Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Question Gentil Contributeur ACCESS


Noiram

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, est ce que c'est utile de devenir VIP Access? Quels sont les avantages? pour un an c'est 40 euros par an ou par moi pendant un ans? je trouve aucune explications sur le VIP ACCESS

Merci de votre aide à tous

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous essayons de réserver quelques infos en primeur tel que les listes de CDV et leurs attributions avant que les listes officielles ne sortent, pour l'instant celle de l'hiver 2014-2015 est quasi terminée et nous commençons celle de l'été 2015, les bons plans pour les villages (plan, meilleurs chambres) les adresse mail (que nous ne pouvons pas diffuser sur la partie publique du forum) etc...mais surtout un soutien financier au site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passee VIP depuis tres peu de temps...
mon choix a ete surtout de participer financierement au forum puisque j'y passe du temps et que je trouve les conseils tres utiles, les "gens" super gentils et ouverts...

l'acces reserve VIP n'a pas ete la motivation premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer VIP, désolée :mellow2:

je suis inscrite sur plusieurs forums, bancaires, impôts, immobilier, médecine et je n'ai jamais rien payé

je suis contre le principe même si vous êtes très sympathiques

pour les infos, mon agence me donne tout ce que je veux :default:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer VIP, désolée :mellow2:

je suis inscrite sur plusieurs forums, bancaires, impôts, immobilier, médecine et je n'ai jamais rien payé

je suis contre le principe même si vous êtes très sympathiques

pour les infos, mon agence me donne tout ce que je veux :default:

chacun fait comme il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

Une petite question, je viens de m'inscrire en tant que VIP, mon payement a été accepté et je n'arrive toujours pas à rentrer dans la partie Forum VIP.Merci de votre aide bonne soirée :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes qu'on a une bonne agence chez nous et un gérant qui prends bien soin de nous et nous organise tout nos voyages avec le club cependant il faut que le gérant a de bons contacts et sait bien se débrouiller ce qui n'a pas été le cas il y a quelques années. moi en m'informant sur Macase VIP je suis toujours au courant des nouveautés en plus c'est très intéressent de lire les commentaires des différents macasiens d'autre part c'est une bonne œuvre porque notre site subsiste.Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

A l'époque, ce n'est pas notre agence - qui faisait quand même un maximum pour nous - qui nous a signalé qu'il existait une réduction actionnaire, et que l'investissement serait rentabilisé (et remboursé) par quelques séjours lointains.

C'est sur MACASE que nous l'avons appris !

Merci Macase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante