Aller au contenu

Nouveau programme fidélité

melusine

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité geraldine
Le programme sera mis en place au printemps donc après le temps qu'on les reçoive !!!!

Je parlais des cartes classiques, Proche et intime.

C'est bien en décembre qu'on les reçoit d'habitude, non?

J'ai toujours rien et je pars bientôt, et j'aimerais bien savoir où j'en suis de leur programme!

j'ai appris aujourd'hui que les nouvelles cartes seront envoyees en fevrier avec le nouveau programme de fidelisation qui demarrerait en France en meme temps..Honnetement je ne trouve pas bcp plus d'avantages entre le statut Proche et le Silver..Pas bcp d'innovation...

bin quoi, quelles sont les différences avec la carte actuelle
Tu vois bien que c'est pas la même!

great002.jpg

c'est cela fout toi de moi :4 Au fait que de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009 pour toi et tes proches.

Invité Calia
Club Med™ Great Members classé parmi les meilleurs programmes de fidélisation

C'est bien, leur programme n'a même pas encore commencé, et déjà ils sont drôlement contents d'eux. Il y en a qui n'ont pas le trac :2

• Gentil Contributeur

Je trouve ces petites attentions quand même pas trop mal, mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose de différent par rapport à l'ancien programme, mis à part un relooking et une probable communication plus importante sur le sujet (ceci dit et entre nous c'est un peu comme les rénovations de villages).

Les + par rapport à avant:

Proche/Silver: 10% sur les excursions (avant c'était sur une excursion d'une demie journée en bus), et des ventes privées (késako, on verra).

Intime/Gold: transfert individualisé, last check out, surclassement.

Plus, comme dit plus haut un barême en nuités en plus de celui en €.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'à partir du moment où on adhère, on devrait cumuler des points au club, et pourquoi pas chez des partenaires (comme les cartes Accor ou Total par exemple), quite à accorder plus de points à ceux qui prennent la carte de paiement Amex.

Points qui seraient transformables en chèques cadeau ou "gadgets"... même si ça ne représente que 1% des sommes dépensées, c'est toujours agréable à prendre.

• 2 weeks later...

J'ai reçu un courrier me confirmant le statut mais pas de carte :blink: savez-vous quand on va la recevoir la carte 2009?

Invité the ricci

J'ai (enfin mon père en l'occurence) reçu la carte Great Members Silver!

Après calcule, à nous 4, nous avons passé 175 nuit au club ces 3 dernières années.....à 5 jours près on avait le statut Gold c'est pas de bol <_<

Par contre dans les avantages, est ce qu'on aura toujours les petits "cadeaux" qui nous attendent dans notre chambre comme avant?

• 1 month later...
Invité Marquis

Depuis peu, on peut accéder à son compte Great Members dans l'espace Mon Club Med™ sur le site. Il y a un indicateur de progression pour voir ce qu'il reste à accomplir pour accéder au prochain statut, le récap des avantages et autres infos diverses.

• Gentil Contributeur
J'ai (enfin mon père en l'occurence) reçu la carte Great Members Silver!

Après calcule, à nous 4, nous avons passé 175 nuit au club ces 3 dernières années.....à 5 jours près on avait le statut Gold c'est pas de bol <_<

Par contre dans les avantages, est ce qu'on aura toujours les petits "cadeaux" qui nous attendent dans notre chambre comme avant?

Suffit à tes parents de passer 3 jours à Vittel ou Pompa en période creuse et le tour est joué!

Quand mes enfants auront 12 ans, et si je continue à ce rythme, je serai gold!

Suffit à tes parents de passer 3 jours à Vittel ou Pompa en période creuse et le tour est joué!

Quand mes enfants auront 12 ans, et si je continue à ce rythme, je serai gold!

sauf qu'au delà de 12 ans c'est 25 % du prix en plus :lol: alors avec 2, tu rajoutes 50 % de plus de tes montants actuels

• Gentil Contributeur
sauf qu'au delà de 12 ans c'est 25 % du prix en plus :lol: alors avec 2, tu rajoutes 50 % de plus de tes montants actuels

mais c'est BB plein pot (au lieu de 1/2 actuellement) et possibilité de dernière minute.