Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Sublime feu d'artifice à la Tour Eiffel : mi drones, mi pyrotechnie, avec les vibrations et les cris du public, bravo au Groupe F ! https://www.youtube.com/watch?v=lZYls3e99DY
  3. Aujourd’hui
  4. La dernière semaine
  5. Contrairement à mon dernier séjour de 2018 dans ce village, je note une soirée blanche dans le dress code sur l'application. A voir sous quelle forme, totale ou partielle, mais c'est une bonne nouvelle si elle perdure jusqu'à notre arrivée. A l'époque, Vicenzo Del Zingaro nous avait expliqué que ce n'était pas possible...mais il a la réputation de faire à l'économie ! De toute façon avec Gianni Merone, on est déjà certains de passer un très bon séjour, les retrouvailles vont être sympathiques.
  6. melusine

    Pour rire un peu ...

    DEPART EN VACANCES EN TOUTE SECURITE !
  7. Avant
  8. Bonjour j’ai fait plusieurs club mes depuis 1999, Kos, grecolomino,Napitia, Palmiye,La Caravelle et rien depuis 10 ans donc je peux être parrainé si l’un d’entre vous est intéressé , envoyez moi un e-mail , pus serez gagnât et moi aussi merci
  9. Nous sommes rentrés depuis 2 heures. Je ferai un compte-rendu des que possible mais avis très positif
  10. J'y suis allé avec mon fils en avril et nous avons passé un tres bon sejour. La nourriture etait bonne, avec une bonne équipe GO.
  11. Nous sommes faciles à reconnaitre, ma femme a une attelle au pied droit (voire une botte de contention)
  12. Bonjour, j'y serais du 28 juin au 5 juillet également.
  13. Le seul truc qui marche c'est de tagger, ou attendre un message fièrement posté par un responsable du CM sur X et là balancer son message ! Lors de notre souci aux Bahamas, j'étais passé par l'agence pour réclamer des éléments du dossier d'assurance, pas plus de réponse qu'en direct... Et puis un jour je tombe sur un Toit de Th Orsoni, se ventant je crois de la #considérationclient, mon sang n'a fait qu'un tour j'ai balancé une photo de S. en chaise roulante pied immobilisé au bar du Club et expliquant qu'on avait aucune réponse à nos diverses demandes depuis des semaine Il m'a contacté directement dans l'heure, m'a mis en contact avec une responsable et dans la semaine c'était réglé.
  14. Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire...
  15. Il m'est arrivé de ne recevoir aucune réponse du service clients via le formulaire, pendant 3 mois, puis, ma demande a été clôturée ! Prends les devants, demande à ton agence d'intervenir !
  16. J'avais envoyé mes demandes de remboursement de frais (taxi ...) au resp réception. Il devait les transférer à la Room Division / faisant fonction de chef de village qui s'était proposé (suite à mon insistance) de se charger de transmettre. Sans nouvelles une semaine après, j'ai relancé pour voir si cela était fait. J'ai eu un mail comme quoi "elle venait de la faire". 1 semaine de délais et probablement sans relance beaucoup plus. Franchement quel amateurisme. Est on surpris ? Par ailleurs, je suis passé par une entreprise tierce (AirHelp) pour faire une réclamation auprès de Transavia. Le site internet Transavia ne me permettait pas de faire une réclamation car mon vol avait été annulé pour "conditions météo défavorables". La blague. Ils ont donc aussi refusé à AirHelp en premier recours, qui va lancer une action en justice. Quelle bande d'escrocs ... Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente.
  17. C'est la raison pour laquelle je ne prends plus les vols avec le club. Au cas de soucis il est plus facile de gérer seul, ne prenant que des tarifs flex ou business je n'ai jamais eu le moindre soucis contrairement aux GM qui sont livré à l'incompétence des GO à la réception.
  18. Je suis en train de regarder pour y aller fin août ! Hâte d'avoir votre retour
  19. C'est quand même la tristesse Il y a quelques personnes très bien à la réception de Palmyie (Florence, Gino ...) mais noyés au milieu d'autres qui effectivement n'ont ni l'esprit club med ni la connaissance de leur travail. Petit update quand même de ma situation. Déjà on est rentré ! Le mercredi certes mais on est rentré. Cela a été chaotique sur place pour tracer les choses. J'ai du réclamer le document expliquant que nous étions retenu contre notre gré 3 fois. Finalement quand j'ai dit pour cela, et autre chose, à la chef de village, que c'était la dernière fois que je le demandais gentiment et clament, cela a été fait. J'ai transmis par mail mes demandes de remboursement de frais au resp réception i ly a 8 jours, qui les a lui même transmis à la chef de village (qui s'était engagée à les envoyer au service concerné). J'attends toujours un retour de cette dernière personne pour savoir si cela a été fait ou non. C'est agaçant. En fin de séjour, nous avons appris que plusieurs personnes étaient repartis (parfois des "familles entières") vers Paris, dès le lundi ou le mardi, mais nous nous sommes restés jusqu'au mercredi. Trop gentils ! Je viens d'envoyer ma réclamation au service client. On verra bien la suite, mais je suis furax sur le traitement de notre problème. être un si gros tour operator pour avoir une communication si indigente et une telle inefficacité !
  20. Malheureusement c’est une catastrophe partout Nous on hésite à demander quoi que ce soit tant tu sais par avance que tu n’auras pas réponse, qu’il faudra y retourner X fois etc… C’est tellement systématique que je suis à deux doigts de me dire que c’est fait sciemment
  21. Je rentre de Palmiye et la réception c'est la catastrophe ... La moitié des GO sont ni anglophone ni francophone et pas forcément compétent. Mon conjoint est turc, ancien GO à Palmiye et il a été effaré par la baisse de niveau ... Nous n'étions pas concernés par le problème d'avion mais par des histoires de doublon de chambres, insectes...
  22. Marie-Jo94

    Pour rire un peu ...

    Tout particulièrement pour Melu prochainement et pour les autres aussi !!!
  23. ça devait être Serre Che, qu'on attendait depuis des années, en plus avec PJ Malheureusement, une mauvaise chute en sortant d'un Taxi (pour aller en Martinique) et une IRM plus tard... fracture du cuboïde et interdiction de randonnée pour Sophie Heureusement, ce n'était que du V/V et on a pu modifier pour Djerba... quitte à ne rien faire, autant avoir la mer, des piscines, du tir à l'arc etc... Pour une fois on peut partir de chez nous, du moins pas loin, départ Luxembourg pour nous ce sera un retour après 14 années (le dernier était en janvier 2011 de mémoire)
  24. y a pas de règle super clientèle a CEFALU mai 2025 clientèle horrible a PALMYE septembre 2024 ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante