Jean-Baptiste Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 Et voici l'article paru ce jour dans Paris-Match. La journaliste a bien respecté l'esprit Club que je lui ai dit. Et n'a pas fait du journalisme primaire qui descend généralement le Club, en lui collant une étiquette de beauf ! Et 2 macasiens sont cités ! J.BaptisteParisMatch_08_2010.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 merci JB pour le scan. Alors comme ca, 35 ans ? En effet, l'article est plutot bien tourné..J'ai juste un doute sur le sirtaki au Maroc... Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 août 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 Je vais aller l'acheter... Ça va doper la fréquentation du site... Le Webchef va bientôt pouvoir de nouveau se payer des vacances de milliardaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 merci JB. :D Longue vie au Club Med™™ et à MACASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Muriel75018 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 Merci JB car pas eu le tps d'aller l'acheter ... en tout cas c une bonne analyse et macase est cité bvoooooooooo ... lool pour le sirtaki au Maroc ... c dommage que les journalistes ne se relisent pas avant publication mdrrrrrrrrrrrr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 Ça va doper la fréquentation du site... Va falloir augmenter le salaire les modos pour gérer les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Muriel75018 Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 Va falloir augmenter le salaire les modos pour gérer les nouveaux ! Loool .. normal pour des stars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) 12 août 2010 Je vais aller l'acheter dans les heures qui suivent. Meric Webchef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai juste un doute sur le sirtaki au Maroc... Miss92 ça ne me choque pas... c'est une danse de groupe festive souvent utilisée pour mettre l'ambiance ou créer une cohésion... j'ai déjà vu de la salsa à Djerba et du Tango à Bali !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Merci Webchef (et aux modos aussi ) et longue vie au site P.S.: ben dis donc le GO™™ excursion de Cefalu ne donnait vraiment pas envie de partir avec lui , un beau sicilien comme il en existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dae Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Coucou tout le monde, D'abord merci à Webchef pour son implication dans cet article, JB a tres bien fait le boulot , félicitation Macase.net y est fortement bien représenté Cependant, j ai été déçu par l'article en lui-meme, je l'ai meme trouvé personnellement très banal. Le contenu de cet article est beaucoup trop général, j 'aurais aimé que la journaliste fasse des recherches plus poussés et la , la seule impression que j'ai c'est qu'elle a contacte JB, pris quelques infos générales qu'on peut trouver sur internet ou sur le trident et article terminé. L'article donne une assez bonne image du club et fait la part belle à Macase ( l'objectif est superbement atteint ) mais cet article est pas tres interessant pour nous fan du club , on y apprends rien. Je me pose une question: A t-elle ( la journaliste ) au moins contacté quelqu'un du club??? elle aurait pu glaner des infos toutes récentes et nous les faire partager ( genre parler de Valmorel et des appartement chalets, sinai bay qui ouvre en decembre ..... ect ) voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Bonne pub pour le club d'autant qu'il y a également plusieurs pages sur le Phocéa ou le club est plusieurs fois cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Bonne pub pour le club d'autant qu'il y a également plusieurs pages sur le Phocéa ou le club est plusieurs fois cité bonne pub pour le club mais déjà une attaque d'un "anormal" entre hier et aujourd'hui qui a confondu la "pharmacie du Web" et macase.net... du travail pour JB et les Modo en perspective mais ils ont l'oeil et la gachette affutée, bien joué pour la suppression ultra rapide des posts (en anglais) qui n'avaient rien à voir avec le Forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 sympa cette petite lecture en complément du petit livre collector sur les 50 ans du Club Med™ que je garde précieusement !!!!!!! j'ai juste souris sur le paragraphe des GO™'s .... et trés contente que macase soit mentionné comme un site de référence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 sympa cette petite lecture en complément du petit livre collector sur les 50 ans du Club Med™™ que je garde précieusement !!!!!!! j'ai juste souris sur le paragraphe des GO™™'s .... et trés contente que macase soit mentionné comme un site de référence .... sympa cet article!! je suis d'accord sur la banalité des infos communiquées...mais ça reste Paris Match donc faut pas trop en demander! Belle pub pour Macase cependant! qu'appelles-tu le petit livre collectore sur les 50 ans du Club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés