LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 7 minutes, carwiel a dit : Sur mon projet, suite à une demande particulière, ma précédente agence à répondu "le club ne s'en occupe pas"...et le transfert sera à votre charge ! Alors qu'hier à la même demande la réponse a été : "oui c'est possible"... j'interroge le service hôtelier et le service transport et le transfert reste inclus ! En direct, mails aux deux services....j'attends la réponse ! Professionnalisme, bon-vouloir, souci du client : ya pas de secret ! marcous, nath67, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 40 minutes, LaurentCo a dit : Autre exemple : la conseillère de l'agence de Bruxelles qui me bloque la pré-réservation plus longtemps que les "3 jours sans limite" des Happy First car je séjournais à La Palmeraie pendant la semaine d'ouverture des HF. Je dis "bravo & merci" Mademoiselle ! Ben tu vois dans la mienne, où j'étais pourtant client fidèle et à qui j'avais apporté pas mal de clients, c'était toujours... "je peux bloquer jusqu'à ce soir". Pire, je bloquais une résa sur internet en HF avant de passer en agence, ils refusaient toujours de reprendre le dossier et l'annulaient avant de le recréer (une histoire de com' je suppose). Une année j'ai perdu mes 15% à cause de ça, il a fallu beaucoup insister pour qu'ils fassent un geste et que je les récupère. carwiel, ALEXIS1986, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 La recette n'est pourtant pas compliquée : 1 bon service dès la 1re fois ; ça évite les déceptions, les réclamations, et surtout, le client revient. Il y a plein d'agences qui vendent des séjours Club Med à proximité d'où j'habite, et pourtant, je passe exclusivement par l'agence de Bruxelles pour mes résas. C'est le résultat d'un service nickel ! nath67 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Sauf que malheureusement, ou heureusement tout dépend de quel côté on se trouve, la plupart des gens se moquent d'avoir un bon service et gobent tout, tant le vendeur est sympa et la boutique attrayante. Entre un type top, efficace, carré et un beau parleur margoulin, lequel des deux aura la préférence des clients? Des amis d'amis se retrouvent à Punta à 4 dans une chambre pendant 2 semaines. On leur dit qu'ils auraient mieux fait de prendre 2 chambres, ce qui ne coute rien de plus, et que c'était le job du mec de l'agence de leur dire et de leur conseiller. Réponse: "ce n'est pas de sa faute, il est tellement sympa, il n'a pas fait exprès tu sais tu le connais, il est tête en l'air" Pour moi, il n'y a pas de tête en l'air qui tienne, quand un client lâche 15000 boules, la moindre des choses, c'est de prendre 30 secondes pour regarder ce que le club propose comme répartition dans les chambres, et ne pas se contenter de la première ligne. carwiel, cerise33, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Pour mon prochain séjour à Gregolimano j'ai obtenu des réponses plus fiables de la part de Carwiel que de la "conseillée clientèle" de l'agence de Toulouse. Pire, la vendeuse m'a même raconté des conneries sur le village. C'est pas comme ci le sage ces club med avait 10000 produits à vendre... la'moindre des choses c'est de connaître ton produit. D'un côté c'est pas pour rien que je ne suis plus commercial, je ne supporte plus ce secteur d'activité. Il y a sûrement des bons commerciaux au club mais en tout cas pour ma part j'ai jamais eu de chance... carwiel, LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Un exemple pour mon prochain séjour à Gregolimano j'ai réservé les vols et le séjour en village en agence, la seule particularité est que mon vol aller intervient 7 jours avant pour séjour en village car je souhaite en profiter pour visiter la Grèce avant mon séjour en village. Surprise sur mon contrat de vente le transfert aller n'est pas prévu dans le forfait car mon vol aller est 7 jours avant le séjour en village. Aucune discussion possible même si je paye un forfait vol + séjour le transfert aller n'est pas inclus. Le seul conseil que j'obtiens c'est de contacter le village pour convenir du transfert directement avec eux (moyennant un supplément bien entendu). LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 16 minutes, ALEXIS1986 a dit : moyennant un supplément bien entendu Et quel supplément !!! ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Il y a 3 heures, LaurentCo a dit : La qualité du service en agence n'est pas négligeable non plus ! Des conseillères comme celles de l'agence de Bruxelles (Marguerite & Anaelle), qui te conseillent d'autres vols à des horaires plus confortables (ou pour éviter une escale), qui te proposent une combinaison de chambres (1 club famille avec séparation, ou 2 club communicantes au lieu de 2 club séparées) pour t'éviter un énorme supplément solo, qui te déconseillent certaines dates pour éviter des séminaires, tout ça, je trouve ça très précieux ! C'est pareil pour moi, la même agence et les mêmes conseillères...vraiment très professionnelles et comme pour Laurent elles essayent de trouver le mieux pour chaque situation Avant je réservais par internet...maintenant je vais à l'agence Louise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 2 minutes, cath a dit : C'est pareil pour moi, la même agence et les mêmes conseillères...vraiment très professionnelles et comme pour Laurent elles essayent de trouver le mieux pour chaque situation Avant je réservais par internet...maintenant je vais à l'agence Louise J'ai plus qu'une seule chose à faire: venir à Bruxelles pour réserver mes prochains séjours... !!! LaurentCo, nath67, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a une heure, ALEXIS1986 a dit : J'ai plus qu'une seule chose à faire: venir à Bruxelles pour réserver mes prochains séjours... !!! Et tu as déjà la famille d'adoption ! cath, carwiel, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a une heure, cath a dit : C'est pareil pour moi, la même agence et les mêmes conseillères...vraiment très professionnelles et comme pour Laurent elles essayent de trouver le mieux pour chaque situation Avant je réservais par internet...maintenant je vais à l'agence Louise Avant,je réservais dans une agence "multiple" où j'avais trouvé une très chouette conseillère et....elle a été engagée par l'agence clubmed d'Uccle!!!et donc, je la suis carwiel, ALEXIS1986, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 J'avais suivi la mienne après son déménagement dans un autre quartier, j'en étais satisfaite et j'en disais beaucoup de bien....jusqu'à mon retour négatif de PC ! Comme depuis j'ai remarqué un net changement, je suis allée voir ailleurs ! Poune56, LaurentCo, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Je suis fidèle à mon agence (Club Med Strasbourg) depuis mon 1° séjour, il y aura 20 ans cette année ! Il y a eu des changements dans l'équipe, bien sûr, mais les 3 conseillères en place depuis des années sont vraiment agréables et efficaces. Quand j'y rentre, elles m'appellent par mon prénom et on se fait la bise. Rien de tel pour déjà se sentir déjà au Club ! Et je vais leur faire un petit "feedback" oral en rentrant de vacances... Mais cela ne serait rien sans leur professionnalisme. On ne m'a jamais répondu "non", à une requête particulière, mais toujours "je me renseigne et je te tiens au courant" si la réponse ne pouvait pas être donnée tout de suite. Pour ce qui est de la déco, l'agence a été entièrement réaménagée il y a 2 ans 1/2 et redécorée dans les couleurs sable et turquoise que je retrouve sur la photo de Carwiel ci-dessus. La prochaine fois que j'y vais, je demanderai l'autorisation de faire une photo pour vous. Mathieu27, marcous, melusine et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2017 L'agence Club Med Champs Elysées fête Pâques ! Club Med Voyages Champs Elysées a ajouté 6 photos — fête Pâques. Saurez-vous retrouver les œufs que l'équipe de GO lapins de Pâques a dissimulés dans l'agence ? Rendez vous dès demain chez nous sur les Champs Elysées pour la chasse aux œufs by ClubMed ! Mathieu27 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2017 Publiée sur le mur FB de Club Med Voyages Champs Elysées, vente aux enchères exceptionnelle au profit des Amis de la Fondation Club Méditerranée ! https://vente-aux-encheres.clubmed.fr/ LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés