Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

sondage pour le Club Med en France ou Belgique ou Suisse


wouali

Messages recommandés

wouali, partir sans monsieur mdr je ne crois pas que ça lui plairait mais je peux essayer d'insister et de le convaincre bien qu'il pense que ça craint

j'adore la corse mais l'eau est froide aussi, elle se réchauffe en juillet et là le top je pars chez ma tante qui a sa maison devant une plage dont l'accès est réservé aux habitants, c'est top!!!

Partir au club je pense trop de monde à cette saison,  et  les villages sont vraiment vieillissants

je me déciderais peut être s le clubl les rénove

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, wouali a dit :

ah oui je comprends, j'adore la camargue et finalement la mistral qui va avec.
mais tu as raison la temperature de l'eau est glagla hors saison estival.

Pars en Turquie sans Monsieur, avec une amie (je dis ça ne dis rien) :s_evilgrim:

ahhhhhhh le mistral c'est terrible, il fait froid et tu bouffes le sable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tournesol13 a dit :

ahhhhhhh le mistral c'est terrible, il fait froid et tu bouffes le sable lol

et bien j'ai habité - Mode-je-raconte-ma-vie-ON - 2 ans à côté d'Avignon et tout le monde me plaignait avec des "maaaa pôôôôôvre... le miiiiistraaaal la bas est terrriiiibleeee..." et bien j'ai passé 2 ans superbes, sans sortir mon manteau de l'hiver, à manger dehors en février (à l'abris du vent) - Mode-je-raconte-ma-vie-OFF

Peut etre 2 années sans mistral, je ne sais pas, mais un climat avec pratiquement pas de gel le matin avec un soleil radieux la plupart du temps me changeait tellement de ma Haute-Savoie natale !!!
Bon, je vous épargnerai les phénomènes météo de mes 17 déménagements en 30 ans dans différentes parties du globe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah voui je comprends rien à voir avec la H SAvoie

ne t'inquiète pas pour avoir habité Avignon et Marseille, je l'aime mon sud

mais si me fallait partir ou aller en vacances à choisir ce serait la corse où est mon coeur et ma famille

je vois que tu l'aimes aussi alors j'espère que tu y est toujours

Pour reparler du club puisque c'est le sujet, j'irais bien à Marbella mais il n'y a pas de plage et des golfeurs

Alors si quelqu'un peut m'aider je recherche un club où l' eau est chaude à partir de 24° au mois de juin, au pire 1ère semaine de juillet

pas dans un endroit où il y a des risques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 1 minute, tournesol13 a dit :

Alors si quelqu'un peut m'aider je recherche un club où l' eau est chaude à partir de 24° au mois de juin, au pire 1ère semaine de juillet

pas dans un endroit où il y a des risques.

Tu as pensé à Agadir ? Le Maroc est le plus stable des pays du Maghreb... Et l'eau est sublime, c'est l'océan, mais très chaud, environ 25°c... 
J'y suis allée trois années de suite début juillet et j'ai eu les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, tournesol13 a dit :

Merci Marcous, oui j'y ai pensé, j'y suis aussi allée. Pourquoi pas?

j'ai bien aimé aussi yasmina mais je trouve l'eau froide

Yasmina est beaucoup plus au nord qu'Agadir et côté mer méditerranée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marcous a dit :

Yasmina est beaucoup plus au nord qu'Agadir et côté mer méditerranée...

Ce n'est pas une question de latitude, mais une question de courants marins. :) L'eau entre en Méditerranée par le "bas" du détroit de Gilbaltar, elle est froide, et longe Yasmina. Ensuite, elle se réchauffe en Méditerranée et ressort par le "haut" du détroit de Gibraltar. La preuve, l'eau est beaucoup plus chaude à Da Balaïa, pourtant situé bien plus au nord qu'Agadir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

pour moi le Maroc est la destination proche peu d'avion pas de décalage horaire et un gros dépaysement !!! mais le club devrait pouvoir continuer a trouver cela en proche Europe avec une stabilité politique.

Genre le cap vert, Les Canaries, les Balérares, les ile grec, Rhodes.... ils ont laché les anciens club des années 80, certains sont surement encore "libre"...

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent l'eau est plus chaude à Da Balai alors ça peut m’intéresser

mais quand je dis chaude pour moi c'est minimum 24° sinon je ne peux y rentrer lol

j'adore Gregolimano où je suis allée pendant des années mais cette année je trouvais que ça me faisait trop de temps dans le transport et j'ai opté pour la sicile en juin

entre l'attente à l'aéroport, l'avion, le bus, le bateau j'en ai pour la journée

à l'aéroport très tôt le matin, arrivée le soir à 19hs (trop de fatigue) surtout pour 1 semaine

je cherchais aussi pour le moi de Mai mais je ne crois pas trouver sinon il faut que je parte très loin pour pouvoir me baigner  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je pensais la même chose El Gouna mais je ne voulais pas en remettre encore une couche. Pour ma part je n'ai pas encore trouvé d équivalent:

moins de 5 heures de vol, un restaurant de plage face au lagon turquoise, une vraie case de Voile avec des GOs passionnés et qui font sortir même par très fort vent, des GMs très cools souvent sportifs ou qui n hésitent pas à participer, un temps et une mer chaude quasi toute l année, des chambres supérieures spacieuses super jolies digne d un 4 tridents, une semaine à moins de 1500 euros, des enfants et ados mais pas vraiment de mini-club (organisé par les GO pendant les vacances scolaires tout de même), la possibilité de voir les dauphins en liberté assez facilement et des GOs la moitié égyptiens et senegalais ayant le sens de l accueil du service... et de la fête  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux passer le week end dans un village à côté de chez moi !

En Sologne, il y a un très beau golf

736_Photo_Limere.png

la pluviométrie est inférieure à celle de Vittel et c'est moins loin aussi pour les parisiens...
balades nocturne à la découverte des cerfs et dégustation de tarte tatin !
deer.gif

Il y a déjà eu un projet autrefois, c'est le moment d'y penser à nouveau.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je retourne à El Gouna fin janvier. J y suis allé en 2015 et le personnel est super content de revoir des français. Ok ce n est plus l'ambiance club med, mais les prix ne le sont plus non plus.... Par contre le soleil, la mer, les plongées, les dauphins sont toujours là ;-)   quant à la Sologne, cela m'étonnerait que Serge Lecomte, president de la Fédération Française d'Equitation laisse un concurrent s'installer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante