Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Makers


ALEXIS1986

Messages recommandés

@carwiel Tu en as de la chance, moi ils m'ont contacté hier pour être beta testeur de leur nouvelle app lors de mon prochain séjour à Marrakech !

@nouch30 à mon avis c'est soit parce que ton idée a déjà été proposée soit parce que tu as modifié ton texte d'origine.

Ce n'est pas la première fois qu'ils me contactent .  Ils ont tâtonné au départ mais je crois que maintenant il y a une vraie volonté d'être à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Hello,

Le café imbuvable de Sant'Ambroggio m'a donné envie de proposer l'idée d'un "coffee corner" dans les "resorts" :

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/un-coffee-corner

Alors si cette idée vous plaît, merci d'avance de vos votes...on ne sait jamais !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carwiel a dit :

Hello,

Le café imbuvable de Sant'Ambroggio m'a donné envie de proposer l'idée d'un "coffee corner" dans les "resorts" :

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/un-coffee-corner

Alors si cette idée vous plaît, merci d'avance de vos votes...on ne sait jamais !

 

 

 

 

 

 

yes j'ai voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 8 minutes, wouali a dit :

pour ma part j'ai demandé des gobelets et des pailles en carton... merci de votre soutien. 
https://clubmakers.clubmed.fr/projet/le-plastique-n-est-pas-fantastique

Ce qui est d'ailleurs assez paradoxal de la part du Club qui prône une approche très Green Globe en village et dans les documents de voyage !

J'ai voté pour mais il y a deux idées précédentes assez similaires dans la rubrique "développement durable" de Club Makers qui ne sont pas closes...donc à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, carwiel a dit :

Ce qui est d'ailleurs assez paradoxal de la part du Club qui prône une approche très Green Globe en village et dans les documents de voyage !

J'ai voté pour mais il y a deux idées précédentes assez similaires dans la rubrique "développement durable" de Club Makers qui ne sont pas closes...donc à voir !

Le club surfe sur l'écologie uniquement parce que c'est à la mode et quand ça lui permet de faire des économies, il ne faut pas être naïf.

Quand ça leur permet d'économiser une clim' à Samoens, de ne plus mettre des petits flacons de produits d'hygiène et de ne pas laver la serviette qu'on a oublié de poser par terre, là ils sont OK

Aller acheter des pailles en bambou plus chère que des pailles en plastoc… faut pas déconner, leur solution est toute trouvée: plus de paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nouch30 a dit :

Le club surfe sur l'écologie uniquement parce que c'est à la mode et quand ça lui permet de faire des économies, il ne faut pas être naïf.

Quand ça leur permet d'économiser une clim' à Samoens, de ne plus mettre des petits flacons de produits d'hygiène et de ne pas laver la serviette qu'on a oublié de poser par terre, là ils sont OK

Aller acheter des pailles en bambou plus chère que des pailles en plastoc… faut pas déconner, leur solution est toute trouvée: plus de paille !

petit geste symbolique pour un debut... je veux une paille pour mon Mojito mais pas en plastique...
Ce sont des petits gestes qui comptent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 16 minutes, melusine a dit :

Plus de gobelets jetables en plastique aux Boucaniers depuis longtemps et suppression des pailles cette saison. robinet.gif

Bravo, moi ça me convient parfaitement et les pailles on s'en passe très bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, carwiel a dit :

Hello,

Le café imbuvable de Sant'Ambroggio m'a donné envie de proposer l'idée d'un "coffee corner" dans les "resorts" :

https://clubmakers.clubmed.fr/projet/un-coffee-corner

Alors si cette idée vous plaît, merci d'avance de vos votes...on ne sait jamais !

A y est... voté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 1 minute, wouali a dit :

petit geste symbolique pour un debut... je veux une paille pour mon Mojito mais pas en plastique...
Ce sont des petits gestes qui comptent... 

Quand je disais "faut pas déconner", c'était dans le sens que le club n'acceptera jamais une solution écolo si elle est plus couteuse

A Samoens fallait réclamer pour avoir une paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, mylo2011 a dit :

Solution: tu prends un gros paquet de pailles dans ta valise :D  joke!!!!

 

lol… pi on les jette, de toute façon ce sera recouvert par la neige :b_fresse:

 

Non mais sérieux, je n'ai rien contre un minimum de conscience écolo (je viens d'acheter un véhicule "nucléaire", c'est pour vous dire + le second qui consomme kedal), mais venir nous faire de la propagande au bar avec les pailles… faut pas déconner !

Le concept même du Club, qui consiste tout de même à faire traverser la planète à ses clients à grand coup de kérosène, est de toute façon anti écolo… Alors venir nous emmerder avec les pailles, comme avant avec les petites bouteilles d'eau ou les serviettes à déposer par terre, c'est juste ce moquer du monde.

Surtout que les pailles, si on veut, ça se trouve en papier, bambou, voir en inox réutilisable… donc si on veut, plutôt que de grands discours, on peut agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante