Invité pttepuce Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 alors moi j'ai recu le courrier me disant que j'etais great member turquoise. tandis que sur ma page perso, je suis silver avec 56% d'avancement. ah les joies de l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patrick93 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Je trouve que 3 choses ne vont pas dans ce programme de fidélité: - les célibataires sont laissés de côté, en moyenne 4 semaines/an pour un célibataire pour être Silver, quand 2 semaines suffisent pour chaque personne d'un couple !!! pareil pour le paramètre "dépenses". Quand on paye ses vacances on le fait pour chacune des personnes, le prix du séjour n'est pas pour le foyer mais pour chacune des personnes qui le compose, donc le critère qui devrait être retenu pour la fidélisation devrait être similaire !!! - pour une même somme dépensée, celui qui part dans un village milieu de gamme ou haut de gamme fera moins de nuitées que celui qui part en village peu cher, donc les GM™™ qui partent par exemple à La Fidèle sont privilégiés par rapport à ceux qui vont dépenser autant à par exemple Kemer !!! car ils arriveront plus facilement à 80 nuitées sur les 3 ans -Le terme "fidélisation" ca intègre la notion de "fidèle", donc ceux qui partent trèes régulierement au Club depuis très longtemps ne sont pas pris en compte dans les 2 critères choisis par la Club, à savoir le nombre de nuitées ou les dépenses que sur les 3 dernières années. Ils privilégie ceux qui partent souvent ou qui dépensent beaucoup, mais pas ceux qui sont les vrais "fidèles" depuis des années !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Je trouve que 3 choses ne vont pas dans ce programme de fidélité: -Le terme "fidélisation" ca intègre la notion de "fidèle", donc ceux qui partent trèes régulierement au Club depuis très longtemps ne sont pas pris en compte dans les 2 critères choisis par la Club, à savoir le nombre de nuitées ou les dépenses que sur les 3 dernières années. Ils privilégie ceux qui partent souvent ou qui dépensent beaucoup, mais pas ceux qui sont les vrais "fidèles" depuis des années !!! c'est vrai ! moi ca fait 15 ans que je pars 2 ou 3 fois par an et comme suis célibataire je serai jamais gold ! moi je suis fidèle au club alors qu'il y a des gens qui vont partir deux trois fois dans des villages chers et puis vont partir avec un autre T.O et resteront gold pendant trois ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Ils privilégie ceux qui partent souvent ou qui dépensent beaucoup, mais pas ceux qui sont les vrais "fidèles" depuis des années !!! Mais on ne vit pas dans le monde de Candy Patrick ce qui compte ce n'est pas "l'affectif" mais ce que tu rapportes..... et de plus, les "vieux" vrais fidèles: ils disent tjrs.... c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 c'est vrai ! moi ca fait 15 ans que je pars 2 ou 3 fois par an et comme suis célibataire je serai jamais gold ! moi je suis fidèle au club alors qu'il y a des gens qui vont partir deux trois fois dans des villages chers et puis vont partir avec un autre T.O et resteront gold pendant trois ans Pour être Gold, il faut quand même une certaine assiduité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ou dépenser beaucoup à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 c'est vrai ! moi ca fait 15 ans que je pars 2 ou 3 fois par an et comme suis célibataire je serai jamais gold ! moi je suis fidèle au club alors qu'il y a des gens qui vont partir deux trois fois dans des villages chers et puis vont partir avec un autre T.O et resteront gold pendant trois ans Pluzin... ils devraient peut-être mettre la barre un peu plus haut au niveau des nuités, mais les compter depuis le début de l'adhésion au club (sinon à quoi elle sert cette adhésion hein?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Suffit à tes parents de passer 3 jours à Vittel ou Pompa en période creuse et le tour est joué! Quand mes enfants auront 12 ans, et si je continue à ce rythme, je serai gold! Oui ben non car changement aussi à ce niveau là! Ayant reçu la carte turquoise (alors que je suis silver sur le net et que mes parents ont reçu la silver) j'ai demandé au club pourquoi...réponse je ne compte plus dans le "noyau" familliale car j'ai plus de 18 ans! Bref je retombe à zero comme si j'étais jamais partie au club! Sympa quand on pense que je pars au club 2-3 fois/an depuis seulement 21 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 moi je n'ai recu que le courrier et aucune carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Le seul point positif c'est que dès le premier voyage notre statut est reconnu(même si on continue de recevoir sa carte que l'année d'après), avant il me semble qu'il fallait attendre l'année d'après pour avoir son statut. C'est vrai que le cm priviligié peut être plus les familles mais pour les familles c'est quand même un sacré budget(quoique en replaçant les choses pour un célibataire un séjour représente la même part dans son budget que pour une famille). De toute façon, hormis le statut gold (mais avec 32 OOO euros de dépenses (ce qui fait quand même plus de 180 000 francs pour peut être mieux situer) il me semble qu'il est tout à fait normal de plus considérer ces gms)les autres statuts n'apportent rien de plus si ce n'est peut être un snobisme de dire que l'on est plus silver que turquoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 J'ai pas reçu la carte non plus.. ça ne m'a pas l'air hyper au point leur système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Oui ben non car changement aussi à ce niveau là! Ayant reçu la carte turquoise (alors que je suis silver sur le net et que mes parents ont reçu la silver) j'ai demandé au club pourquoi...réponse je ne compte plus dans le "noyau" familliale car j'ai plus de 18 ans! Bref je retombe à zero comme si j'étais jamais partie au club! Sympa quand on pense que je pars au club 2-3 fois/an depuis seulement 21 ans! je comprends ta déception, mais d'un autre côté ils ne peuvent pas compter les semaines à la fois pour toi et pour tes parents. La seule différence en fait par rapport à l'ancien systême, c'est la possibilité de compter en journées achetées et non en montant total cumulé... une semaine en basse saison achetée en promo dans un village montagne l'été compte autant qu'une semaine de Nouvel an à Kani ou Albion. Mais comme on le disait plus haut, ils devraient faire quelque chose pour les gens qui sont adhérents depuis des années sans discontinuer... et de ce fait assurent à la fois un socle solide de clientèle (surtout en période de crise) et une excellente pub par le bouche à oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Quand mes enfants auront 12 ans, et si je continue à ce rythme, je serai gold! Bof! d'être gold c'est pas si intéressant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 réponse je ne compte plus dans le "noyau" familliale car j'ai plus de 18 ans! Bref je retombe à zero comme si j'étais jamais partie au club! Sympa quand on pense que je pars au club 2-3 fois/an depuis seulement 21 ans! oui comme le dis Nouch, tu peux pas cumuler 2 comptes! faut réclamer tes "points" à tes parents!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 oui comme le dis Nouch, tu peux pas cumuler 2 comptes! faut réclamer tes "points" à tes parents!!!! c'est cela la génération Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés