Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 10 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Le 12/05/2025 à 11:28, melusine a dit : Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais, il me semble que les massages au Club sont exécutés au spa par des "praticiennes" munies d'un diplôme... On peut comparer la prestation à celles pratiqués en instituts, en France ou aux USA, à des tarifs peuvent aller jusqu'à 200 euros, selon le chic du lieu... Perso, avec mes disques fragiles, je ne confie mon dos qu'à des Kiné ! Souvent ce sont des jeunes en alternance, donc en formation, pas des praticiennes diplômées/expérimentées... Bref, des papouilles souvent sans grand intérêt je me faisais exactement la même réflexion aux Boucaniers en regardant les tarifs d'excursions, c'est du délire 90€ la visite de la distillerie A1710, située à 30 minutes de voitures et donc la visite autonome est gratuite, tout comme la dégustation. La visite accompagnée est à 25€/personne... ça fait cher le transport en mini bus d'autant qu'il faut être minimum 8. 95€ la bateau pour aller aux Salines se baigner par la mer, minimum 8 là aussi, il y a 2 ans c'était 180€ le bateau (jusqu'à 10 personnes) pour tout l'après midi et le gars nous emmenait où on voulait Je passe sur la "fameuse" excursion speedboat à 197€ (les gardes côtes se moqueront bien de vous en cas de contrôle...) Bref tout est à l'avenant, mais c'est plein, les gens sont contents en plus, pourquoi se gêner Pour info, on a loué une bagnole (Clio 90ch) 113€ la semaine à 5 minutes du Club (au Club c'est 40€ la journée, tarif GO)... rien qu'en allant chez A1710 à 2 c'est rentable (et vous perdez moins de temps l'AR est torché en 1h30 dégustation et achats compris) Tant que les gens accepteront, pourquoi ne pas continuer, les Spa sont toujours plein, les excursions idem... gazelles, Marie-Jo94, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés