Invité cricricmw Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 C'est pas drôle de dire çà à Onyx... (je suis déjà parti...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 C'est pas drôle de dire çà à Onyx... (je suis déjà parti...) pourquoi ? il y a un lien de famille entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 pourquoi ? il y a un lien de famille entre les 2 ? Je crois que Tanguy est le vrai prénom d'Onyx... par contre je ne saurais te dire si c'est lui qui a servi de modèle à E Chatiliez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 par contre je ne saurais te dire si c'est lui qui a servi de modèle à E Chatiliez? C'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 boah je touche 1% sur tous les droits du film c'est déjà ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 je comprends ta déception, mais d'un autre côté ils ne peuvent pas compter les semaines à la fois pour toi et pour tes parents. Mais comme on le disait plus haut, ils devraient faire quelque chose pour les gens qui sont adhérents depuis des années sans discontinuer... et de ce fait assurent à la fois un socle solide de clientèle (surtout en période de crise) et une excellente pub par le bouche à oreille. Mais avant ils comptaient la famille entière quelque soit l'age des enfants!!! Et comme tu dis ils devraient faire quelques choses pour que mon "passé" au club soit pris en compte! c'est cela la génération Tanguy Ouep enfin c'est surtout la génération qui fait des études...ce qui peut aider plus tard pour se payer le club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Je viens de recevoir ma carte "silver".. quel honneur.. J'avais exactement les mêmes prestations en étant cliente Millésia Bravo le club pour l'originalité et la nouveauté... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés