cath Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 http://www.itele.fr/monde/video/le-club-med-a-lheure-chinoise-109609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est exactement ce que Raphy Erez dit dans la vidéo : "des villages pour les Chinois, en Chine". Marie-Jo94, viva italia, Dotore et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Et oui.. Sachant que les Chinois ont à peine 3 semaines de vacances par an avec 2 semaines dates imposées (une semaine en février pour le nouvel an, l'autre vers octobre je crois), il leur faut des villages proches pour qu'ils puissent aller en Week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 @ delphine76 : ce n'est pas vraiment le sens que souhaitait prendre mon intervention. Je sous-entendais par là qu'on laissait tomber les Européens pour tout miser sur la Chine, sur les Chinois, en Chine et par la Chine... bdbernard, carwiel, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Guo Tai Chi va ouvrir ses 5 villages en Chine pour les chinois (et quelques européens curieux) et ça va faire entrer des sous dans les caisses...Pour le reste, la vie continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 @ Melu : c'est cool ! Pour les Chinois...Pour le reste (... des GM, et surtout les Européens), il faudrait plutôt que ça bouge! Notamment dans le bassin méditerranéen. mylo2011, Poune56, Dotore et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa92 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Dans le bassin méditerranéen. Ca me semble bien compromis '.. Il y a deja tellement de tours operators... On va plutôt dans les fermetures... On peut peut être encore rêver pour Cefalu... Mais je n y crois même plus. viva italia et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 @ Lisa92 : Julien Lettraz nous a confié lors de notre séjour à Kamarina (sept. 2014) que Kos était en bonne voie et qu'un autre projet sérieux était en cours "pas loin".Je ne sais pas ce qu'il a entendu par "pas loin": en Sicile, en Italie, dans un pays voisin... Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Ce serait de bonnes nouvelles car les destinations "soleil proche" manquent cruellement.Des clubs en Chine pour les Chinois...et des Club en Europe pour les Européens ! mylo2011, FANFAN et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Kos est fermé depuis quelle année ? C'était un village en "dur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Si ma mémoire est bonne, il est fermé depuis 2009 et il s'agissait d'un village de bungalow en Grèce sur l'Ile du même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Dernière saison d'activité à Kos : 2007 - En juin 2008, nous avons du aller à Bodrum à la place de Kos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 On entend parler de la ré-ouverture de Kos depuis 5 ans (minimum)...En ce moment, avec la situation financière chaotique de la Grèce, ça parait très hasardeux...Dommage, c'est un pays très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 @ Melu : je ne fais que répéter les paroles de Julien à Kamarina. Et Cath a entendu la même chose ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 @ Melu : je ne fais que répéter les paroles de Julien à Kamarina. Et Cath a entendu la même chose !Exact puisque nous étions ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés