-
Compteur de contenus
247 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
plc59510 a gagné pour la dernière fois le 12 janvier
plc59510 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de plc59510
- Date de naissance 21/09/1959
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Centre Interêts
plongée, équitation, mon taf, mes enfants.
plc59510's Achievements
GM entre deux voyages (8/14)
-
Rare
-
Rare
-
Rare
-
-
Rare
Recent Badges
777
Réputation sur la communauté
2
Community Answers
-
nath67 a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
sonia a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
gazelles a réagi à un message dans un sujet : Da Balaia - du 06/09 au 13/09/2025 en couple
-
nath67 a réagi à un message dans un sujet : Da Balaia - du 06/09 au 13/09/2025 en couple
-
Da Balaia - du 06/09 au 13/09/2025 en couple
sujet a répondu à un carwiel de plc59510 dans DEPARTS 45 (Single - Couple - Famille)
les clients sont exigeants de nature... mais l'erreur est aussi de se vanter de faire du luxe (ce qui n'est pas) et du all inclusive avec des suppléments partout... (location de vélo, devoir acheter une bouteille, etc...). l'erreur est aussi dans le manque de logique dans la communication souvent défaillante ou en contradiction avec ce qui est présenté sur le site.... L'avantage du club sont les situations ou endroits conviviaux dont pas mal de complexes ne peuvent se vanter. -
Morgane a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
nouch30 a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
gazelles a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
cath a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
marcous a réagi à un message dans un sujet : Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
plc59510 a commencé à suivre Columbus - du 30/10/2025 au 13/11/2025 - j'ai craqué !
-
Une année complexe (divorce), plongeur, ayant déjà connu Columbus en 2009 et 2017, j'ai recraqué en solo... Le portefeuille surtout Mais bon, on travaille assez toute l'année pour se faire plaisir de temps en temps. Je pourrais juger sur place de la "montée" en gamme... (on ne rit pas dans la salle svp).
-
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : OFFRE DE PAQUES
-
nath67 a réagi à un message dans un sujet : Quelle pièce d'identité pour quel pays ?
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de plc59510 dans Le Bar Spirit45
De retour de El Gouna , c'est exactement ce que m'ont dit d'eux-mêmes certains vacanciers qui ne vont plus au club... -
Cet été nous avons fait le tour de l'Islande avec Azamara en cabine extérieure vue partielle... Budget : 3700€ tout inclus pour 12 jours à 2, + 600€ pour des excursions (l'Islande est très chère). Un vrai service haut de gamme, une qualité de prestations (nourriture, ambiance, convivialité, animations) et un rapport qualité prix supérieur au club. et un bateau à taille humaine, 600 personnes max.
-
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : je vais tester la concurrence
-
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : je vais tester la concurrence
-
effectivement est très fort sur le plan animation et la beauté des sites... mais, il y a un mais : il est de plus en plus cher (72% d'augmentation en 5 ans sur columbus ) et de moins en moins all-in (louer les vélos à columbus par ex, payer une bouteille pour la soirée blanche etc...) et à ce que j'entends, la restauration n'a plus partout la réputation qu'elle avait et devient moins convivial (table de 2 ou 4) Et on ne trouve pas au club de soleil proche en hiver...
-
El Gouna oui. et j'y retourne le 24 janvier. J'aime la plongée et le soleil en hiver. La Thaïlande c'est bien mais 15 à 20h de voyage... Les plus depuis le CM : une nette amélioration des jardins et de l'entretien. Une plus grande propreté des chambres. Le moins : pas mal d'allemands mais des efforts des animateurs pour s'exprimer en français quand il y en a. et dans le all in ne sont pas compris les alcools "étrangers" mais avec des prix raisonnables. pour le reste : Une qualité de nourriture tout à fait correcte et même de très bon niveau. Un personnel très agréable. Animations et spectacles pour qui veut, petit déjeuner sur la plage le dimanche matin etc... et pour moi un rapport qualité/prix largement supérieur au Club Med. Pour info, l'année dernière, 2 semaines à 2 all-in, vue mer, 2700€ fin janvier début février. plongées et massages en sus bien sûr. Là, j'y retourne en solo 2 semaines, 2400€
-
En été je suis allé au sea side resort baie d'agia pelagia. très bel hôtel, très bon service et une crique avec une petit plage de galets en bas où se trouve un club de plongée aussi. une vue magnifique et de très belles installations.
-
Quelle pièce d'identité pour quel pays ?
sujet a répondu à un melusine de plc59510 dans Le Bar Spirit45
mdr, non, simplement instructeur equitation. -
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Quelle pièce d'identité pour quel pays ?
-
Quelle pièce d'identité pour quel pays ?
sujet a répondu à un melusine de plc59510 dans Le Bar Spirit45
le mieux c'est quand même d'avoir le passeport... comme les cartes d'identité en France ont été prolongées après leurs dates de péremption ça peut poser des problèmes si on tombe sur un douanier très à cheval... -
Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
sujet a répondu à un juliette de plc59510 dans Le Bar Spirit45
c'est bien ce que je dis... le siège m'a semblé être une agence de 2nde zone... J'avais vraiment l'impression que c'était la première fois qu'ils annulaient un village, pardon resort. Sentiment d'improvisation, sentiment de devoir quémandé ce qui est normal en ce cas de figure, sentiment que rien n'est normé, défini, cadré. Proposer le même "dédommagement" aux clients qui partent une semaine ou 2 semaines, ça fait bricolage. Proposer un transport Bruxelles paris sans être capable de prendre les clients sur Lille, ça fait bricolage. On peut comprendre les aléas, mais il faut que ce soit géré de manière quasi transparente ou sans inquiétude. Sinon ça ne fait pas "haut de gamme". Enfin, c'est mon ressenti et mon avis et je suis assez d'accord avec ;-) -
Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
sujet a répondu à un juliette de plc59510 dans Le Bar Spirit45
personnellement quand ils ont annulé columbus et el gouna, ce n'était pas du tout ces conditions là... j'avais l'impression d'être avec une agence de seconde zone qui ne savait pas gérer les imprévus... -
Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
sujet a répondu à un juliette de plc59510 dans Le Bar Spirit45
étonnant ?...et tant mieux pour toi, mais à mon avis tu dois être l'exception. -
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
-
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
-
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
-
Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
sujet a répondu à un juliette de plc59510 dans Le Bar Spirit45
en parlant haut de gamme et satisfaction client.. je pars sur une croisière azamara tour d'Islande et suit donc la page facebook. Les clients azamara ayant réservé une croisière 2025 passant par la mer rouge se voient pou rasions de sécurité annuler leur voyage. la proposition d'azamara pour résoudre ce soucis : - remboursement intégral ce qui a été versé ou - 125% de remboursement d'avoir de ce qui a été versé à valoir sur une autre croisière ou en crédit à bord. Qui, au club, s'est vu remettre 125% de son voyage annulé ? pour info une croisière de 12 jours 11 nuits, cabine vue mer partielle pour 2 : 3740€.... tout compris sauf excursions bien sûr. Bateau de 600 passagers. -
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
-
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
-
Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
sujet a répondu à un juliette de plc59510 dans Le Bar Spirit45
et il y a aussi un certain manque de professionnalisme dans le traitement des soucis. Quand il y a eu la fermeture de columbus suite au cyclone, on avait le choix d'un autre village avec un dédommagement à l'époque de 100 ou 200/ par personne. cette somme c'était pour une semaine. Nous avions réservé 2 semaines et il a fallu se débattre pour leur faire comprendre que par semaine ce n'est pas pour 2 semaines... Idem quand ils ont fermé el gouna, nous avions réservé une vue mer départ bruxelles, arrivés à sinai bay vue immeuble !! sans compter la difficulté d'obtenir le transfert pour paris. Ils voulaient nous faire monter à bruxelles une demi-journée plus tôt pour partir à paris ensuite. ces 2 problèmes ont eu leurs solutions mais il a vraiment fallu plusieurs échanges téléphoniques et rappels de leurs engagements professionnels et contractuels. Et à ce que je vois dans vos messages, ça ne change pas beaucoup. -
plc59510 a réagi à un message dans un sujet : Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
-
Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients
sujet a répondu à un juliette de plc59510 dans Le Bar Spirit45
sans être exclusive collection, columbus, 2017 vs columbus 2025 + 74% !!! même dates, même durée, même logement ... et je ne suis pas sûr que la robinetterie a été changée depuis.