Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Impact des Remarques des GM sur le Club


nouch30

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Le club est une entreprise, leur but est logiquement de faire en sorte de gagner de l'argent et le plus possible.

Moi je dois dire que c'est plus aux clients qui gobent tout et acceptent tout au motif que "Kevin est super sympa comme GO on va rien dire qu'il ait de bons retours" que j'en veux.

Que le club essaye, après tout, pourquoi pas... Mais nous clients, on peut aussi faire remonter ce qu'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si la remontée d'informations se fait correctement, mais les GO en villages insistent quand même fréquemment sur la réponse à effectuer aux questionnaires (anciennement papier et maintenant électronique) que nous recevons tous à notre retour de vacances. :d_geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur le sondage est important, car cela permet au go d'avoir un nouveau contrat ensuite et de pouvoir mieux choisir sa destination.

Quand au chef de village cela lui permet de se faire mousser auprès de sa direction.

le club ne fait pas attention au sondage juste aux recommandés avec du papier à entêtes de prestige ( journaux, journalisme, etc ) j'en ai fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Moi on m'a dit que c'était sous-traîté avec une entreprise située dans le 77.

Je me demande quel regard et quelle objectivité ils peuvent avoir si c'était le cas,

même avec une synthése récapitulative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Le questionnaire de satisfaction de retour d'un village ne laisse pas beaucoup la place aux commentaires... Je confirme que si l'on a des choses "désagréables" à dire, il est préférable d'écrire directement au siège du CM, dans ce cas, on a peut-être une petite chance d'être lu et entendu, en tout cas c'est ce que l'on m'a conseillé si l'on veut manifester son mécontentement :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Alors ça a le don de m'énerver... On a le droit de dire ce qu'on veut dans un FB, le positif et le négatif.

Cette façon de réclamer laisse une mauvaise dernière image, du moins pour moi.

En plus l'argument est toujours "faites le pour les GO/GE, c'est bon pour leur carrière..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année je rempli le questionnaire et fait une lettre en bien ou en mal

mais toujours en bien normalement

il y a 2 ou 3 ans, nous étions dans une chambre qui communiquait avec une autre, nous avions oublié de fermer. On nous a volé un beau tee shirt sur le fauteuil, mai rien d'autre heureusement!!!!

je l'ai signalé à la réception, fait une lettre. J'ai été dedommagée de 150 euros et surclassée l'année d'après

pourtant je n'avais joint aucune facture

j'ai trouvé ce geste très commercial

même si j'ai été très satisfaite de mon séjour je leur écrit et ils me répondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut savoir, c'est que la lecture du questionnaire se fait uniquement sur les "très satisfaits" ou "très mauvais", les intermédiaires ne sont pas pris en compte... sinon, la lettre au service commercial est en général efficace... Pour le jour de l'an, sur le CM2, j'ai écrit car beaucoup de GE mauriciens ont été remplacés par des brésiliens ( obligation le bateau allant au brésil), et que le service était nettement moins efficace et surtout moins souriant et sympathique... dédommagement 350 euros.. ( ce qui d'ailleurs n'a pas remplacé mes copains mauriciens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du départ des derniers séjours, j'ai senti une nette tendance à demander aux Gms de cocher "très satisfait" au prétexte que les autres items ne sont pas pris en compte. Auparavant, on ne nous disait que rarement"n' oubliez pas de remplir les questionnaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante