Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

melusine

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    15 124
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1 206

melusine a gagné pour la dernière fois le 6 octobre

melusine a eu le contenu le plus aimé !

À propos de melusine

  • Date de naissance 27 février

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    La Faune et la Flore tropicales, le Club Med, l'Art Asiatique et le Cinéma...

Visiteurs récents du profil

43 673 visualisations du profil
  1. Sur le site, pour un séjour programmé dans un village, fermé actuellement, j'ai ce message, made by IA : "Dress code pour les vacances Des soirées à thème seront organisées au Resort. Découvrez les dress codes pour chaque jour de la semaine et préparez votre valise facilement. Connectez-vous 2 jours avant votre départ pour découvrir le dress code de votre séjour. Vous pouvez également le trouver sur l'application mobile du Resort." Alors, ils seront dévoilés suffisamment tôt pour emplir la valise, mais pas pour faire les boutiques, c'est pour ça que je n'ai jamais le temps d'acheter une tenue blanche !
  2. Les Dress Codes sont choisis par l'équipe en place et ils mettent l'appli à jour ensuite... Au pire, tu trouvera en boutique les couleurs qui te manquent !
  3. melusine

    Pour rire un peu ...

    C'EST LE DELUGE ! (MYSTERE DE LA DISPARITION DES LICORNES RESOLU)
  4. BON ANNIVERSAIRE, DE LOIN, LE CLUB ! ZZZZAnniiversaire.mp4
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    FROID DE CANARD DEHORS DEPUIS 4 JOURS , C'EST PAS LES CARAIBES !
  6. melusine

    Pour rire un peu ...

    HUMAIN EN RETARD SUR SES MISES A JOUR...
  7. melusine

    Pour rire un peu ...

    J'TE JURE J'AVAIS VU UNE SOURIS, JE VOULAIS JUSTE LA FAIRE PARTIR !
  8. Au sujet des T shirts commémoratifs, on sait bien que le 45 est indémodable ! Je verrais plus des petits objets, style porte-clé, pas trop camelote, en vente dans tous les villages ou offerts, comme cela a été fait pour les 50 ans.... Je dois avoir une photo sur mon fixe, elle va arriver ASAP... Ou alors un album récapitulatif de l'histoire du Club Med avec des photos vintage, un joli truc relié, avec les campagnes de pub rétro, les verbes, tout ça, j'achète tout de suite ! Cette année, c'est trop tard, mais, ils peuvent prendre leur élan pour les 80 ans !
  9. Certes, je n'irai pas non plus, je n'aime pas la foule et je fais partie de la "clientèle captive" comme on dit, mais, plus sous les cocotiers que dans les meetings..
  10. C'est ce que je dis plus haut : c'est de la pub à destination des touristes internationaux... Je ne connais pas les Galeries Lafayette de Montluçon, mais il faut reconnaitre que les magasins GL de province n'ont rien à voir avec le Flag Ship parisien ! Lorsque j'étais en mission à Paris, j'allais souvent aux nocturnes du magasin, juste pour avoir le plaisir de déambuler dans les rayons créateurs et de contempler la coupole...
  11. 60 ans, c'était une dizaine, c'était la fête du Club ! 75 ans, c'est la fête de la pub, dans un lieu célèbre, vitrine pour le monde !
  12. J'ai fait le test sur Google Trend : paramètres France, sur 3 mois, toutes populations confondues, ça confirme les propos tenus plus haut, les "adulte only" sont très minoritaires. La cible pour le Club, ce sont peut-être les nouveaux GM propriétaires de chien ...
  13. melusine

    Pour rire un peu ...

    AUJOURD'HUI, JE REPRENDS LE YOGA !
  14. Qu'est-ce qui a déterminé le Club à tenter cette expérience, ce sont les recherches sur Google ! Une expérience haut de gamme en phase avec les nouvelles attentes des voyageurs Depuis 2020, le filtre “Chien accepté” figure parmi les plus fortes progressions dans les recherches de séjours sur Google. En France, près d’un foyer sur trois possède un chien]. Et la montée du “no kids trend” (hôtels adults-only) trouve aujourd’hui son miroir dans une clientèle désireuse de vivre des expériences exclusives avec leur compagnon à quatre pattes. Club Med, toujours à l’avant-garde des tendances qui façonnent le tourisme, s’associe à French Bandit, la marque française qui révolutionne les accessoires pour animaux. Ensemble, ils répondent à une demande croissante : proposer des séjours haut de gamme où l’animal est intégré à part entière à l’expérience, en équipant les chambres d’accessoires premium, pour un séjour sans compromis sur le style ni le confort. Quand l’élégance s’invite dans les vacances dog-friendly Pour la première fois en Europe, le Resort Club Med Vittel Ermitage accueille les chiens et leur offre une expérience tout inclus. French Bandit, véritable référence sur le segment premium, signe un kit exclusif pour les chambres : Un panier design et confortable. Deux gamelles élégantes sur tapis étanche. Une attention surprise pour agrémenter le séjour Un booklet co-créé pour guider les maîtres dans cette aventure dog-friendly. Cette attention au détail traduit l’ambition commune : faire des vacances avec son chien un moment aussi chic qu’inoubliable. Le luxe du tout-inclus… aussi pour votre compagnon à quatre pattes Les clients bénéficient d’un séjour pensé pour eux et leur animal : Accès aux espaces communs intérieurs et extérieurs (muni d’une laisse). Randonnée hebdomadaire afin d’explorer les 650 hectares du domaine. Services pratiques : sacs à déjection, lave-pattes à la réception. Modalités : 30 € par nuit, chiens jusqu’à 20 kg, un chien par chambre, maximum 15 chiens simultanément. Une ambition partagée pour un tourisme plus inclusif Ce lancement, testé sur 8 semaines (6 septembre au 2 novembre 2025), pourrait annoncer un déploiement plus large en Europe. Une évidence pour Club Med, pionnier du tourisme premium, et pour French Bandit, qui impose sa vision d’un luxe accessible à tous les membres de la famille, à quatre pattes compris. https://savoir-animal.fr/club-med-et-french-bandit-collaboration-inedite-redefinit-vacances-premium-dog-friendly/ Quand les NAC seront plus tendance, on acceptera aussi les lézards !
×
×
  • Créer...

Information importante