Le Bonheur des enfants…et des parents au Club Med

Club Med EnfantsDans le prolongement de sa nouvelle campagne de pub, le Club Med a voulu aussi imaginer « le bonheur » pour les parents de jeunes enfants puisque l’une de ses principales innovations pour l’été 2013 est la refonte de sa grille tarifaire qui propose dorénavant le séjour gratuit pour les enfants (européens) de moins de 6 ans (hors vacances scolaires et transports).

Concrètement, cette offre est valable en dehors des dates de séjour comprises entre le 27 juillet et le 23 août 2013 et entre le 26 octobre et le 8 novembre 2013 inclus, pour les enfants de 2 à 5 ans. Les dates de séjour comprises entre le 30 mars et le 10 mai 2013 sont également exclues pour les enfants de 4 et 5 ans.
L’animation des mini-Club Med a également été repensée avec trois salles pour trois ambiances (expression, création et jeux vidéos). Les activités des enfants ne sont plus organisées par tranche d’age mais par type d’activités.

Force est de constater que ces changements correspondent aux attentes des enfants, ainsi selon les tranches d’age, des espaces avec console Wii, PS3, et autre IPAD et IPOD à disposition pour les adolescents.

Les enfants sont avant tout au mini club med ou club med ado, pour des vacances. L’idée du club est de ne pas recréer les stéréotypes d’une garderie classique que nos chères têtes blondes connaissent déjà. Fidèle aux anciens slogan  » tout est proposé, rien n’est imposé.

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Avantages des Clubs Tout Inclus

Salut à toi, cher lecteur ! Te voilà coincé dans la grisaille du quotidien, n’est-ce …

Rénovations du Club Med Vittel Ermitage : Un Séjour Réinventé au Cœur des Vosges

Le Club Med Vittel Ermitage : 15 millions d’euros plus tard, les Vosges n’ont jamais …

One comment

  1. Waouh… Ça donne envie! Pour une fois on est heureux d’être parents!!! Sachant que tant qu’ils ont moins de 6ans on peut partir hors vacances scolaires… Ça m’a l’air de valoir le coup! Je vais essayer de tester ces nouveaux tarifs très vite avec mes deux chères têtes blondes (chéri on part quand?!!)!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com