Aller au contenu

Dépression post club Med


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Hello,

Je suis entrain de rédiger un article pour la homepage, et j'ai besoin de faire la liste de tous les symptômes dépressif post-club med.

Mettez simplement une phrase comme ci-dessous :

Les signes qui ne trompent pas :
- vous dites bonjour à tout le monde dans la rue.
- vous cherchez des panneaux d'affichage chez vous afin de connaitre le Dress Code.

Merci à vous pour votre aide.a

Jean-Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des gadgets Club Med sur eBay (et toc un magnet Club Med 2 que j'avais pas)

Je lis les Feedbacks sur Macase

Je cherche des photos sur Facebook et Twitter pour mettre dans la galerie
Je fais des stocks de T shirts noirs avec un motif fun, pour le prochain séjour

Mais, ça, c'est toute l'année, le syndrome dépressif est chronique !
Invision-Board-France-547.gif

Pour atténuer le manque :

- partir plusieurs fois dans l'année

- avoir toujours une réservation dans les tuyaux

- acheter des avocats et des mangues pour retrouver les saveurs de "là-bas"

- faire des petites causettes sur messagerie avec des GO en village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous dites " tiens , hier à cette heure ci je faisais de la voile "

Vous envoyez 1 sms a la personne qui vous accompagnait a 11h 30 : - Apéro , on se retouve au bar !! ( pour les ivrognes comme moi )

Vous écoutez " sous le sunlight des tropiques " en boucle ou " panga le pingouin judoka "

vous regardez votre bol de soupe (retour de vacances - prise de kg oblige ) et vous rèvez du buffet patisseries -pâtes -fromages - grillades ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- vous êtes pris de spasmes à la moindre vue du nombre 45 (sur une horloge numérique, sur un panneau routier...)

hahaha...

Moi , je me retourne quand je croise qq qui a 1 tee-shirt 45 et je veux savoir le village ...et , au lotto , ils ont fait des porte-clefs avec les boules du lotto , le n° de cette boule , ..; le 45

Le Summum : le n° de ma maison ... je vous le donne en mille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sourire aux gens de la navette aéroport, engager la conversation (ça ne dure que pendant le jour du retour)
- tutoyer des gens qu'on a toujours vouvoyés dans la "vraie vie" et après, le pli est pris

- Quand on regarde un spectacle d'humoristes à la télé, penser : "ils ont du talent, ces GO !"
- Si c'est Gad Elmaleh : "lui, il ferait un tabac, comme chef de village !"

- chercher machinalement le badge d'une vendeuse pour connaître son prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha...

Moi , je me retourne quand je croise qq qui a 1 tee-shirt 45 et je veux savoir le village ...et , au lotto , ils ont fait des porte-clefs avec les boules du lotto , le n° de cette boule , ..; le 45

Le Summum : le n° de ma maison ... je vous le donne en mille :-)

Ma voiture est immatriculée 45 ! Eh oui, comme tous les habitants du Loiret, j'ai pas fait exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante