Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

Je viens d'activer mon numéro de membre.... c'est passionnant ces cartes ! :-)

J'ai une question bête : les montants sont considérés une fois le solde du voyage payé ?

Je pars dans un mois, j'espère avoir reçu ma carte d'ici là (en Suisse), sinon, puis-je tout-de-même bénéficier des avantages ?

Autre question, j'ai réservé chambre Club balcon (à Bali), la catégorie suivante est chambre terrasse.... est-ce que j'y ai droit avec la carte "silver" ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'activer mon numéro de membre.... c'est passionnant ces cartes ! :-)

J'ai une question bête : les montants sont considérés une fois le solde du voyage payé ?

oui! et ton avancement sur le statut se fera en début de mois d'après.

Je pars dans un mois, j'espère avoir reçu ma carte d'ici là (en Suisse), sinon, puis-je tout-de-même bénéficier des avantages ?

En principe oui avec ton n° de membre, son statut sera retrouvé.

Autre question, j'ai réservé chambre Club balcon (à Bali), la catégorie suivante est chambre terrasse.... est-ce que j'y ai droit avec la carte "silver" ?

Et non, il faut etre gold!

Merci d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, j'ai réservé chambre Club balcon (à Bali), la catégorie suivante est chambre terrasse.... est-ce que j'y ai droit avec la carte "silver" ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec la carte Silver, encore moins!!!! De toute façon cela me fait rigoler cette carte, très peu d'avantages pour un maximum de séjours!!!

j'ai bénéficié plusieurs fois d'un surclassement, passer d'une club à une deluxe sans avoir rien à débourser, c'est malgré tout un avantage certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bénéficié plusieurs fois d'un surclassement, passer d'une club à une deluxe sans avoir rien à débourser, c'est malgré tout un avantage certain...

Pour 32000 euros ils peuvent faire un effort, c'est le prix d'un bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec la carte Silver, encore moins!!!! De toute façon cela me fait rigoler cette carte, très peu d'avantages pour un maximum de séjours!!!

100 % d'accord ! Un des rares avantages de cette carte est la réduction boutique et la possibilité d'aller gratuitement au Hamam dans les villages 3 tridents comme Agadir.

Il serait peut être un peu temps pour le Club Med™ de considérer un peu mieux les célibataires qui sont aussi des clients à part entière.

Honnêtement ce programme de "fidélité" me donne moins en moins envie de retourner au Club tellement il est discriminatoire, injuste et décourageant. Vivement, un nouveau programme ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante