melusine Posté(e) 23 octobre Signaler Share Posté(e) 23 octobre FERME LES FENETRES LUCETTE Y'A DU COURANT D AIR ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 octobre Signaler Share Posté(e) 25 octobre gazelles et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre melusine et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 octobre Signaler Share Posté(e) 29 octobre gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 novembre Signaler Share Posté(e) 1 novembre COMMENT RESTER GLAMOUR AVEC UN NEZ COMME UNE PATATE ? gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Meteo gpt, le CM n’avait pas payé l'abonnement pour Columbus ? Ok je sors.... Marie-Jo94 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, plc59510 a dit : Meteo gpt, le CM n’avait pas payé l'abonnement pour Columbus ? Ok je sors.... je pense pas :-).... c'était bien l'ile Maurice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : je pense pas :-).... c'était bien l'ile Maurice ? J’y suis encore. Je ne connaissais pas. Mais c’est top. Les gens, la culture. Meteo chaude à 25/28° mais un peu grise et pluvieuse. Je ferais un ti debrief. Par contre aucun son ou image du cm et l’application donne toujours le programme et dress code de columbus... mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés