Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le nouveau programme est quand même une belle fumisterie...

je suis impatient d'effectuer mon prochain séjour pour voir comment on peut utiliser les 50/100 euros crédités sur le club med pass car quand on lit ce qui est exclu... On a du mal à imaginer ce qui reste

le surclassement : 14 séjours effectués sous statut gold, pas surclassés une seule fois

le Check oui tardif a disparue du statut gold

la chambre à un euro relève de l'exploit tant les conditions de mise en œuvre sont nombreuses

l´accés aux salons d'aéroport : il y a toujours une bonne raison pour nous expliquer, une fois sur place, qu'on y a pas droit

bref... Sous un habillage séduisant, le nouveau programme apporte plus de désillusions que de véritables avantages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

J'avais eu l'occasion de m'en rendre compte lors de mon séjour à PC fin 2016 mais au moins il y avait l'excuse de la sortie récente de ce nouveau programme de fidélité !

Deux mois après, force est de constater que la communication ne circule pas mieux à l'intérieur du Club Med vis à vis de ses villages...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 33 minutes, Mamina a dit :

Il n'y a plus WhatsApp au Maroc depuis quelques mois malheureusement . Que veux tu dire par wifi premier? Je ne suis pas très douée!!!!!!

Bonsoir, je suis surprise pour WhatsApp au Maroc.. Nous sommes un groupe créé au Maroc à Marrakech, nous avons une amie de Casablanca parmi nous..sur WhatsApp .. On a encore échange vendredi.. Mais tu parles peut être de WhatsApp audio? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante