Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

bonjour,

j'ai réservé mes séjours en corse en juin-juillet sur le site uk avec création d'un nouveau numero de GM™. impossible de faire réintégrer ses séjours sur mon numéro de GM™. j'ai écrit au club je vous dirai si ça marche, étant gold j'aimerai bien le rester mais bon la écart de 2000e avec site France faut pas exagérer.

si ça marche pas, je ferai mettre le sujet à l'ordre de l'AG pour que le club harmonise ses tarifs; la les suisses vont partir gratuit au club si le franc suisse continue à monter.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai réservé mes séjours en corse en juin-juillet sur le site uk avec création d'un nouveau numero de GM™™. impossible de faire réintégrer ses séjours sur mon numéro de GM™™. j'ai écrit au club je vous dirai si ça marche, étant gold j'aimerai bien le rester mais bon la écart de 2000e avec site France faut pas exagérer.

si ça marche pas, je ferai mettre le sujet à l'ordre de l'AG pour que le club harmonise ses tarifs; la les suisses vont partir gratuit au club si le franc suisse continue à monter.

amicalement.

Je serai plutot d'avis à ne rien dire au Club France, et de garder ce petit secret pour nous!!!

En effet, qu'est-il plus avantageux: gagner des euros ou devenir gold avec des "privilèges" pas avantageux?

Perso, je choisis la 1ère solution, car avec la différence de prix j'ai largement gagné mes 15% à la boutique ou 10% sur excursion.

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gabus

la les suisses vont partir gratuit au club si le franc suisse continue à monter.

amicalement.

C'est beau de rêver je suis Suisse et je viens de règler mon séjour à Hammamet pas de différence à part la promo. B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un suisse qui réserve en euros ou en livres ça fait une grosse différence de prix.

déjà que pour nous c'est intéressant de réserver sur le site uk, forcement ça l'est encore plus pour les suisses vu que la livre s'est écroulée depuis 3ans.

j'étais avec des suisses à cargese, ils réservent toujours sans transport sur le site français avec promo si possible, gros écart. quand ils ont regardés les prix en livres ils étaient dégoutés mais ils ont compris pour la prochaine fois.

effectivement je peux me désintéresser de perdre mon statut mais je ne vois pourquoi, au club m'expliquer pourquoi j'ai désormais 2numeros de GM™, totalement illégal tout ça.

a terme cela va être à grande échelle car avec le net ça va se répandre comme une trainée de poudre de toute façon.

en tant qu'actionnaire je me sens concerné, soit le club assume soit il le fait au coup par coup avec le forum macase pour ne pas que ça s'ébruite car j’imagine qu'un magazine comme capital sur m6 serait friand de tels écarts.

a suivre, amicalement. je vous tiens au courant si le club veut bien me répondre sinon ce sera en AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plutot d'avis à ne rien dire au Club France, et de garder ce petit secret pour nous!!!

En effet, qu'est-il plus avantageux: gagner des euros ou devenir gold avec des "privilèges" pas avantageux?

Perso, je choisis la 1ère solution, car avec la différence de prix j'ai largement gagné mes 15% à la boutique ou 10% sur excursion.

A méditer...

je suis d'accord avec toi, et de surcroit le Club Med™ France connait parfaitement cette astuce, et légalement ne peuvent rian faire, car nous sommes dans UE.

De plus ce n'est pas la peine de trop insisiter var les tarifs risquent d'être revu à la hausse et si on doit se baser sur le franc suisse, aie aie aie nos ne pourrons plus partir

Personnellement je préfere quad cela est possible réserver sur le site anglais et tant pis pour pour le programme de fidélisation qui est qu'une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaastra1897
un suisse qui réserve en euros ou en livres ça fait une grosse différence de prix.

déjà que pour nous c'est intéressant de réserver sur le site uk, forcement ça l'est encore plus pour les suisses vu que la livre s'est écroulée depuis 3ans.

j'étais avec des suisses à cargese, ils réservent toujours sans transport sur le site français avec promo si possible, gros écart. quand ils ont regardés les prix en livres ils étaient dégoutés mais ils ont compris pour la prochaine fois.

effectivement je peux me désintéresser de perdre mon statut mais je ne vois pourquoi, au club m'expliquer pourquoi j'ai désormais 2numeros de GM™™, totalement illégal tout ça.

a terme cela va être à grande échelle car avec le net ça va se répandre comme une trainée de poudre de toute façon.

en tant qu'actionnaire je me sens concerné, soit le club assume soit il le fait au coup par coup avec le forum macase pour ne pas que ça s'ébruite car j’imagine qu'un magazine comme capital sur m6 serait friand de tels écarts.

a suivre, amicalement. je vous tiens au courant si le club veut bien me répondre sinon ce sera en AG.

Euh... comment te dire... arrete la drogue, c'est urgent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... comment te dire... arrete la drogue, c'est urgent :blink:

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pour combien de temps tu gardes ton statut "Gold ou Silver", un fois que tu l'as atteint? une année peut-être?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pour combien de temps tu gardes ton statut "Gold ou Silver", un fois que tu l'as atteint? une année peut-être?

Merci pour vos réponses

Je me pose la même question cela fait 3 ans que j'ai le statut "gold" et je viens de voir qu'il est encore à 100%, je ne pensais pas qu'il serait maintenu mais apparemment j'ai dû comptabiliser le bon nombre de jours!! Je suis certaine de ne plus l'avoir par la suite depuis que les enfants ne partent plus avec nous cela fait moins de jours comptabilisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaastra1897

Il me semble que ton statut dépend du CA que tu as généré sur les 2 dernières années.

Silver >8k€ et Gold >32k€ (de mémoire).

Donc si tu leur as viré 8.1k€ en 2010 et 0k€ en 2011, tu seras qd même silver en 2012. Sauf erreur de ma part :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pour combien de temps tu gardes ton statut "Gold ou Silver", un fois que tu l'as atteint? une année peut-être?

Merci pour vos réponses

tu devrais trouver les réponses dans ce même sujet (qui fait maintenant 22 pages)... enjoy! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ton statut dépend du CA que tu as généré sur les 2 dernières années.

Silver >8k€ et Gold >32k€ (de mémoire).

Donc si tu leur as viré 8.1k€ en 2010 et 0k€ en 2011, tu seras qd même silver en 2012. Sauf erreur de ma part :unsure:

- Votre Statut Great Members vous est attribué pour 1 an en tout début d'année. Il est calculé sur la base de vos séjours effectués lors des 3 précédentes années.

- Vos séjours de l‘année en cours réalimentent votre statut et vous permettent : soit d'atteindre le statut supérieur en cours d'année*, soit de reconduire votre statut actuel l'année suivante.

gold : 32 000 euros ou 180 jours sur 3 ans ; silver 8 000 euros ou 80 jours sur 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Confirmation d'une chose, qui n'est pas indiquée dans les avantages mais qui pour le coup est un gros PLUS

En arrivant à Vittel, le GO™ réception m'a dit:

"comme vous êtes Gold, vous avez accès gratuitement au restaurant le midi du jour d'arrivée"

On me l'avait également proposé à Serre Che cet été mais sans me préciser si c'était du au statut gold

V/V dans les 2 cas

Sinon, pas de surclassement, mais grande chambre au calme (une des plus grande d'après plan d'évacuation), bouteille de champ' chocolats et mot d'accueil pour... Une nuit.

Bilan great member positif cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Nouch. Mais moi, me concernant, ce pseudo programme de "fidélité" ne trouvera jamais grâce à mes yeux.

Petite anecdote : sur le bateau où, en ces temps de crise, le prix de la semaine est conséquent, on a exigé un supplément si je voulais accéder au restaurant le midi :blink: . J'ai préféré aller au Macdo :lol:...Mais il est vrai que je ne suis qu'un simple silver, une sous espèce de client.

Apparemment le Club Med™™ veut améliorer sa stratégie CRM ( il était temps ! ) je leur conseille vivement pour l'année prochaine de revoir ce programme indigne d'une entreprise de la taille du Club Med™™ : http://www.quotidiendutourisme.com/site/pr...482;-62164.html

http://www.e-marketing.fr/Article-A-La-Une...rranee-2716.htm

CRM : Customer Relationship Management soit la Gestion de la relation client qui est au Club Med™™, à mon humble avis, en dessous du niveau 0 et qui doit faire perdre des dizaines de millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante