Aller au contenu

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      15 491


  2. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      4 402


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      5 190


  4. Biboute

    Biboute

    Membres


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 914


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/09/2018 dans Messages

  1. https://www.tourmag.com/Club-Med-moins-de-6-ans-gratuit-dans-les-resorts-balneaires-des-2019_a95084.html http://www.quotidiendutourisme.com/production/comment-le-club-med-part-a-la-conquete-des-familles/175742 et nous, alors ?
    3 points
  2. Carole, c'est déjà le cas cette offre (hors transport) existe depuis longtemps Ma fille de 8 ans et demi en a profité à 18 mois, il y a donc 7 ans !!!! hors saison Napitia avec bb club ; Smir avec bb club en vacances scolaires Pragelatto été également (bon je ne vous fais pas toute la liste lol)
    3 points
  3. Sans vouloir être désobligeante pour les familles qui en bénéficieront, je vois dans cette offre "Happy Family" la réduction des possibilités de séjours pour les "non familles" hors périodes scolaires !
    3 points
  4. ce que je veux dire c'est qu'il y a 7 ans cela existait déjà, et je me suis fait la réflexion le meilleur âge entre 4 et 6 ans car alors pas de frais de séjour ni d'encadrement enfant pour le reste pas de bol pour toi si tes enfants n'en ont pas bénéficié, mais si cela avait été le cas tu aurais pris je présume!
    1 point
  5. j'en ai bénéficié comme toi Nouch, en payant le BB ou petit Club, ainsi que la partie transport ça me gêne moins que les gens qui viennent avec un tarif CE imbattable et en plus passent leur semaine à se plaindre honnêtement ça attire des familles avec jeunes enfants mais vu les prix pratiqués ensuite ils fuient vers la concurrence le pire étant le tarif +6 ans au ski (mais ils parlent uniquement de villages mer dans leur topo)
    1 point
  6. pour les enfants, au delà de 2 ans billet d'avion payant, seul le "séjour" est gratuit et bb club et petit club payants aussi
    1 point
  7. On est content d’y lire le bon score cet été pour.... les Canaries
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante