Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a aussi un golf sur place pour le Tanka, ce qui fait une grosse différence toutefois :-) Lisa92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Si l'affaire se conclut et que Tanka devient un village Club Med, j'espère que ça ne va pas être une aventure éphémère version Belek ! viva italia, Lisa92, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Etat des lieux (traduction Google) Sicile, la Sardaigne et le Piémont. Trois fronts ouverts par Club Med, qui vise à élargir l'offre en Italie. Dans un cas sur trois, ans plus tard, il semble que nous sommes arrivés au point. Nous parlons de Cefalu et le projet de 75 millions pour la restructuration et la revitalisation du vieux village Club Med près de Palerme. Plus tard ce mois-ci devrait commencer les travaux de démolition, la première étape vers la mise à niveau de la structure destinée à devenir, selon les plans de Club Med, Fosun acheté par les Chinois au début de 2015, un «5 Trident» par 600 lits. "Le mercredi - assure le maire de Rosario Lapunzina Cefalu - nous libérerons la subvention afin de veiller à ce que les Français peuvent commencer l'opération plus tard ce mois-ci. Nous avons également approuvé dans l'affaire de l'accord de planification qui définit le cadre dans lequel pour effectuer les travaux dans les mois à venir ". Avec 4 villages sous gestion en Italie, Pragelato et Cervinia, sur les Alpes de l'Ouest, en Sicile (Kamarina) et en Calabre (Napitia), Club Med veut renforcer la présence de. En Sardaigne, l'accent est le Tanka Village de Villasimius, dans le Galaxy Ata-Unipol, dell'Enpam propriété (l'institution du bien-être des médecins) et transférés passé, ainsi que sept autres structures, le fond Fonds mondial Antirion géré par Hôtel Antirion , sgr présidé par Umberto Di Capua et dirigé par Gian Marco Nicelli. Le Tanka est donc à la recherche d'un nouveau directeur, de la saison prochaine. Au moins six ou sept parties prenantes, la négociation avec Antirion est à la phase finale, devrait être finalisée dans les 15 jours. Au centre, les conditions économiques (crédit-bail et d'investissement) allocation sous gestion, qui devrait être au moins deux ans. Enfin, le Piémont, où les Français ont déjà le village de Pragelato et où pourrait relancer d'une structure double avec 450 sièges à Sansicario, dans le cœur de la Voie lactée, la maison en 2006 des compétitions internationales des Jeux olympiques d'hiver. Un projet estimé à environ 80 millions. Le fichier est ouvert: il y a un comité technique coordonné par Valter Marin en tant que président de la Fondazione XX Marzo qui possède les installations sportives construites pour les Jeux. Zone identifié par le Club Med est responsable de la piste de bobsleigh construit pour les Jeux. Les Français ont placé deux conditions: l'endossement politique de l'opération, est arrivé en Mars par le Président du Piémont Sergio Chiamparino et le maire de Turin, Piero Fassino, et la définition du temps nécessaire pour achever au iter administrative. "En mai, - a dit Marin - présentera le contexte de l'époque et de l'étape de l'autorisation." Le jeu est toujours sur: Piémont si joué avec la Suisse et l'Autriche, mais de son une série de conditions favorables. En commençant par la bonne performance de Pragelato, la saturation et la satisfaction du client. Source : http://www.ilsole24ore.com/art/impresa-e-territori/2016-04-15/club-med-punta-tre-regioni-063012.shtml?uuid=ACr1pF8C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 j'adore les traductions google où les lits deviennent des sièges ...... y'a pas à dire rien de mieux que les humains pour faire ça :-) Marie-Jo94, LaurentCo, cecilelakiné et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, Biboute a dit : j'adore les traductions google où les lits deviennent des sièges ...... y'a pas à dire rien de mieux que les humains pour faire ça :-) C'est en lisant ça que je me dis que les traducteurs humains ont encore un bel avenir devant eux... goudite, Biboute, ALEXIS1986 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 c'est clair encore là je pense que l'article originel est en anglais ou italien donc ça reste compréhensible mais j'imagine la traduction google d'un article dans la presse chinoise LaurentCo, Marie-Jo94 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, Biboute a dit : c'est clair encore là je pense que l'article originel est en anglais ou italien donc ça reste compréhensible mais j'imagine la traduction google d'un article dans la presse chinoise Ceci étant dit, le gros du message est compréhensible (car article très simple), mais bon, faut ne pas aimer les finitions pour trouver ça acceptable. ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est vrai qu'il a des coquilles, mais, on a vu bien pire avec le traducteur Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 25 minutes, LaurentCo a dit : mais bon, faut ne pas aimer les finitions pour trouver ça acceptable. Attention à ce que tu écris malheureux, Onyx va encore nous faire des citations tronquées dont il a le secret Sinon, moi, à tout prendre, un village ski en Autriche à la place d'un second sur un domaine où il y en a déjà un, ça ne m'irait que mieux. Marie-Jo94, carwiel, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 6 minutes, nouch30 a dit : Attention à ce que tu écris malheureux, Onyx va encore nous faire des citations tronquées dont il a le secret Pas grave, j'adore ! cecilelakiné, ALEXIS1986 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcous Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 37 minutes, nouch30 a dit : Sinon, moi, à tout prendre, un village ski en Autriche à la place d'un second sur un domaine où il y en a déjà un, ça ne m'irait que mieux. Entièrement d'accord avec toi Philippe, l'Autriche nous attire beaucoup avec son fabuleux domaine skiable. cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véro 22 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Un 5 tridents en Italie , le club sachant que bcp sont frileux pour Turquie , Tunisie et autres , faudra voir les prix ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 il y a 6 minutes, Véro 22 a dit : Un 5 tridents en Italie , le club sachant que bcp sont frileux pour Turquie , Tunisie et autres , faudra voir les prix ! Moi je crois que, malheureusement, c'est tout vu : 5T en vacances scolaires et en solo... inabordable pour moi, quand on voit déjà les prix des 4T en Europe en été (Gregolimano, Palmyie et Yasmina). Il ne me restera certainement que le printemps ou la Toussaint ! Marie-Jo94 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 Tous les projets annoncés dans l'article concernent exclusivement des 5T ??? Pourquoi pas des 4T (avec ou sans espace 5T) ? Dotore, ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2016 La nouvelle stratégie Club Med "des chiffres et des lettres" - les 3T deviennent des 4T (réels ou relookés) - les 4T progressent en 5T ou incluent un espace 5T - le statut GOLD va devenir moins "brillant" - le statut PLATINIUM devient le "must" Marie-Jo94, Mathieu27, Dotore et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés