Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

Et 10% sur l'assurance écran total ;) déjà avec le statut Silver!

Perso, je trouve ce programme vraiment trés intéressant notamment le départ tardif et la garantie du meilleur prix. Il était vital pour le Club de le mettre en place. Vivement qu'il arrive en France !

Post très ancien (2008) et je ne suis pas certaine que l'auteur de ces propos, soit toujours en accord avec eux :lol:<_<:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les macasiens,

Une petite question me chagrine et quelqu'un va peut etre pouvoir eclairer ma lanterne!

Avec mon épouse nous avons fait Djerba la douce fin mai 2009, Kemer en aout 2010, Kamarina en juillet 2011 et Grégolimano en aout 2011 et nous sommes toujours en statut turquoise!

J'avais lu au debut de ce forum qu'à 8000 euros dépensés sur 3 ans , on passait en statut silver , or les 8000 euros sont largement dépassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas pour le coup du statut mais c'est pour savoir.

Alors quelqu'un peut il m'expliquer car je suis un peu perdu.

Merci pour vos réponses.

Razmo13

Sauf erreur, il s'agit de 8000 € dépensés par an. Le calcul se fait sur 3 ans lissés , soit 24000 € sur 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, il s'agit de 8000 € dépensés par an. Le calcul se fait sur 3 ans lissés , soit 24000 € sur 3 ans.

Non..:

« Silver » : Le deuxième statut du Programme. Un Membre et/ou son foyer peut accéder à ce statut et

a le droit de bénéficier des avantages attachés au dit statut s'il a accumulé ou effectué au cours de 3

années civiles : 80 JH ou 8 000 € pour les Membres domiciliés en France. Les avantages attachés à

ce statut sont décrits dans les communications du Club Med™®.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Une petite question votre statut gold est pris en compte au moment de la reservation ou au moment du départ en village

je suis gold jusqu a fin 2011 et je serai silver l année prochaine

bof... "ils" vont pas chipoter, de tte façon ça sert à rien <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que cela ne sert a rien pour ceux qui ne le sont pas ;

Euh!.... je voulais dire, ça sert à rien surtout pour ceux qui le sont :lol: :lol: B) sinon je ne pense "qu'ils" ne vont pas ergoter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===>>>(message transféré)

Une petite question votre statut gold est pris en compte au moment de la reservation ou au moment du départ en village

je suis gold jusqu a fin 2011 et je serai silver l année prochaine

normalement ton statut fonctionne à la réservation, si c'est pour la chambre à 1 euro, le club doit en tenir compte pour le séjour réservé, le club m'ayant dit que la chambre sera réservé quand les heures d'avion seront données, je pense plutôt que le club réserve la chambre d'hôtel quand on a déjà payé le solde ce qui semble logique

mais pourquoi dis tu que ton statut changera en 2012 ?, car pour moi si on est 100% gold cette année, on garde le même statut,du moins c'est ce que l'on m'a dit,

il faut attendre fin novembre/décembre, pour savoir exactement ce qui aura changé,toujours la surprise de découvrir comment le club a calculé notre statut, mais je vois mal si le séjour est réservé sous statut gold de redescendre statut silver à partir de janvier, car quand on regarde sur l'espace perso il est bien écrit que l'on bénéficie des avantages gold (même si peu) pour le séjour réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu es gold a 100 pour 100 il n y a pas de probleme,mais nous sommes gold a 86 pour 100 seulement

je veux bien que le statut gold ne serve a rien comme le disent certains mais en attendant la nuit d hotel a 1 euro,le transfert personnalisé,le lounge a l aéroport et le surclassement de chambre ,je le prends volontiers si j y ai droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu es gold a 100 pour 100 il n y a pas de probleme,mais nous sommes gold a 86 pour 100 seulement

je veux bien que le statut gold ne serve a rien comme le disent certains mais en attendant la nuit d hotel a 1 euro,le transfert personnalisé,le lounge a l aéroport et le surclassement de chambre ,je le prends volontiers si j y ai droit

De plus dans certains club tu es prioritaire pour certains services..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que le statut gold ne serve a rien comme le disent certains mais en attendant la nuit d hotel a 1 euro,le transfert personnalisé,le lounge a l aéroport et le surclassement de chambre ,je le prends volontiers si j y ai droit

C'est l'application qui pose problème... :blink:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===>>>(message transféré)

Une petite question votre statut gold est pris en compte au moment de la reservation ou au moment du départ en village

je suis gold jusqu a fin 2011 et je serai silver l année prochaine

D'après ce que j'ai compris, je suis gold jusqu'au 31 / 12 / 2011....Je peux le redevenir en 2012, au retour de mes séjours si ceux-ci atteignent 6000 euros, puisque mon avance n'est pas suffisante pour que je le reste.... :lol: :lol: :lol: Je préfère me marrer parce que ce sont vraiment des comptes d'apothicaire!

Mais pour répondre à certaines questions, le statut avance seulement au retour des séjours....J'aurais beau avoir réservé, là, 3 semaines à Cherating.... B) B) tant que mon séjour n'est pas passé, pas de prise en compte même des sommes avancées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour répondre à certaines questions, le statut avance seulement au retour des séjours....J'aurais beau avoir réservé, là, 3 semaines à Cherating.... B) B) tant que mon séjour n'est pas passé, pas de prise en compte même des sommes avancées...

HS: Ah!ah! Cherating... le plus beau des clubs Med :lol: si tu as besoin d'infos, je le connais comme ma poche :):lol:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Ah!ah! Cherating... le plus beau des clubs Med :lol: si tu as besoin d'infos, je le connais comme ma poche :):lol:B)

Vais voir...vais p't être attendre d'être en grandes vacances pour aller... quand je voudrai... dans ces lointaines contrées!!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
===>>>(message transféré)

Une petite question votre statut gold est pris en compte au moment de la reservation ou au moment du départ en village

je suis gold jusqu a fin 2011 et je serai silver l année prochaine

Rassure toi, les avantages qu'on ne te donne pas en tant que gold, tu ne les as pas non plus en tant que silver :D

Blague à part c'est le statut au moment du séjour qui compte.

A Sinaï Bay en janvier nous avons eu le transfert personnalisé et le mot d'accueil (celui qui vous dit que vous pouvez réservé le resto de spécialité le soir de votre choix... sauf qu'il n'est pas ouvert :blink: ) or nous étions silver lors de la résa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante