juliette Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Sur Amazon, article en précommande, sortie le 17/06 ben moi sur fnac.com, ils disent rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Je n'ai pas encore lu le livre, mais voici l'extrait concernant macase.net Que d'honneur, et super sympa à l'auteur de m'avoir envoyé un exemplaire du livre.clubm.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci Webchef, par contre petite question technique : comment fait-on pour mettre les pages dans le bon sens (surtout les pages 2 et 3, extraits du livre) car je n'y arrive pas et commence à avoir un torticoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 t'as pas un ordi portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est qui, ce fameux François ? Il existe vraiment, il a un pseudo ? François, si tu nous regardes, raconte un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 t'as pas un ordi portable? j'ai retourné le portable pour lire, et hop la souris par terre , vivement que l'ipad soit moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 ça y est le livre est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Autant de compliments, ça en devient même gênant ... Encore un qui ne doit pas payer bien cher ses vacances au Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 ça y est le livre est arrivé Idem, y a plus qu'à le lire, ce qui devrait être vite fait vu le nombre de pages et la taille des caractères! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Idem, y a plus qu'à le lire, ce qui devrait être vite fait vu le nombre de pages et la taille des caractères! Oui ... et le style n'est pas trop ardu non plus puis y a des photos.... je crois que le N°2 il était avec nous sur les courts de tennis cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui ... et le style n'est pas trop ardu non plus puis y a des photos.... je crois que le N°2 il était avec nous sur les courts de tennis cet été Encore un qui va se faire allumer par Zemmour et Naulau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 En fait, Macase est aussi cité pages 166 et 167, chapitre 11 : " Inventer de nouvelles façons de travailler ". L'auteur parle des boutiques Club Med™ et du Dress code qui intéresse les macasiens comme Franck ou Tchinis. Belle pub pour cet excellent forum qui- je cite l'auteur- "fourmille de renseignements pratiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est vrai, bouquin très rapide à lire mais franchement pour les passionnés très intéressant avec pleins d'anecdotes sur le Club Med™™ et HGE. On apprends par exemple qu'Henri, modeste, a refusé en 2007 le ruban rouge ou qu'il prend le métro tous les jours pour aller au boulot. L'auteur parle aussi de tous ses voyages au Club : CM2, Martinique, Bodrum, Otranto, Agadir, Marrakech...puisqu'à chaque présentation de résultats semestriels Henri invite les journalistes et investisseurs dans un village rénové sauf en 2009 ou il était impossible de le faire sur le bateau. Enfin, l'auteur reconnait la paternité du buzz médiatique Audigier et le Club Med™™ qui heureusement comme l'épisode Tapie s'est révélé un épiphénomène. Et encore pleins d'autres anecdotes et de sympathiques photos que je vous laisse découvrir dans les bonnes librairies... Bon maintenant, c'est bientôt l'heure du match, Allez la France ! Ps : petite précision à l'auteur le Cognac Louis XIII c'est pas du Martell. A boire avec modération, mais vu le prix on n'a pas le choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 ça y est, je l'ai fini.... plein d'infos en effet, intéressant, plutôt élogieux pr HGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 juin 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Fini aussi, il y a quand même une critique vers la fin concernant les tarifs devenus trop chers même pour les revenus de 10 k€ ou plus mensuels, dont le budget pour une semaine de vacances serait de 7500€.... contre plutôt 10000€ pour une semaine au club en période de vacances scolaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés