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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

juliette

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À propos de juliette

  • Date de naissance 12/12/1985

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    Club Med
    Almadies (1fois) Forges les Eaux (1fois) Cap Skirring (3fois) Punta Cana (1fois) Kani (2fois) Bali (4 fois) Cherating (6fois) La Pointe (2 fois) Albion (6fois) Riad (4fois) La Palmyre (6fois) Agadir (1fois) Opio (1fois) Céfalu (3fois) Phuket (2 fois)



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  1. Bien évidemment corporate ils n’ont pas franchement le choix…
  2. Non le club, ça n’a jamais été de la gastronomie et on n’y vient pas pour ça mais malgré tout on peut attendre autre chose que « de trouver quelque chose à se mettre sous la dent » quand même … une bonne cuisine, variée et locale comme on en trouve dans les villages Asie, Albion, La Pointe, le Riad….
  3. Les 2 premières années Barcq pas bien oui… niveau 3T rien à voir avec de l’exclusive collection. L’année 23 Youssef, vraiment gros coup de boost, responsable restauration un Sicilien J.Franco (je crois) excellente préparation des pâtes, viandes, pizzas, pâtisseries, glaces et choix variés. Cette année Andrea restriction dans la qualité et le choix. Viandes mal cuites, peu tendres, au final plats pas bons, pizzas banales 2/3 choix de plats principaux. Fruits insipides. Espace fromages mixé avec charcuterie, peu de choix. Certains jours certains produits étaient tout bonnement absents. On était loin, vraiment loin du discours marketing ……
  4. Même constat à Céfalu… on ne demande pas des mets d’exception mais une cuisine bonne et locale…. C’est dingue et faut voir le verbiage marketing autour de la bouffe à Céfalu ….. !!!
  5. mais non…. Paris c’est qd même la capitale
  6. Ils le savent très bien… les cdv sont en première ligne et ils réagissent comme ils peuvent… malheureusement c’est un constat général, je suis pas très optimiste
  7. ;-))) oui faut voir la gueule des hôtels….!!! rien, vraiment rien à voir…….
  8. Tout à fait d’accord…. Il faut savoir lire entre les lignes….. quoiqu’il en soit qd aucun avis négatif n’émerge, c’est, malgré toutes les réserves, un indicateur …. effectivement les avis particulièrement dithyrambiques sur les équipes ou autres sont d’autant suspects …. qd on est habitués aux FB on ne se laisse pas duper
  9. Je ne suis pas certaine que ces comportements soient à attribuer à une partie de la clientèle 5T… Identité forte et état d’esprit du club oui … pour nous… on serait étonné de ce qui peut être ignoré .. ces « néo Gm » trouvent tout à fait leur compte dans les prestations du club, peu égalées ailleurs… occasion de vacances de qualité dans l’entre soi…. pas sûre qu’on puisse inverser la tendance.
  10. Ce que je veux dire, c’est que ces « néo Gm » sont très loin de l’état d’esprit d’origine, ils sont représentatifs de la société ds laquelle on se trouve où dominent hédonisme et hyper individualisme, accentués ds certaines catégories d’âge et de niveau social. Les valeurs du club ce n’est pas ce qu’ils recherchent.
  11. Bien sûr ce n’est pas une attitude polie…. c’est malheureusement une attitude assez fréquente et pas qu’au club…
  12. Je pense qu’ils connaissent parfaitement mais qu’ils n’ont pas du tout envie de ce type de convivialité … on est très loin de l’esprit Blitz et Trigano… c’est du passé obsolète pr eux … et c’est pas forcément dû à l’Exclusion Collection enfin maybe
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