Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 935


  2. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 181


  3. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 061


  4. Mathieu27

    Mathieu27

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 276


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2024 dans Messages

  1. Marie-Jo94

    Heureux quand même !!!.

    C'est l'histoire d'un Go de sa naissance à sa rencontre avec le Club ... tome 1 - broché au prix de 19,90 euros. Le tome 2 est à paraître d'ici quelques temps.
    4 points
  2. Tu as raison, le monde est une poudrière, mais le pire n'est jamais certain !
    3 points
  3. Patience... Les bonnes nouvelles font toujours plaisir lorsqu'elles arrivent Les mauvaises nouvelles tombent toujours trop vite et aux mauvais moments. Les spéculations font craindre Les mauvaises et espérer les bonnes qui ne se concrétiseront pas. Finissons l'année dans la sérénité et tracassons nous en janvier Bonne fin d'année tout le monde !
    3 points
  4. Bonsoir, J’ai eu une info de ma conseillère ce matin mais peut être étiez vous déjà au courant… Le programme de fidélité va être revu en 2025, plusieurs changements apparemment mais restée très vague. M’a juste dit que les points gagnés liés l’achat d’un séjour seront crédités dès la réservation au lieu d’attendre le retour. Nous devrions recevoir un joli courrier nous expliquant tout cela courant decembre.
    3 points
  5. On nous en a parlé à Kani, une GO du siège en vacances sur place Quand j'ai demandé des détails, m'a juste dit : je laisse le service client te dévoiler tout ça. Je n'ai pas eu l'impression d'un grand enthousiasme Qu'ils suppriment le surclassement est une bonne chose, de toute façon, ce n'était appliqué que par piston Moi je milite, depuis longtemps pour un surclassement sur place (ou juste avant le départ) à tarif avantageux Pour les points, si c'est la date de réservation qui compte pour créditer et retirer les points, ça ne changera strictement rien à terme, ça fera juste un bonus de points la première année. Si ça se confirme, la raison est simple: beaucoup de GM vont perdre leur statut à cause de la disparition des points doublés de 2021 (et je crois d'un bonus qui traine encore), là ça permet de recréditer dès le 01/01/25 les points des réservations 2025 déjà effectuées, donc de "récupérer" quelques Gold/Platinum, car dans ce cas on cumulera les points 2022/23/24 (qui sont valables 3 ans) ET les points des futurs séjours 2025
    2 points
  6. melusine

    Pour rire un peu ...

    LE PERE NOEL S' ENTRAINE AVANT LE GRAND SOIR...
    1 point
  7. L'apéro Gold a Opio cette année était pour moi un "vrai" apéro Gold. Et non pas un thème de soirée ouvert à tous. Car certes il est comme tous les apéros sur invitation (écrite ou orale), mais aussi sur liste ou tous les invités sont pointés. Ce qui a mon sens, valorise l'avantage great members, et qui évite l'accès a tous ceux qui viennent nous piquer les beignets de crevettes lol Du coup j'ai trouvé l'événement plus chaleureux et avec beaucoup d'échanges entre GO et GM
    1 point
  8. Le but de l'un comme l'autre est d'éviter que tu ailles chez la concurrence. - Les avantages se ressemblent ou se rapprochent pour la plupart - Statuts quasi identiques des deux côtés (4-5) - Hôtels proposent une réduction de prix par nuit à partir d'un certain niveau, le Club propose un gift-pass pour le séjour (et qui n'est valable que sur les produits qui sont les siens) - Hôtels : silver ou gold: chambres disponibles plus tôt et plus tard sans supplément. Au Club: suivant l'occupation et le bon vouloir. Il faut comparer ce qui est comparable. Une partie de leur business est la même, c'est dans cette partie là qu'il faut regarder.
    1 point
  9. Lorsqu'il y avait trop de Gold, ils ont créé les Platinium, et revu tous les paliers du programme de fidélité. Comme les séjours sont de plus en plus chers, on arrive plus vite à la dépense nécessaire pour appartenir ou se maintenir à une classe supérieure. Rien d'étonnant donc, sauf pour notre ego
    1 point
  10. Pour les surclassement au premier séjour, j'en ai été le bénéficiaire. Séjour d'une nuit (étape sur long trajet) dans l'Holliday Inn de Dijon-sud Longvic. Je m'étais inscrit à leur programme de fidélité avant de réserver le séjour. J'avais pris la chambre de base. A l'arrivée à la réception: - petit discours agréable de bienvenue et de remerciement pour le choix de l'hôtel, - petite remarque pour dire qu'ils ont remarqué que j'avais adhéré à leur programme de fidélité, - et annonce de surclassement de chambre, avec le contenu du réfrigérateur gratuitement mis à ma disposition. Et bien, pour un premier séjour, cela fait plaisir. Nous y sommes retournés et avons repris les chambres supérieures.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante