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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/10/2025 dans Messages

  1. allez, encore 2 premiers ministres et je serais à Columbus... ok je sors ...
    5 points
  2. Sur le site, pour un séjour programmé dans un village, fermé actuellement, j'ai ce message, made by IA : "Dress code pour les vacances Des soirées à thème seront organisées au Resort. Découvrez les dress codes pour chaque jour de la semaine et préparez votre valise facilement. Connectez-vous 2 jours avant votre départ pour découvrir le dress code de votre séjour. Vous pouvez également le trouver sur l'application mobile du Resort." Alors, ils seront dévoilés suffisamment tôt pour emplir la valise, mais pas pour faire les boutiques, c'est pour ça que je n'ai jamais le temps d'acheter une tenue blanche !
    4 points
  3. Mais tu devrais te réjouir de tout cela ! Le Club ne te mens pas ! Il te dit toute la vérité et rien que la vérité ! L'APPLICATION EST UP TO DATE !!! qu'on te dit, écoute le Club !!! Il n'y a pas de dress code décidé, donc on n'en met pas. Ils ont juste oublié de préciser que le dress code n'était pas encore connu. Mais ça... c'est une autre histoire...
    4 points
  4. je sais bien que les dress codes sont mis en place par l'équipe en place. personnellement , je m'en moque un peu et on a toujours quelque chose dans la valise. mais je me mets à la place du primo client qui veut respecter les codes du Club mais qui ne trouvent pas l'info avant le départ et qui s'inquiète de ne pas avoir ce qu'il faut... surtout quand la communication du club vante l'application "source" de réponses à toutes vos questions... décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi
    1 point
  5. Les Dress Codes sont choisis par l'équipe en place et ils mettent l'appli à jour ensuite... Au pire, tu trouvera en boutique les couleurs qui te manquent !
    1 point
  6. melusine

    Pour rire un peu ...

    C'EST LE DELUGE ! (MYSTERE DE LA DISPARITION DES LICORNES RESOLU)
    1 point
  7. là, il sont forts... on est à 2 semaines de l'ouverture du club. j'ai envoyé un mail pour demander la zone de chambre que j'aime bien... on peut penser que si le club est fermé, il y a quand même un transfert de boite mail vers un service client. Logique, non ? pour nous oui. pour le club ça doit être trop luxe... réponse automatique du "service" luxe : Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : colcurec01@clubmed.com (colcurec01@clubmed.com) La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.
    -1 points
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