Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils


Jean-Baptiste

Le Service Easy Arrival  

6 membres ont voté

  1. 1. Vous avez testé ?

    • Oui, c'est génial
      4
    • Oui, mais cela n'a pas fonctionné en village
      1
    • Non, car trop peu de villages en disposent
      1


Messages recommandés

Le Service « Easy Arrival » :  permet de réserver son matériel de ski de façon personnalisée et de l’avoir à disposition dans son casier dès son arrivée, de réserver ses leçons de ski selon son niveau, et d’inscrire ses enfants à l’avance au Mini Club Pour profiter de son séjour dès le 1er jour.

Les impressions sur ce service m'intéresserait, personnellement je ne l'ai pas encore testé. Vous pouvez réagir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai testé ce service l'été dernier pour les inscriptions au mini club

alors oui tu gagnes du temps car ta fiche est déjà complétée
mais tu dois quand même aller au mini club faire valider que tu es là et qu'on t'explique le programme toussa toussa

donc c'est bien mais à moitié ;):P

 

concernant les cours de ski je suis inscrite pour un we aux Arcs (sachant que je ne profiterai que d'une matinée de cours - celle des tests de niveau,  et donc n'irai pas)

 

je reviendrai vers toi après mon séjour en famille à Tignes d'une semaine en avril où je ferai le double test mini-club/cours de ski
pour le matos j'ai pris ailleurs pour 3* moins cher lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LaurentCo a dit :

Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ?

Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger.

ben le mini club comme dit par le webchef :P

sinon : ton apéro favori, quel transat te réserver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 38 minutes, LaurentCo a dit :

Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ?

Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger.

La réservation dès transat pardi !

Pour que tous les sans-gènes puissent faire la grasse matinée au lieu d'aller poser leurs affaires perso aux aurores... 

Ok, je sors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai complété informations en ligne pour mon séjour à Tignes dans trois semaines. Pour le mini club c'est pas mal : inscription aux cours, accord pour delivrer du doliprane, la taille des chaussures, le poid du fiston, tour de tête  et la taille pour le matériel de ski, inscription au jardin des neiges ; nom des personnes et portables des personnes autorisées a venir chercher le gosse  ; pour moi j'ai pû choisir mes cours mais impossibilité de réserver mes skis (car ils ont pas été reservé au moment de l'achat du sejour) : il faut que je rappelle ou que je passe en agence. Je te dirai en pratique comment cela s'est passé à notre arrivé. C'est semble t'il un grand progrès de pas etre obligé de faire tout cela à l'arrivé : il faudra voire si les infos ont ete transmises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je garde un assez mauvais souvenir de la cohue le jour d'arrivée pour aller récupérer le matériel de ski, l'inscription des gamins au mini club à l'époque où j'allais au club pour le ski..

Tu mettais un moment du coup à intégrer "l'esprit vacances".

Alors si leur système est au point, ça doit être un sacré plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, LaurentCo a dit :

Et si le service "Easy Arrival" était proposé en village mer/soleil, il comprendrait quoi, par exemple ?

Parce que là, comme ça, pour les gens qui ne skient pas ou plus, difficile de juger.

Par exemple:

-l'emplacement de la chambre vue mer dans laquelle ils t'ont surclassé

-la réservation du late check out

 

Bon, si vous me cherchez, je suis déjà loin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai adoré !

Quel gain de temps 

les skis étaient dans le casier, il ne restait plus qu'a les faire régler, le tout à durer 3 mn

Terminé les longues et agaçantes queues au ski room.
Terminé la queue pour s'inscrire au cours de ski.

Ce gain de temps nous a permis d'aller nous balader en station.

Une belle initiative du Club  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour,

J'ai testé à Val Thorens l'an passé et cette année à Tignes et c'est le top! Un gain de temps énorme.

1/ pour le matériel de ski il suffit de renseigner poids, taille, pointure, niveau de ski, le pourcentage piste et hors piste....et quand vous arrivez tout est dans votre casier, il ne reste plus qu'à essayer les chaussures et si c'est bon plus rien à faire

2/ inscription mini club : idem pour la matériel de ski + on remplit la fiche que l'on nous fait remplir habituellement sur place, autorisation maquillage, de donner du doliprane, l'enfant sait il nager, le numéro des personnes à contacter, l'enfant est il autonome etc.... du coup il ne reste plus qu'à porter le matériel de ski au mini club et récupérer un programme et voilou...

3/Pour les cours de ski aussi on s'inscrit par niveau

Du coup l'arrivée est beaucoup plus cool, plus de queues interminables qui vous achèvent après un voyage de 5 heures, perso j'adhère totalement à cette formule! Ce qui serait bien c'est de pouvoir faire pareil pour le départ, c'est à dire laisser son matériel de ski dans son casier :D:ph34r:

Stef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a testé à l'Alpe d'Huez en février, c'est pas mal, mais c'était leur première année et il y avait quelques petites erreurs.

pour le mini club, il faut juste passer dire qu'on est arrivé et la fiche était complètée avec tout : les autorisations, les téléphones... là on gagne du temps.

pour les locations de ski : ils m'avaient oubliée, je n'avais rien dans mon casier, une de mes filles : tout était OK, elle a essayé les chaussures, nickel, l'autre, les skis étaient trop petits, mon fils, Ok pour le snoxw mais mauvaise pointure de boots.

Cours de ski : nous faisons du ski de fond et impossible de s'inscrire au cours avec le système easy arrival, il n'y avait que l'alpin. mais sinon, ça va plus vite, les moniteurs ont la liste, les papiers sont prêts, si je ne m'étais pas trompée de file (j'avais pas vu la file "easy arrival"), ça aurait été plus vite, je saurai pour l'an prochain.

Conclusion : oui c'est pas mal, ça va plus vite, mais pas mal d'erreurs

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé l'an dernier à Val Thorens et en réalité tout à faire, même si ça a pas beaucoup gêné.

La promesse de ski / chaussures préparées et mises dans le casier n'a pas été tenue (mesures renseignées à l'avance).

C'est pas grave, mais dans ce cas il ne faut pas en faire un argument commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante