Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      163

    • Compteur de contenus

      14 974


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      64

    • Compteur de contenus

      5 034


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      58

    • Compteur de contenus

      6 623


  4. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      2 072


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 24/06/2025 dans toutes les zones

  1. lifou06

    Djerba - du 29/06 au 05/07

    Nous sommes rentrés depuis 2 heures. Je ferai un compte-rendu des que possible mais avis très positif
    9 points
  2. Règlement du solde effectué ce jour. Semaine sous le signe de l’amitié, une bonne petite bande comme l’an passé à Djerba. J'ai lu sur les différents groupes FB des avis très négatifs sur Da Balaia, le genre de village à fuir absolument pour la nourriture, les chambres, la piscine zen, l’accès à la plage…et j’en passe ! Ce sera mon 3e séjour et je verrai si c’est vraiment aussi catastrophique que ça. Heureusement, il y a quand même quelques clients satisfaits… Il me semble que la montée en gamme monte aussi à la tête de certains qui perdent le sens des réalités.
    7 points
  3. Une année complexe (divorce), plongeur, ayant déjà connu Columbus en 2009 et 2017, j'ai recraqué en solo... Le portefeuille surtout Mais bon, on travaille assez toute l'année pour se faire plaisir de temps en temps. Je pourrais juger sur place de la "montée" en gamme... (on ne rit pas dans la salle svp).
    6 points
  4. Contrairement à mon dernier séjour de 2018 dans ce village, je note une soirée blanche dans le dress code sur l'application. A voir sous quelle forme, totale ou partielle, mais c'est une bonne nouvelle si elle perdure jusqu'à notre arrivée. A l'époque, Vicenzo Del Zingaro nous avait expliqué que ce n'était pas possible...mais il a la réputation de faire à l'économie ! De toute façon avec Gianni Merone, on est déjà certains de passer un très bon séjour, les retrouvailles vont être sympathiques.
    6 points
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    AERIEN : LES RESTRICTIONS S 'INTENSIFIENT !
    4 points
  6. 4 points
  7. Bonnes vacances L'erreur du Club c'est de trop communiquer sur cette montée en gamme, qu'on ne retrouve pas toujours dans les fait. ça rend les clients de plus en plus exigeants
    3 points
  8. 3 points
  9. J'y suis allé avec mon fils en avril et nous avons passé un tres bon sejour. La nourriture etait bonne, avec une bonne équipe GO.
    3 points
  10. les clients sont exigeants de nature... mais l'erreur est aussi de se vanter de faire du luxe (ce qui n'est pas) et du all inclusive avec des suppléments partout... (location de vélo, devoir acheter une bouteille, etc...). l'erreur est aussi dans le manque de logique dans la communication souvent défaillante ou en contradiction avec ce qui est présenté sur le site.... L'avantage du club sont les situations ou endroits conviviaux dont pas mal de complexes ne peuvent se vanter.
    2 points
  11. 2 points
  12. 2 points
  13. Bonjour, j'y serais du 28 juin au 5 juillet également.
    2 points
  14. Le seul truc qui marche c'est de tagger, ou attendre un message fièrement posté par un responsable du CM sur X et là balancer son message ! Lors de notre souci aux Bahamas, j'étais passé par l'agence pour réclamer des éléments du dossier d'assurance, pas plus de réponse qu'en direct... Et puis un jour je tombe sur un Toit de Th Orsoni, se ventant je crois de la #considérationclient, mon sang n'a fait qu'un tour j'ai balancé une photo de S. en chaise roulante pied immobilisé au bar du Club et expliquant qu'on avait aucune réponse à nos diverses demandes depuis des semaine Il m'a contacté directement dans l'heure, m'a mis en contact avec une responsable et dans la semaine c'était réglé.
    2 points
  15. melusine

    Pour rire un peu ...

    VACANCES DE REVE, CLIMAT IDEAL !
    1 point
  16. melusine

    Pour rire un peu ...

    YA PAS DE PETITES ECONOMIES !
    1 point
  17. melusine

    Pour rire un peu ...

    DEPART EN VACANCES EN TOUTE SECURITE !
    1 point
  18. Il m'est arrivé de ne recevoir aucune réponse du service clients via le formulaire, pendant 3 mois, puis, ma demande a été clôturée ! Prends les devants, demande à ton agence d'intervenir !
    1 point
  19. Pour faire écho au sujet de l'absence de précision sur le poids des bagages de ma réservation Seychelles... Alors pour celle de Da Balaia on a bien le poids mais...pas le Terminal à Orly. Vols Transavia...Terminal 3, c'était pas compliqué à ajouter ! Décidément, c'est service minimum côté informations transport.
    1 point
  20. 1 point
  21. nouch30

    Djerba - du 29/06 au 05/07

    Nous sommes faciles à reconnaitre, ma femme a une attelle au pied droit (voire une botte de contention)
    0 point
  22. Ma réclamation pour Les Seychelles gérée en 4 minutes par l'IA et clôturée aussitôt a été prise en charge par mon agence, excuses à l'appui. Elle a pris contact avec le service clients il y a un mois et à ce jour aucune nouvelle. Je ne m'attends à rien mais comme elle a insisté je l'ai laissé faire...
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante