Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Quand je pense qu'au club ils doivent payer des gens pour réfléchir à la digitalisation alors qu'ils ne sont pas foutu d'offrir un accès internet performant en village...Remarquez ils payent bien des gens pour le programme Great Finger.... finger....doigt....digital, la boucle est bouclée! Véro 22, melusine, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je viens d'écouter la vidéo... En gros elle explique que les projets informatiques vont suivre la Méthodologie Agile/Scrum (vous pourrez regarder sur Internet pour votre culture ), avec laquelle on est censé travailler beaucoup mieux, plus rapidement, avec un client (ou plutot les valideurs de l'appli donc marketing) très impliqué .En bref, on s'en fout ! Biboute et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Put*** elle est encore plus grave que je pensais, la meuf !Elle mériterait d'entrer au gouvernement comme ministre du numérique, elle prendrait des tomatesmême en dehors de la saison de production ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Il faudrait un espace client performant car je n'arrive pas à payer mon solde en ligne et a rajouter des options après avoir acheté mon séjour : la réservation des skis, chaussures de ski, les cours de ski, les séances au SPA, la réservation du mini club, des excursions, le changement de logement, la réservation etc c'est peut être possible mais pour le moment je vais plus vite en appelant mon agence ou en envoyant un mail. C'est pas très ergonomiquement digital tout cela.Du wifi gratuit et performant il y en a un peu partout sauf au Club : même au MC Do du fin fond de la province française, dans les parcs et jardins, les halls d’hôtel, les gares, le Thallys, les musées etc Biboute et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Au secours ! Biboute, Jean-Baptiste, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Elle se met le doigt dans l'oeil la directrice internet !Bon je sors... viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 3 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Lors d'un séjour dans un village, nous avions, dans la chambre, une affichette vantant l'abonnement wifi payant, alors que celui-ci ne fonctionnait qu'à la réception et dans les endroits proches.Le CDV, lors d'un cocktail gold, nous a expliqué qu'ils avaient travaillé sur l'amélioration des flux transitaires au sein du village, et que les quantités placées dans les assiettes, aux apéros, avaient été calculées de manière à fluidifier les arrivées au restaurant...La couverture du wifi, il a trouvé la solution immédiatement: il a tiré la couverture à lui, en nous expliquant, qu'il n'en pouvait rien, parce que les antennes wifi étaient placées par l'opérateur mobilophonie et pas par le Club.Pour les publicités "mensongères" sur l'accessibilité, sa réponse était simple: on en met dans toutes les chambres, pas de discrimination. nouch30, ALEXIS1986 et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ah oui, c'est vrai, le Wifi payant, et de mauvaise qualité, c'est à cause de l'opérateur qu'on leur a imposé, pas le choix, et ils ne peuvent rien faire...Ben oui, des techniciens ont bien été envoyés pour arranger tout ça mais ils sont coincés dans les container à la douane... (avec les arcs, les flèches, les balles de tennis, les catas, les filets anti algues, les filets anti méduse, les nouveaux transats, les langoustes....)Le pire, c'est le nombre de GM qui gobent toutes leurs histoires à dormir debout et les répètent à qui veut l'entendre telle la bonne parole... John65, ALEXIS1986, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Du Gorafi mais tellement vrai : http://www.legorafi.fr/2014/09/10/le-digital-planneur-echoue-a-expliquer-le-brand-content-au-responsable-user-experience/ nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés