C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 23 juillet 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2016 Petite idee à tous les macasiens en recherche d'infos ailleurs que sur Macase .. Rapatriez les personnes qui posent questions sur Macase !! Comme l'équipe modo et jb le font déjà pas mal sur Facebook , sur des sites comme tripadvisor ,il y a pour chaque page d'hôtel club Med un endroit où des personnes posent des questions et souvent les mêmes qu'ici : chambres, dress codes etc repondez leur en les renvoyant sur Macase !! 'Exemple sur la page trip du club Med de Grego , fait également pour page trip yasmina Véro 22, mrbrightside, viva italia et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2016 C'est une bonne idée, surveille si ton post reste en place, si TripAdvisor ne le supprime pas à cause de la concurrence de notre site, c'est un bon plan en effet pour faire venir les Club Med Addict ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Excellente idée Miss92.... à vos claviers.... et comme dit Mélu, à voir si Trip n'efface pas les réponses.... C'est ce qu'on fait tous, depuis des mois, rapatrié des nouveaux macasiens sur le site... depuis quelques jours je me suis attaqué à Instagram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Une année, j'ai envoyé un message privé à une GM auteur d'un Feedback intéressant et plein d'humour pour qu'elle vienne nous rejoindre... Mais, elle m'a répondu qu'elle ne passait pas toutes ses vacances au Club et qu'elle préférait la diversité de TO de Trip... Bon, j'ai essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je l'ai fait pour mon CR sur la Caravelle sur Trip A la fin j'ai dit que j'avais fait un FB plus complet sur "macase point net", j'avais peur qu'en écrivant Macase.net ou en mettant le lien ce soit effacé... A priori c'est passé, le message a été publié carwiel, miss92, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 3 heures, Jean-Baptiste a dit : Excellente idée Miss92.... à vos claviers.... et comme dit Mélu, à voir si Trip n'efface pas les réponses.... C'est ce qu'on fait tous, depuis des mois, rapatrié des nouveaux macasiens sur le site... depuis quelques jours je me suis attaqué à Instagram... C'est dommage que le compte Instagram de Macase ... ne s'appelle pas Macase. Je ne maîtrise pas du tout cet outil, comment faire quand on publie une photo du club pour "atirer" et/ou "renvoyer" vers Macase? Mathieu27 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Sur trip vous ne pouvez pas utiliser les www. Et les @ quî sont des caractères rejetés par le site il faut donc écrire : pour plus d'infos et les réponses à vos questions, rdv sur Macase point net Marie-Jo94, nouch30, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2016 Et on ne va pas se gêner pour générer nous même notre trafic ! Vous avez un compte trip ? Posez une question sur la partîe forum du village sur TripAdvisor .. Et je répondrai en vous invitant à aller sur Macase ! vous pouvez le faire par exemple sur la page club Med Napitia .. Exemple de question : est Ce toujours Gilles le cdv ? ( ndlr : évidemment chacun de nous sait que Cé n'est plus le cas cet ete !! ) Réponse ( que je formulerai ) : non il s'agit cet ete de l'excellent gianni merone ! Pour connaître la composition de l'équipe napitia ete 2016 , allez sur le site Macase point net etc idem sur page les boucaniers, Punta cana ou la caravelle : je vous invite à rentrer dans la peau du gm désœuvré qui ne connaît pas encore Macase ex de question :" je pars le 13 août : quels sont les dress codes ?" Etc etc faites moi signe quand votre question est publiée ! Que j'y réponde A renouveler régulièrement car les questions réponses s'enchaînent et la visibilité disparaît sur la page trip et non, rien à craindre de trip : tant qu'on n'utilise pas de gros mots qui ne passent pas leur filtre automatique, tout va bien ! Et j'ai une excellente réputation sur trip depuis 8 ans donc au pire ils me mettront un avertissement !! nath67, Marie-Jo94, lifou06 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2016 Merci Miss92 pour cette belle initiative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 juillet 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2016 C'est une bonne idée, Miss92, de glisser une petite phrase du style "J'ai fait un commentaire plus détaillé sur Macase...". J'y penserai la prochaine fois que je partirai au Club et que j'écrirai sur Tripadvisor à mon retour. Pour mon séjour à Punta Cana, c'est trop tard, mon avissur TA a déjà été publié. Mais si quelqu'un me pose une question, je pourrai aussi suivre ton conseil. miss92, Jean-Baptiste, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 août 2016 Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Alors des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2016 Ben l'idée c'est que les macasiens posent des questions sur des villages qu'ils n'ont pas visiter, m'en informe et je réponds dans la partîe forum de trip .. Mais bon pour l'instant aucun macasien ne semble avoir posté question En tous cas les publications que j'ai faites dans 3 ou 4 fiches villages trip n'ont pas été supprimées Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés