melusine Posté(e) 6 février 2019 Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 nouch30 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Quand les questions «grattent un peu » il n’est pas très à l’aise HGE ! Ses réponses sont plutôt floues et évasives...quand elles ne sont pas à côté ! Allez un big GO musicien...pipeau et flûte ! marcous, nath67, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Oui, il donne l'impression de réciter un peu sa leçon, par moments... On peut retenir que Djerba la Douce va rester ouvert et lire entre les lignes que ce sera peut-être le seul 3 T... Pour les français qui n'ont pas les moyens de partir aux Maldives, allez donc à Peisey Vallandry ! Sinon, aucun scoop inconnu ici, comme il a dit dans une interview réalisée par Jean-Baptiste : Macase en sait plus long que moi ! carwiel, mylo2011 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Interview sympa où on apprend que le Club n'est pas élitiste. à 10000€ la semaine pour 4 en tarif moyen, à sa place j'éviterais d'aller raconter ça sur les ronds points en ce moment carwiel, LaurentCo, sonia et 5 autres ont réagi à ceci 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 Il y a 6 heures, melusine a dit : Pour les français qui n'ont pas les moyens de partir aux Maldives, allez donc à Peisey Vallandry ! Pas cette année en tout cas car je crois bien qu'il est fermé ! Sans doute pour laisser le champ libre à Arcs Panorama qui inaugure sa première saison d'été ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 il y a 10 minutes, carwiel a dit : Pas cette année en tout cas car je crois bien qu'il est fermé ! Sans doute pour laisser le champ libre à Arcs Panorama qui inaugure sa première saison d'été ! Il parle des vacances de Pâques, il doit être encore ouvert à ce moment là... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2019 il y a 2 minutes, melusine a dit : Il parle des vacances de Pâques, il doit être encore ouvert à ce moment là... OK, autant pour moi effectivement c'est cet été qu'il sera fermé ! J'avoue que par moment j'ai un peu "décroché" de l'interview tellement c'était passionnant ! nath67, mylo2011, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2019 https://www.tourmag.com/Club-Med-poursuit-sa-quete-du-milliard-d-euros-de-volume-d-affaires-en-2021_a98363.html marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 https://www.lechotouristique.com/article/club-med-boucle-un-semestre-solide marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 août 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2019 https://www.tourmag.com/Montee-en-gamme-digital-Club-Med-demarre-bien-l-annee-2019_a99883.html LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés