Breaking News

Formulaire IMUGA pour partir à Kani aux Maldives

Voici les explications pas à pas, pour remplir votre Formulaire IMUGA pour partir à Kani aux Maldives. Ce formulaire est à remplir 24h avant votre départ. Je t’invite à regarder la vidéo, afin d’en savoir plus sur les formalités pour se rendre aux Maldives en mode Covid19.

L’archipel des Maldives continue de recenser quotidiennement des cas d’infection à la Covid-19, en particulier dans la capitale Malé et plusieurs îles habitées. C’est pourquoi les autorités demandent de remplir en ligne le Formulaire IMUGA.
Un protocole sanitaire strict s’applique pour l’arrivée des touristes, comprenant notamment la nécessité de produire un test PCR de moins de 96 heures avant le départ, ou la présentation d’un justificatif, en langue anglaise, de vaccination depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose)

Il est recommandé :

  • d’éviter les déplacements dans la capitale Malé et les séjours dans les îles habitées (guest houses) où la maladie est le plus susceptible de se propager ;
  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Formalités d’entrée

Visas : aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.

Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j'oubliais c'est également un geek acheteur compulsif ! Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

News 45 – #32 – Tv Club Med

Si tu aimes les Lives et que tu as envie de les soutenir, de pouvoir …

Club Med 2 – J-7

Le Club Med 2 repart en mer le 10 juillet 2021. Depuis Nice, le Club …

2 comments

  1. J’ai écouté votre vidéo concernant l’attestation et mon gars vous nous dites dans cette vidéo qu’il y a un lien que je n’ai pas trouvé et également vous nous parlez de 24 heures à l’avance pour faire ce papier hors quand nous arrivons au Maldives nous n’avons pas le même horaire en France pour remplir le papier donc comment ça se passe merci par avance pour votre réponse

  2. Mon mail a marqué et mon gars ,vous avez compris je penses qu’il s’agit de imuga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

50% de complétion

Abonne-toi et reste informé

    • Newsletter une fois par semaine
    • Conseils, Scoops, Equipe GO
    • L'infos à ne pas rater dans la semaine
  • Cadeau de bienvenue, 5 € de réduction sur l'abonnement VIP Spirit45
    Holler Box