Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/04/2025 dans toutes les zones
-
Dernière ligne droite et ça devient bon ! Je découvre sur l'application (qui fonctionne très bien) beaucoup d'informations sur les programmes journaliers. Il y a largement de quoi occuper notre séjour des plus belles façons. Côté pratique, pas de visa mais un formulaire d'entrée aux Seychelles demandé et reçu. Bientôt, je ferai un mail au planning pour l'emplacement de notre hébergement avec, cette fois-ci, une "petite allusion" au fait que je fêterai mon anniversaire pendant mon séjour...on ne sait jamais ! Le dress-code est sur mon espace client et sur l'application et il n'y a pas de thème farfelu, donc plus facile à suivre ou pas... En tout cas, moi ça m'aide pour ne pas vider mon dressing ! A suivre...7 points
-
J'ai également reçu le livre de cuisine comme cadeau gold à Marrakech la semaine dernière5 points
-
Pour rire un peu ...
Marie-Jo94 et 2 autres a réagi à melusine pour un sujet
3 points -
3 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Tu nous diras pour ton anniversaire, nous à La Plagne, rien, pas un mot dans le chambre. Certains ont eu les bougies + chant au resto le soir, mais je crois qu'il fallait le demander expressément à la réception1 point
-
1 point
-
1 point
-
Offre de dernière minute Jusqu’à -15% sur vos vacances de Pâques Séjour gratuit pour les moins de 6 ans Les vacances de Pâques approchent… et il est encore temps de réserver votre séjour. Ça tombe bien, Club Med s’occupe de tout. Profiter de l’allongement des journées pour dévaler les pistes ou vous ressourcer au son des vagues, il vous suffit de choisir. Réservez en toute sérénité, même à la dernière minute. Voir toutes les destinations proposées : https://www.clubmed.fr/o/vacances-de-paques?utm_source=ClubMed&utm_medium=Email&utm_campaign=EM_C___FEAM_133_FR_LMOW25_E__LMO-FB-BUS-NA-ECPRLMOPAQUES (1)&utm_content=&Del_id=113759482_30955141_20250401&UIDCM=1137594821 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Dimanche 6 avril à 21h10 sur France 2 et sur france.tv pendant 7 jours : "Les petites victoires" un excellent film avec Michel Blanc https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/716290291 point
-
C'est la première chose à faire ! Nous avons eu deux mauvaises expériences : Au Club à Djerba. Au Maroc le circuit solo a été compliqué mais aucun problème à la Palmeraie, en 2007, où la nourriture était nettement supérieure ...1 point
-
Après j'ai remarqué un truc logique: Plus les semaines sont chères, plus la bouffe est de qualité (ainsi que les apéritifs) dans un même village.1 point
-
1 point
-
j'ai payé mon solde des Boucaniers (départ 8 Mai) Rien a bougé, j'ai toujours les 2 même lignes, 192€ et 420€ (taxes et surcharge) Donc le Club a envoyé un mail général, mais n'applique pas de hausse si la Compagnie ne l'a pas appliqué (Corsair dans notre cas)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je voyageais toujours avec Air France, en classe éco, sur la Martinique, problèmes : - Comme j'étais solo, j'avais beau réserver mon siège en ligne, pour être placée à l'avant de l'avion, avec un siège couloir, on me demandait à chaque fois, sans ménagement, de céder ma place pour que 2 personnes voyageant ensemble, mais arrivées en retard, puissent être côte à côte, ou pour garder toute la rangée pour la famille du commandant de bord... - l'horaire était trop matinal, m'obligeant à me lever aux aurores, puisque j'habite à une centaine de kilomètres de Paris - les plateaux repas étaient cheap - la dernière fois, j'ai choisi un siège "plus" pour avoir de la place, baam, les pilotes étaient en grève au retour, mon vol a sauté, je suis rentrée en éco, dans un avion bondé, jamais plus cela ! C'est alors que j'ai demandé à mon agence s'il existait d'autre solutions... La responsable m'a conseillé les compagnies Corsair et Air Caraïbes, en classe premium, j'ai testé les 2 et ça a été une révélation, surtout Corsair : Sièges confortables, cabine tranquille, personnel chaleureux, horaires pratiques, repas très corrects... Voilà, chacun voit midi à sa porte, on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord !1 point
-
Vols et Compagnies aériennes Club Med
nath67 a réagi à jealeblanc pour un sujet
Bonsoir, Peut-être sommes nous déçus car nous attendions beaucoup de leurs publicités. Mais non, je vous éviterai le sempiternel « J’ai beaucoup voyagé à travers le monde avec diverses compagnies et je peux vous dire…. ». Très simplement, le personnel était distant, utilisait une langue anglaise sans clairement articuler et en parlant très vite (bref on était à la chaîne), nous avons dû insister pour obtenir certains services (PS : je parle anglais couramment), l’assise des sièges dans le 777 avait supporté bien des passagers (pas forcément la catégorie « light »), la nourriture était bouillie (typique de la cuisine anglaise, non je plaisante, nous avons mieux mangé à Londres dans les pubs, quartier de south kensington, et d’un super hôtel du même nom que je recommande), le champagne et les vins (sincèrement nous avons fait l’impasse après le 1er verre),… Et je passe l’escale à Dubaï et le salon Business, gigantesque espace aménagé sans aucun goût (bien différent de celui de Paris, très sympa). Certes, il y en a plusieurs puisque l’aéroport est immense mais quand même. Peut-être avons nous voyagé dans des avions Air France -personnel sympa, nourriture de qualité, très bons vins, divertissements impeccables- qui font exceptions à la règle mais sincèrement, au regard de la « réputation » d’Emirates et des 4 avions de cette compagnie (2 A380 et 2 777) à bord desquels nous avons voyagés, nous avons été très déçus. Et je regrette de vous contredire mais je préfère Air France. Ceci dit, chacun se fait sa propre expérience et je n’ai nullement la prétention d’avoir raison.1 point -
Nous avons testé la business long courrier - TUI - Royal air Maroc - Condor -Air France La meilleure compagnie à été Air France à plusieurs reprises. Nous aurions dû voyager avec Émirates mais le covid à annulé les séjours.1 point
-
J'avais demandé: "si il vous reste une deluxe ou une suite vue mer, c'est avec grand plaisir que nous accepterons un surclassement" cet humour d'un grand niveau avait rencontré le succès pour un WE à Vittel il y a une dizaine d'année Blague à part, comme je le disais plus haut, le nombre de GM concernés ayant fondu comme la neige au soleil, ils peuvent plus facilement l'appliquer l'avenir nous le dira1 point
-
pour quelqu'un qui ne profite jamais des surclassements parce que c'est du pipeau, voilà que tu as été repéré par le Club !!!1 point
-
Le bonnet c'est le cadeau Platinum (comme la casquette l'année dernière) l'auto collant c'est très bien (si logo du village), ça permet de le coller sur sa valise comme dans l'ancien temps.1 point
-
Bonjour à tous, Nous étions cette année à Saint-Moritz pour la 4ème fois et cette année, surprise, il n'y a plus de boutique ! Nous ne sommes que silver, nous avions donc 50€ généreusement à dépenser... nous trouvons un petit mot à notre arrivée avec comme cadeau, un autocollant ! bon, les temps sont durs pour tout le monde, même à Saint-Moritz donc La raison est que la boutique (très petite) n'est pas rentable, St Moritz est tout près il y a des boutiques... Pas simple de trouver comment les dépenser, pas de boutique et pas de spa non plus, pas de massage, le sauna et le hammam sont en libre accès et sur la petite carte, il est bien indiqué que les 50€ ne peuvent pas être dépensés au parking ou pour les locations de ski, cours de ski, transferts, bref compliqué. Moi je n'ai donc identifié que l'alcool au bar, ce qui est un presque choquant, puisque sur le bar on trouve des affichettes du genre ne pas forcer quelqu'un à boire... Dernier jour, un cadeau, un bonnet rossignol dans la chambre, il paraît que c'était le cadeau silver, mais sans mot, sans carte... Voilà, je m'interroge toujours... Anne1 point
-
Je sais bien, mais il y a des limites qui parfois sont franchies.1 point
-
Je dois dire qu'aux Boucaniers, en dehors des congés scolaires, les enfants sont peu nombreux et la plupart sont agréables... Ca n'empêche pas les crises de nerf de certains parents qui se sentent investis d'une mission et exigent des passe droits pour compenser l'absence de mini club, pourtant clairement annoncé sur le site ! - Anecdote 1 : Je bavarde devant la boutique avec une fillette et son petit frère, on parle des chatons qui viennent de naitre dans le village, je leur dit qu'ils ne faut pas les toucher parce qu'ils sont très fragiles, ils sont d'accord... Arrive une mère hystérique : vous étiez où, ça fait une heure que je vous cherche sur toutes les plages, elle me hurle dessus comme si j'avais enlevé sa progéniture (voleuse d'enfants, on aura tout vu) ! - Anecdote 2 : C'est le départ, le car est pratiquement plein : un père arrivé tardivement, exige sèchement qu'on lui laisse les places devant et qu'on déménage au fond sinon, son fils va nous vomir dessus, (sic) ! Voilà, mais à 99% du temps, ça se passe bien, heureusement !1 point
-
1 point
-
1 point
-
Exactement, et c'est de pire en pire, sur tous les sujets... Et encore, il y a bien pire que ça, car Djerba, fut un temps était ouvert à l'année et ce pendant des décennies. Donc à la limite de la limite, on pourrait trouver l'excuse du gars qui est persuadé que c'est toujours le cas. Et ne parlons pas des réponses, certains font des affirmations qui sont totalement fausses1 point
-
Et oui une date d'ouverture d'un village c'est la base mais pour certains c'est encore trop de chercher... Ce n'est plus du partage d'information mais de l'assistanat !1 point
-
D'après les questions très basiques posées sur les différents groupes FB, il me semble que certaines personnes ne sont pas inscrites du tout sur le site Club Med et n'ont donc pas activé les News Letters pour recevoir les mails... Pourtant c'est le meilleur moyen de consulter l'évolution de son statut, l'historique de ses séjours et d'être informé des dates de Happy First, par exemple... Il faut juste entrer son numéro de client et son adresse mail, ça prend 10 secondes !1 point
-
J’avoue que je suis curieuse et intéressée par ce qu’il te sera proposé car moi aussi je vais fêter mon anniversaire au Club cette année ! Mais il est vrai aussi que je ne tutoies pas le sommet des statuts du programme de fidélité…1 point
-
C'est justement ça le problème, les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont des gamins Gamins dont le séjour, en dessous d'un certain âge, n'est pas gratuit mais payé par tous les adultes, et encore plus par les solos qui se font allumer ... . En effet, la gratuité n'existe pas, le Club n'offre rien, ce sont tous les GM qui financent... Après le Club est également responsable, en mettant systématiquement en avant l'enfant roi, que ce soit dans sa communication, ses installations, les activités en village etc ... L'année dernière à l'Alpe d'Huez, le jacuzzi était squatté par les gosses (j'en ai compté jusque 12), certains avec couches et brassards, devant les yeux émerveillés de leurs parents, et des GO qui ne disaient rien. La solution trouvée par le Club? Décréter que le jacuzzi était en libre accès pour tous , sans surveillance (seule la piscine l'était) et virer le panneau "interdit aux moins de 18 ans"... C'est ce qui nous a été répondu.0 point
-
-1 points