Houla Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emission...e-annee-861513/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie la Belge Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Houla, le p'tit coeur en smiley ! C'est un joke, j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est content de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 moi j'aime surtout les questions du journaliste: On a plutôt l'impression que c'est HGE qui est venu avec... "alors voila les questions auquelles j'aimerais répondre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 moi j'aime surtout les questions du journaliste: On a plutôt l'impression que c'est HGE qui est venu avec... "alors voila les questions auquelles j'aimerais répondre..." oui, un vrai publi-reportage ! Je note aussi au passage que la convivialité n'est pas citée dans les 5 valeurs du Club... un oubli, sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui, un vrai publi-reportage ! Je note aussi au passage que la convivialité n'est pas citée dans les 5 valeurs du Club... un oubli, sans doute... Oh...! tu chipotes, il a tout de même cité la gentillesse... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 On me dit dans l'oreillette que Luc Evrard et D Olivennes ne vont pas payer leurs vacances au ski cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oh...! tu chipotes, il a tout de même cité la gentillesse... <_< C'est ce qui s'en approche le plus, mais ce n'est pas la même chose On me dit dans l'oreillette que Luc Evrard et D Olivennes ne vont pas payer leurs vacances au ski cette année... Moi aussi je l'avais entendu dans mon oreillette, mais attention hein, c'est pas nous qui l'avons dit, c'est l'oreillette ! [encore que, le ski, ça doit avoir été fait avec Valmorel... une telle tribune vaut bien quelque chose d'un peu plus exotique... Ah, j'entends dans l'oreillette : Plantation d'Albion...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 On me dit dans l'oreillette que Luc Evrard et D Olivennes ne vont pas payer leurs vacances au ski cette année... mon petit doigt me dit que le même Olivennes a rencontré sa compagne (Inès de...) au Club Med™ de Méribel Il a peut-être invité Riton en remerciement ! Oui, c'est vrai ce que je dis ! Si les pipoles ne vont plus à Courchevel, tout part à vau-l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est ce qui s'en approche le plus, mais ce n'est pas la même chose Oui, c'est mieux une telle tribune vaut bien quelque chose d'un peu plus exotique... Ah, j'entends dans l'oreillette : Plantation d'Albion...] Rien qu'une petite suite "Blue Bay" ou "Grand Sable" finalement <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés