Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vittel ouvre une maison de retraite


Jean-Baptiste

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Je l'ai eu comme CDV il y a de nombreuses années (dans un village qui n'existe plus) et je peux vous dire qu'il était plutôt en mode "déconnade" à l'époque avec toute son équipe !

Je garde un très bon souvenir de Michele Staiano, chaleureux et bienveillant.

Je fais confiance à son expérience et à sa maturité pour faire vivre ce village dont les activités phares tennis, golf et équitation devrait attirer un public assez diversifié !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bah quand on fait 2 villages tout de même très différents, à pas mal d'années d'écart et qu'on retrouve les même défauts, ce n'est plus du hasard.

Alors oui il est sympa, jovial, tout ce que vous voulez, mais ça s'arrête là.

On a eu des soucis à Marrakech, ça peut arriver, mais l'absence totale de réaction du CDV a été pour moi inacceptable.

En dessous de tout ! 

Pour la petite histoire, non seulement on nous avait donné le contraire en tout point de ce que nous avions demandé niveau chambre, mais nos enfants de 10 et 11 ans étaient à 200 mètres de nous.

Aucune aide malgré ma demande ("tu comprends j'ai 100 gold cette semaine je ne peux pas tout faire, va voir la réception" sous entendu alors tes histoires de simple silver que tu es je m'en cat les bouilles), pas un mot dans la chambre, rien, walou....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

Bah quand on fait 2 villages tout de même très différents, à pas mal d'années d'écart et qu'on retrouve les même défauts, ce n'est plus du hasard.

Alors oui il est sympa, jovial, tout ce que vous voulez, mais ça s'arrête là.

On a eu des soucis à Marrakech, ça peut arriver, mais l'absence totale de réaction du CDV a été pour moi inacceptable.

En dessous de tout ! 

Pour la petite histoire, non seulement on nous avait donné le contraire en tout point de ce que nous avions demandé niveau chambre, mais nos enfants de 10 et 11 ans étaient à 200 mètres de nous.

Aucune aide malgré ma demande ("tu comprends j'ai 100 gold cette semaine je ne peux pas tout faire, va voir la réception" sous entendu alors tes histoires de simple silver que tu es je m'en cat les bouilles), pas un mot dans la chambre, rien, walou....

 

Si tu étais allé cette année avec Julien cela aurait été tout à fait différent ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, John65 said:

Si tu étais allé cette année avec Julien cela aurait été tout à fait différent ... B)

C'est pourquoi je me félicite d'avoir réservé en octobre pour faire la connaissance de ce "fameux" Julien ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CRICRICHOU a dit :

Il faudrait peut être dire que vous parlez de Julien armager parce que là on est sur un sujet sur Julien Thivet et Michèle Staiano alors il va y avoir des mélanges 

Et oui, je vais encore me faire taper sur les doigts, mais je crois que la plupart auront compris.

Il s'agit effectivement de Julien Armager, quant à Julien Thivet j'ai eu l'occasion de le croiser à Vittel l'année dernière.

Je dis bien "croiser" et c'est tout ...B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante