Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Makers


ALEXIS1986

Messages recommandés

il y a 52 minutes, carwiel a dit :

Il m'arrive de temps en temps d'aller voir les idées proposées sur ce site et aujourd'hui voici sur quoi je tombe, je vous laisse apprécié  : 

Places serviettes réservées great members

Que les gold et platinum puissent réserver depuis l'application leurs transats serviettes et que quelqu'un les mettent en place.

:o

 

Montée en gamme, tu crois ? :ph34r: :blink: Je plains le GM de Cefalu, crois-moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et pour revenir à ce "site collaboratif", on m'y sollicite régulièrement pour des villages où j'ai séjourné, en particulier Punta Cana. Mais les questions qui m'ont été posées jusqu'à présent s'adressaient toutes au Club en lui-même ou au minimum à la réception du village.

Par exemple : "avez-vous des planches à voile de la taille x ?",  " les travaux de la piscine seront-ils finis à telle date ?"... Bref, que des questions techniques, et rien sur mon ressenti quant au village. Je me demande vraiment comment se fait la répartition des demandes et qui "modère" ?

Conclusion : tous sur MACASE !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas si le Club tient vraiment compte des idées postées sur le site Club Makers.

Pourriez-vous voter pour mon idée, si vous la partagez, concernant le programme de fidélité ?

http://clubmakers.clubmed.fr/projet/autre-programme-de-fidelite

Je l'avais déjà postée mais elle n'est plus active sur leur site...

Comme Laurent l'a déjà souligné, à noter qu'il y a des perles à lire dans les propositions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors ce site Club Makers est devenu une vaste blague car le Club censure les idées qui ne lui conviennent pas ou qui proposent tout simplement d'améliorer son organisation...

En résumé, voici le message reçu : "Cependant votre idée touchant plus à l’organisation interne du Club Med qu’au futur du Club Med, celle-ci a été retirée de la plateforme."  Le futur du Club dépend pourtant aussi de l'amélioration de son organisation...

Ayant posté plusieurs idées, je ne sais même pas à laquelle ce message se rapporte.

Des idées postées par d'autres personnes ont également été supprimées sans justification...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Super, ça doit être pas mal, Cefalu, en octobre, je suis contente pour toi !
Tu vas faire partie des "influenceuses" du Club, mazette, je ne sais pas si je vais encore oser te tutoyer !  f-0-146.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Mon idée qui avait dépassé les 50 votes a disparu et est passée "en modération" je me demande bien pourquoi?

 

Bien entendu, impossible de les contacter pour avoir une explication

 

Tout ça est bien du pipo total… ils ne laissent passer que ce qui les intéresse, pour faire croire que ça vient des GM.

 

Pour rappel, ça suggérait juste de pouvoir atteindre un statut après une période de fidélité sans discontinuer… (et pas seulement en fonction des dépenses sur 3 ans), je ne vois pas en quoi ça mérite modération ?

 

D'autant que ça se fait ailleurs (Club Nespresso par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 19 minutes, wouali a dit :

Carole, la classe a Dallas, pardon a Cefalu !
Mais comment ca marche ? tu es inscrite sur une liste quelque part ?
Franchement c'est génial !

Non c'est Club Makers qui m'a contacté et crois moi j'étais la première surprise !

Il est vrai qu'il m'arrive de temps en temps de donner mon avis sur les idées proposées mais rien de plus...

Je ne connais pas les critères de sélection comme pour les clients qui participent au conseil d'administration du Club Med ou ceux qui se rendent sur les chantiers des resorts en construction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, carwiel a dit :

Non c'est Club Makers qui m'a contacté et crois moi j'étais la première surprise !

Il est vrai qu'il m'arrive de temps en temps de donner mon avis sur les idées proposées mais rien de plus...

Je ne connais pas les critères de sélection comme pour les clients qui participent au conseil d'administration du Club Med ou ceux qui se rendent sur les chantiers des resorts en construction...

 

vraiment bien, c'est vraiment bien ! tu nous diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Rrrhhhoooo c'est trop bien Carole !!! quelle belle surprise !!! tellement contente pour toi et ton amie...

Me réjouis de savoir exactement comment cela va se passer sur place et j'espère que vous aurez du temps pour profiter du lieu et des prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante