Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. wouali

    wouali

    Membres


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      1 278


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      14 778


  3. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 906


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6 561


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2019 dans Messages

  1. Si ça tombe à la fin de ces 32 pages il y a un truc du style: "bravo, vous êtes le seul à avoir tout lu, vous avez gagné un statu Platinum à vie"
    8 points
  2. Bonne lecture tu me dis si tu lis « un truc » dans ses 32 pages qui pourrait être abusif ou anormal ou fou ??? merci et ensuite je missionne @nouch30 pour écrire au Club via son avocat merci les amis pour votre aide et votre gentillesse
    8 points
  3. Francoise7473

    Club Makers

    Personnellement je pense que ce genre de personnes fait du tort pour l’esprit club qui nous est si cher! Franchement, on se plaint de ne plus avoir assez de contact avec les GO, que le tutoiement se perd, ... ben avec des retours comme ça ça ne va pas s’arranger. Je trouve ça très triste.
    5 points
  4. 4 points
  5. Alors j'ai parcouru le document en question et dans les grandes lignes sont détaillés pour les séjours, les croisières et les circuits : - le forfait avec et sans transport, l'hébergement notamment single et avec enfants mineurs, les modifications, les annulations et/ou résiliations, l'assistance, etc... Disons un peu plus de précisions sur les devoirs et les obligations côté Club Med et côté client. Si vous avez une question j'y répondrai par une capture d'écran, impossible de partager le PDF !
    3 points
  6. Non mais il le faudra car vu le nombre de pages il doit y avoir une foultitude de détails et de précisions à connaître ! Souvent on néglige la lecture des annexes et après...aïe aïe aïe !
    3 points
  7. Carwiel you are my super heeerrroooo
    2 points
  8. Pardon ici c’est Ixtapa. certes on ne perd rien mais je trouve ça nul, plus de mot du CDV, plus une bricole en souvenir alors que la belle tasse reçue à Rio das pedras me rappelle des bons souvenirs quand je la vois...! Ben tout se perd...
    1 point
  9. Peu importe le cadeau, qu’il ny’ ait plus de cadeaux pour les Silver me paraît improbable ..rupture de stocks provisoire ? a creuser !!
    1 point
  10. Tu as raison Mamina, ce n’est pas important, c’est juste que le Club a habitué ses clients à recevoir des cadeaux par statut qu’ils soient beaux ou moches ! Alors il faudrait qu’il définisse une règle précise d’attribution et qu’elle soit appliquée partout pour éviter les disparités, certains y sont sensibles...
    1 point
  11. Quelle importance!!!! Vu la beauté des cadeaux, vous ne perdez rien. Reçue encore une nappe mais elle est turquoise, toujours aussi laide!!!!!!
    1 point
  12. Biboute

    Les circuits en général

    c'est quand même dommage de trouver autant de fautes d'orthographe dans les courriers et mails officiels du club ....
    1 point
  13. wouali

    Les circuits en général

    carwiel... my heroOoOoOo... (je le redis) non mais dingue ! the best !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante