Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. RAM, et Turkish très bien (disons que nous avons été positivement surpris) Après moi je milite pour aucun repas en avion et uniquement des boissons en libre service. J'avais entendu une fois le cout d'un repas pour les compagnies (donc répercuté sur le client), avec toutes les normes a respecter et la logistique, ça semblait délirant. Je ne donne pas le chiffre en tête de peur de dire des conneries, mais franchement, je préfère payer moins cher mon billet et m'acheter un sandwich et paquet de gâteaux avant d'embarquer.
  3. Apparement la RAM est mieux. Et je préfere de loin du LowCost, et payer mon sandwich et avoir quelque chose de quali.
  4. melusine

    Pour rire un peu ...

    FROID DE CANARD DEHORS DEPUIS 4 JOURS , C'EST PAS LES CARAIBES !
  5. Hier
  6. Je reconnais que ça ne fait pas rêver mais quelle compagnie aérienne fait mieux sur ses vols courts ?
  7. melusine

    Pour rire un peu ...

    HUMAIN EN RETARD SUR SES MISES A JOUR...
  8. La dernière semaine
  9. melusine

    Pour rire un peu ...

    J'TE JURE J'AVAIS VU UNE SOURIS, JE VOULAIS JUSTE LA FAIRE PARTIR !
  10. Ce sont les vacances qui coutent cher. A moins bien entendu d'avoir une maison/appart de famille, ou de louer et vivre comme à la maison. Mais dès lors qu'on souhaite se mettre les pieds sous la table et consommer sans se priver, il n'y a aucun miracle à attendre. Par contre ce qui me chagrine, c'est quand d'un côté les prix augmente, ce qui n'a rien d'anormal, et que de l'autres ça gratte de partout pour faire des économies. A partir du moment où ça se remarque de façon flagrante, c'est que c'est trop.
  11. J'ai fait les mêmes remarques en juillet dernier avec Belambra à Presqu'île de Giens. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ni en en prix, ni en qualité, ni en offre de prestations. Cela reste cher avec tout ce qui manque et ce qu'il faut rajouter.
  12. En 2024 nous avons testé les villages club du soleil. Malgré toutes les critiques que je peux émettre sur le Club, il y a un monde entre les deux. Le pire des Clubs visité est à des années lumière niveau prestations. Si la nourriture est correcte, très peu de choix, aucun service, tu te sers sur un plateau, il faut débarrasser sa table etc... Après ce n'est pas le même prix, mais tu comprends pourquoi. Il n'y a pas de secret, tout a un cout, et donc en face un prix.
  13. Mais de là à fournir des prestations comme chez Flunch, il y a une marge qui semble proche d'être franchie...
  14. Non le club, ça n’a jamais été de la gastronomie et on n’y vient pas pour ça mais malgré tout on peut attendre autre chose que « de trouver quelque chose à se mettre sous la dent » quand même … une bonne cuisine, variée et locale comme on en trouve dans les villages Asie, Albion, La Pointe, le Riad….
  15. Les 2 premières années Barcq pas bien oui… niveau 3T rien à voir avec de l’exclusive collection. L’année 23 Youssef, vraiment gros coup de boost, responsable restauration un Sicilien J.Franco (je crois) excellente préparation des pâtes, viandes, pizzas, pâtisseries, glaces et choix variés. Cette année Andrea restriction dans la qualité et le choix. Viandes mal cuites, peu tendres, au final plats pas bons, pizzas banales 2/3 choix de plats principaux. Fruits insipides. Espace fromages mixé avec charcuterie, peu de choix. Certains jours certains produits étaient tout bonnement absents. On était loin, vraiment loin du discours marketing ……
  16. Avant
  17. Attention, nous n'avons pas tous les même attentes, les même goûts, habitudes etc... C'est donc difficile de juger, car globalement on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent et c'est globalement très bien fait pour ce qui n'est que de la cuisine de collectivité Moi quand je lis que le resto est digne d'un gastro, franchement c'est à mourir de rire, soit les GM n'ont jamais mis les pieds dans un gastro, soit ils n'ont aucun goût, soit ils veulent faire plaisir à des GO avec qui ils ont sympathisé Après ce n'est ce qu'on demande au Club non plus. Par contre je teste toujours les basiques: les pâtes du jour, les pizzas, les fromages, les pains... ça donne déjà une indication sur la capacité du chef à maitriser, ou faire maitriser, les cuissons, les recettes simples etc...
  18. Ce n’était pas top non plus après l’inauguration… rien que le manque de jus d'orange frais…
  19. Tu m'intéresses, pour ne rien te cacher j'ai fait l'inauguration avec le Club de Cefalu. Généralement comme le dit @nouch30 ils mettent le paquet, car il y a tout le staff, les actionnaires, les banques... bref c'est une moyen de les remercier. Et j'avais trouvé que la nourriture était vraiment pas dingue, des temps d'attente ou le mec mets 20 minutes à te mettre une coquille St Jacques. Et le pseudo gasto Italien (très beau spot au demeurant), j'ai pas du tout trouvé cela ouf. Je me tue à dire à des GMS qu'on a jamais bien mangé au Club en Italie c'est historique, que cela soit Donoratico, Metaponto, Otranto, je les ai tous fai, la bouffe n'était jamais top et avec des trucs où tu dis, il y a que le club pour faire cela. Plusieurs fois, des gens me disent, on mange super bien, c'est magnifique, c'est un 5T ..... blabla... alors j'aimerai bien ton avis plus détaillé. Car si c'est pas top à une inauguration, je ne vois pas après comment cela peut etre supérieur.
  20. Même constat à Céfalu… on ne demande pas des mets d’exception mais une cuisine bonne et locale…. C’est dingue et faut voir le verbiage marketing autour de la bouffe à Céfalu ….. !!!
  21. Et là aussi, interroger les GM fidèles sur les modèles avant la réalisation du produit. Bref, les idées existent, les potentialités aussi, alors, à quand un peu de synergie avec ceux qui aiment ?
  22. Par exemple, sur le côté avant, (en plus petit), le trident, 45 et le logo du village (tout ça en vertical ou horizontal) , comme ça quand on le voit, on essaye de deviner le village et au dos, le nom du village et le 45
  23. Pour les 45, y aurait bien mieux à faire, si les équipes comm' se sortaient.../avaient un peu plus d'imagination...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante