Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vittel ouvre une maison de retraite


Jean-Baptiste

Messages recommandés

VITTEL-Club-med-2016.jpg

La nouvelle maison de retraite du Club vient d'ouvrir ce matin... Julien revient !!!!!! 

- nous faire des trains fantômes
- des soirées ranchs au Night
- des courses de poneys avec les super héros.
- Des shows de malades

Un conseil n'allez pas à Vittel si vous avez connu Vittel avec Julien.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pauvre Michele .. Je suis tombée de mon canapé ce matin quand j'ai appris son âge .. 55 ans notre cher michele !

a l'ermitage ce sera de nouveau la jeune et dynamique Severine bodson,comme l'été dernier

point positif : du matériel de fitness tout neuf au palmarium !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 8 heures, DIDIER a dit :

Après poussete land à la pointe au cannonier voici le canne land....

Pour un peu qu'il pleuve sans arrêt et hop hop hop - tout le monde au dodo à 22 heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Rencontré dans 2 villages (Napitia et Marrakech), à chaque fois il tirait sur la bouffe et les clim, les compresseurs n'étaient pas branchés au prétexte qu'il ne faisait pas assez chaud pour qu'elles fonctionnent.

Vu le niveau de Vittel dans ces deux domaines, je me demande sur quoi il va pouvoir faire des économies...

 

ça me donnerait presque envie d'aller y passer un WE d'une nuit juste pour voir...  (mais je sais par avance que je vais me heurter à un refus familial sans discussion possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais J.B que t arrive t il ? Ce titre! Ce conseil !  ?? ?? 

 

Moi perso je n avais pas eu envie d aller à vittel avec Julien Car j en ai un très mauvais souvenir à agadir , il a été mon pire cdv ds ce village (sur 7 ou 8 séjours je ne sais plus ) 

par contre j ai toujours entendu de bons retours sur Michele ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est de l'humour mon Cher John ... de la part de notre Webchef - à prendre au second degré bien sûr !!!, suite à la nomination de Michèle pour cette saison à Vittel, puisque ce Cdv est visiblement "assez" contesté par une majorité de macasiens.

Moi je l'ai eu à La Palmeraie en 2011, je l'ai trouvé fort souriant (normal c'est un italien), très gentil et sympathique à mon égard, toujours un petit mot agréable envers moi et il félicitait et remerciait tous les gms qui avaient respecté le dress code, après comme dirait Nouch à juste titre c'est aussi du "commercial" alors ... mais une chose est certaine c'est une personne chaleureuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retours que j'ai pu lire sur Trip à propos de la manière dont Michele a mené Agadir n'étaient pas à son désavantage, après Vittel et Agadir ont une conception complètement différente... Mais ici on parle du CDV, pas du village. C'est la phrase du WebChef " Un conseil n'allez pas à Vittel si vous avez connu Vittel avec Julien" qui m'a fait un peu peur... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante