Palmyre Atlantique (la) – saison été 2013

Chorégraphe : Marie Caroline

Costumier: Séraphin

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Equipe GO Les Boucaniers – Hiver 2019/2020

Chef de Village : Swanny Maire Chef des Sports : Romain Responsable Sports Terrestres : …

(Les) Boucaniers – Saison d’Eté 2019

CHEF DE VILLAGE : Jonathan Abbadie E.GO : Allison Equipe Animation : Responsable : …

3 comments

1. A l’attention d’Erick et ses GO

CLUB MED LA PALMYRE
    2 – 9 JUIN 2013
    BONHEUR ET BONNE HUMEUR
    CHARME ET GENTILLESSE
    SOUVENIRS PRECIEUX..

Je sais que j’ai déjà exprimé mes remerciements à mon retour mais…Un peu de nostalgie envahit mon coeur, n’est-ce pas la plus belle preuve que vous avez tous contribué à la réussite de cette semaine qui fut pour moi davantage qu’un séjour de vacances..

Je vous souhaite une superbe saison, avec des GM cool et sympathiques…

Bien-sûr, j’espère revenir une fois cette année..tout dépendra de mes contrats de travail..

Avec mes plus sincères sentiments,

Laurence
    Thonon-les-Bains

2. Séjour du 2 au 6 août 2013 – chambre club famille 539….. Suite – « rattrapage » de mon précédent message du 10 août parti en ligne trop vite… a-t-il été pris en compte ?..

Merci pour le concert classique à 17 h 00 avec l’océan Atlantique pour décor, grandiose !
    Merci pour la soirée 10 ANS DU CLUB MED LA PALMYRE ATLANTIQUE vendredi 2 à 22h30 : magique moment !!

et j’étais en train de saisir qu’Erick BERTRAND interprète de très belles chansons françaises et anglophones, pour le plus grand bonheur des GM mélomanes…
    THANK YOU SO MUCH dear Erick !!! Keep on singing !!!

Sincèrement,

Laurence
    2-6 août 2013

3. De retour de la Palmyre ( 3 séjours « golf » cette année), belles installations et situation remarquable au bord de l’océan. Toutefois, il convient de remarquer une baisse régulière de qualité de quelques prestations de base:
    – ménage des chambre fait de plus en plus tardivement (entre 14h et même 15 h cette semaine) avec de grosses négligences ( importantes tâches de tartre dans les WC);
    – « très mauvaise » qualité de quelques produits utilisés en cuisine ( viande rouge ou charcuterie), température insuffisante des plats voire même leur cuisson (légumes), certaines recettes complètement ratées comme la brandade de morue. Fait-il que l’esbrouffe par la quantité/variété se paie à ce prix?

A noter, un satisfecit sans aucune réserve pour l’équipe tennis dont le professionnalisme, la bonne humeur et la pédagogie contrastent avec ce que nous avions constaté lors des précédents séjours.

Enfin, un bon point pour l’animation musicale bien adaptée à la clientèle du moment