Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Mathieu27

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    1 280
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Mathieu27 a gagné pour la dernière fois le 3 août

Mathieu27 a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de Mathieu27

  • Date de naissance 20/02/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

18 814 visualisations du profil
  1. Tu as raison Philippe, je vais tenter le dédommagement, la catégorie est inférieure Apres, financièrement suite a une simulation sur le même village sur 2 sup communicantes coutent plus cher que 1 deluxe on verra bien Je te tiens au courant
  2. Bonjour, Nous avons atteint le statut gold de peu (49 petits points) suite a notre retour des Seychelles grâce aux dépenses sur place... Revenons de la caravelle, bah clairement ça ne change rien, à part le gift qui passe à 100€ au lieu de 50€ Nous avons eu en cadeau à l'arrivée des épices. Pour le surclassement, faut que je me renseigne s'il s'agit d'un, car nous avions réservé 1 deluxe pour 3 et on s'est retrouvé dans 2 sup communicantes. OK 2 chambres au lieu de 1 mais pour moi la catégorie est inférieure. Obligé de réclamer peignoirs/mules et le réassort du mini bar car pas compris dans les supérieurs. Pas de transfert privatisé, logique nous étions en V/V. Ma femme dit un soir à Vincenzo qu'elle trouve joli le sac bleu (je peux pas j'ai Club Med) mais quelle le trouve pas à la boutique, le chef lui répond normal, c'est le cadeau des platiniums et là il dégaine son portable, laisse un message à la réception pour nous en déposer un dans note chambre, sans qu'on lui ai demandé. Le lendemain au retour du PDJ il était là sur notre lit. Il a juste compris que ça lui ferait plaisir. Vincenzo nous a laissé 1 des 2 chambres jusqu'à la dernière minute. Pour moi, les relations font plus que le statut. Le fait "d'être bien" avec tel CDV ou tel responsable ça aide plus que la couleur du bracelet
  3. Je te souhaite de très bonnes vacances Carole, profite bien Le voyage peut sembler long mais une fois arrivé on oublie vite Hate d’avoir ton ressenti A bientôt
  4. Bonsoir, on m’a offert le livre Je vous raconterai…
  5. La totalité des points du séjour est acquise dès la réservation, même avec acompte
  6. Bonjour, Perso, je me suis réinscrit au forum vip mercredi dernier et depuis aujourd’hui je suis membre classique avec pubs et accès limité sur le forum. J’ai envoyé un message au chef, pas de nouvelles. Merci @Jean-Baptiste
  7. Mathieu27

    Heureuse Année 2025

    Très belle et heureuse année à toutes et tous !
  8. Bonjour Carole, dans 1 mois nous serons m’en pleine preparation des valises ! Hâte d’y être également
  9. Bonsoir, J’ai eu une info de ma conseillère ce matin mais peut être étiez vous déjà au courant… Le programme de fidélité va être revu en 2025, plusieurs changements apparemment mais restée très vague. M’a juste dit que les points gagnés liés l’achat d’un séjour seront crédités dès la réservation au lieu d’attendre le retour. Nous devrions recevoir un joli courrier nous expliquant tout cela courant decembre.
  10. Bonjour, j'aurais une petite question svp sur le mini club de Kani. Me confirmez vous que lorsque vous y étiez il n'y avait pas d'animateur francophone ? L'agence me soutient qu'il y en a toujours plusieurs. Merci à vous.

    1. Mathieu27

      Mathieu27

      Bonjour, lors de notre séjours en mars dernier un seul GO francophone sur l’ensemble de l’équipe mini club. Pas de soucis dans l’ensemble, mais problématique lors de sa journée off.
      Notre enfant souhaitait partager ses repas du midi et soir avec le mini club, ça pouvait être compliqué pour se faire comprendre à table. Il restait donc à discuter avec ses copains. Pour les activités pas de soucis, y’a toujours une démo ou autre et arrivent à se débrouiller. 
      N’hésitez pas si d’autres questions

       

       

       

    2. Julililie

      Julililie

      Merci beaucoup pour votre réponse.
      Nous hésitons toujours, une certitude d'encadrement francophone serait déterminante !
      Cela veut dire qu'en dehors de la journée off, il y avait quand même le GO francophone dans le groupe des 4/10 ans que les enfants peuvent solliciter si besoin ?
      Au niveau des enfants y avait il quand mème une majorité de francophones ? (je ne sais pas si vous y étiez en période de vacances scolaires)
      Nous ne sommes jamais allés au Club Med. Puis je vous demander svp comment cela se passe pour l'organisation du mini club à Kani du coup : les enfants peuvent aller et venir selon les activités (pas obligés de rester toute la journée ou toute la demi journée) ? Pour les repas si je comprends bien c'est au choix : ils peuvent aller au mini club pour certaines activités mais prendre les repas avec les parents ?
      Un grand merci d'avance pour vos réponses.

  11. J’ai également ce type de produit, une dizaine d’euros sur amazon. Je vérifie tout de même la fiabilité de la mesure en pesant une bouteille d’eau d’1L avant de peser la valise
  12. Bonjour, Je viens de solder notre séjour à Kani. J’en ai donc profité pour demander un petit coup de pouce pour revenir au statut Silver. Reponse: cela se fait mais uniquement du statut Silver à gold ou de gold à platinium. Tampis
  13. Nous aussi, on est redescendu au premier statut, sommes à 400 points du suivant. Vais voir avec mon agence s’il est possible d’obtenir un petit coup de pouce histoire d’obtenir le silver pour l’avantage en boutique.
  14. Très bonne et heureuse année 2024 à toute la communauté macase, Spirit…. Santé bonheur et voyages
  15. Actuellement sur canal… film sympa sans plus
×
×
  • Créer...

Information importante