Yoann83 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Share Posté(e) il y a 18 heures on continue dans la baisse des prestations . Maintenant à Orly, on n'a plus le droit au Novotel 4* pour les Platinum mais à l'IBIS 3* . ca commence à faire beaucoup en ce moment avec l'augmentation des carburants car ils ne prennent pas les billets de vols avant et l'augmentation du CM2 pour juillet 2027 à cause du carburant , oui vous avez bien lu, un surplus de prix pour une croisière en 2027 du à cette augmentation. je pense que je vais liquider mes réservations et aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 17 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures Que voulez-vous... Un voilier qui vogue au pétrole, ça consomme du mazout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann83 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, gazelles a dit : Que voulez-vous... Un voilier qui vogue au pétrole, ça consomme du mazout vous croyez qu' ils font le plein en 2026 du bateau pour une croisière en été 2027, si oui.... le club a encore de beaux jours devant eux Morgane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) il y a 13 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures Fin mars j’ai eu une réservation au novotel à Orly étant gold étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 5 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, Mathieu27 a dit : Fin mars j’ai eu une réservation au novotel à Orly étant gold étonnant Nous également fin janvier En fait on a accès aux 2, il faut bien préciser Novotel lors de la demande En Novembre au retour on a voulu tester l'Ibis, étrangement on a croisé des gens à l'accueil qui avaient une réservation faite par le Club (donc certainement gold/plat) je pense que si on ne précise pas, ils prennent l'Ibis car moins cher, ou alors ils ont des quotas et obligation de faire 50/50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés