi ça serait a-table.gif

- Le petit dèj de Kos avec un jus de pastèque fraichement pressé!!!!

- Les pizzas du resto typique de Cefalu!!!bave-salive.gif

- Le resto typique de Smir avec les spécialité marocaine...

- Les doner kebab de Kemer mange-kebab.gif

- Les excellents et incroyable buffet de Foça!

- Au niveau dessert les petites fraises emmrobé de chocolat de Val Tho!

Par contre les viandes au club sont toujours crues....eurk!Moi qui les aiment bien cuite voir cramé...!

Et les frites ne sont pas bonne non plus....les français savent pas faire les frites!

Niveau boisson: j'aime bien les coktails et le malibu ananas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante