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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. Dernière heure
  2. Règlement du solde effectué ce jour. Semaine sous le signe de l’amitié, une bonne petite bande comme l’an passé à Djerba. J'ai lu sur les différents groupes FB des avis très négatifs sur Da Balaia, le genre de village à fuir absolument pour la nourriture, les chambres, la piscine zen, l’accès à la plage…et j’en passe ! Ce sera mon 3e séjour et je verrai si c’est vraiment aussi catastrophique que ça. Heureusement, il y a quand même quelques clients satisfaits… Il me semble que la montée en gamme monte aussi à la tête de certains qui perdent le sens des réalités.
  3. Hier
  4. La dernière semaine
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    YA PAS DE PETITES ECONOMIES !
  6. Une année complexe (divorce), plongeur, ayant déjà connu Columbus en 2009 et 2017, j'ai recraqué en solo... Le portefeuille surtout Mais bon, on travaille assez toute l'année pour se faire plaisir de temps en temps. Je pourrais juger sur place de la "montée" en gamme... (on ne rit pas dans la salle svp).
  7. Avant
  8. melusine

    Pour rire un peu ...

    AERIEN : LES RESTRICTIONS S 'INTENSIFIENT !
  9. Sublime feu d'artifice à la Tour Eiffel : mi drones, mi pyrotechnie, avec les vibrations et les cris du public, bravo au Groupe F ! https://www.youtube.com/watch?v=lZYls3e99DY
  10. Contrairement à mon dernier séjour de 2018 dans ce village, je note une soirée blanche dans le dress code sur l'application. A voir sous quelle forme, totale ou partielle, mais c'est une bonne nouvelle si elle perdure jusqu'à notre arrivée. A l'époque, Vicenzo Del Zingaro nous avait expliqué que ce n'était pas possible...mais il a la réputation de faire à l'économie ! De toute façon avec Gianni Merone, on est déjà certains de passer un très bon séjour, les retrouvailles vont être sympathiques.
  11. melusine

    Pour rire un peu ...

    DEPART EN VACANCES EN TOUTE SECURITE !
  12. Bonjour j’ai fait plusieurs club mes depuis 1999, Kos, grecolomino,Napitia, Palmiye,La Caravelle et rien depuis 10 ans donc je peux être parrainé si l’un d’entre vous est intéressé , envoyez moi un e-mail , pus serez gagnât et moi aussi merci
  13. Nous sommes rentrés depuis 2 heures. Je ferai un compte-rendu des que possible mais avis très positif
  14. J'y suis allé avec mon fils en avril et nous avons passé un tres bon sejour. La nourriture etait bonne, avec une bonne équipe GO.
  15. Nous sommes faciles à reconnaitre, ma femme a une attelle au pied droit (voire une botte de contention)
  16. Bonjour, j'y serais du 28 juin au 5 juillet également.
  17. Le seul truc qui marche c'est de tagger, ou attendre un message fièrement posté par un responsable du CM sur X et là balancer son message ! Lors de notre souci aux Bahamas, j'étais passé par l'agence pour réclamer des éléments du dossier d'assurance, pas plus de réponse qu'en direct... Et puis un jour je tombe sur un Toit de Th Orsoni, se ventant je crois de la #considérationclient, mon sang n'a fait qu'un tour j'ai balancé une photo de S. en chaise roulante pied immobilisé au bar du Club et expliquant qu'on avait aucune réponse à nos diverses demandes depuis des semaine Il m'a contacté directement dans l'heure, m'a mis en contact avec une responsable et dans la semaine c'était réglé.
  18. Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire...
  19. Il m'est arrivé de ne recevoir aucune réponse du service clients via le formulaire, pendant 3 mois, puis, ma demande a été clôturée ! Prends les devants, demande à ton agence d'intervenir !
  20. J'avais envoyé mes demandes de remboursement de frais (taxi ...) au resp réception. Il devait les transférer à la Room Division / faisant fonction de chef de village qui s'était proposé (suite à mon insistance) de se charger de transmettre. Sans nouvelles une semaine après, j'ai relancé pour voir si cela était fait. J'ai eu un mail comme quoi "elle venait de la faire". 1 semaine de délais et probablement sans relance beaucoup plus. Franchement quel amateurisme. Est on surpris ? Par ailleurs, je suis passé par une entreprise tierce (AirHelp) pour faire une réclamation auprès de Transavia. Le site internet Transavia ne me permettait pas de faire une réclamation car mon vol avait été annulé pour "conditions météo défavorables". La blague. Ils ont donc aussi refusé à AirHelp en premier recours, qui va lancer une action en justice. Quelle bande d'escrocs ... Pas de nouvelles du service client du club med face à ma réclamation ... une semaine, sans doute un peu court pour eux pour répondre, il notait que cela pouvait aller jusqu'à 3 semaines d'attente.
  21. C'est la raison pour laquelle je ne prends plus les vols avec le club. Au cas de soucis il est plus facile de gérer seul, ne prenant que des tarifs flex ou business je n'ai jamais eu le moindre soucis contrairement aux GM qui sont livré à l'incompétence des GO à la réception.
  22. Je suis en train de regarder pour y aller fin août ! Hâte d'avoir votre retour
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