Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Allées et venues


Véro 22

Messages recommandés

il y a une heure, Véro 22 a dit :

A tous , grand bonjour :-)

Après avoir " hiverné " " quelques mois , je reviens à la surface

Au plaisir de vous retrouver et de vous lire :-)

Va faire un tour ici ! f-0-0031.gif?w=550

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Le 22/03/2019 à 17:08, Véro 22 a dit :

A tous , grand bonjour :-)

Après avoir " hiverné " " quelques mois , je reviens à la surface

Au plaisir de vous retrouver et de vous lire :-)

Coucou Véro, bon retour parmi nous !E72EC801-82EC-45C0-A5B6-85BF31CDA3B2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sonia a dit :

Vous revenez et moi je m'en vais. Ça équilibre le forum.

Je vais également quitter le forum, mon histoire d'amour avec le Club Med étant arrivée à son terme.

Vous me manquerez toutes et tous et je vous remercie pour tous vos échanges, ce fut un réel plaisir de pouvoir s'exprimer en toute liberté et sans tabou dans le respect de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le grand Séb a dit :

 mon histoire d'amour avec le Club Med étant arrivée à son terme.

 

Le grand Séb, merci à toi pour tes interventions et tes partages. Les histoires d'amour finissent mal (en général) mais je trouve que ta phrase résume bien les doutes que certain partagent...:(

garde le lien du forum qd qqpart sur ton ordi, sais t on jamais ?  

:b_hi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 19:47, Le grand Séb a dit :

Je vais également quitter le forum, mon histoire d'amour avec le Club Med étant arrivée à son terme.

Vous me manquerez toutes et tous et je vous remercie pour tous vos échanges, ce fut un réel plaisir de pouvoir s'exprimer en toute liberté et sans tabou dans le respect de chacun.

ohhhh grand seb, non ! :s_cry: reste ! tu es drole, sensé, interessant, juste, sympa...

moi aussi je voulais partir parce que le club ok pour encore cet été mais ca va se terminer aussi very soon, egalement parce que sur le forum je n'ai pas aimé certains comportements mais voila quoi B) , mais certains amis d'ici sont topissimes ! tu en fais parti ! viens rire et troller allez !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jean-Baptiste a dit :

Que de départs... il faut parfois partir, pour mieux revenir ....

ou pas, je me pose la question depuis quelques mois parce témoin de comportements ne me convenant pas.
Mais d'autres macasiens me manqueraient trop.
Alors je viens de temps à autre pour lire, rire, participer ou non, et troller un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum est un petit monde à lui tout seul... avec des affinités, des engueulades, des sourires...
Les écrits parfois dépassent la pensée, et des gens qui peuvent paraitre antipathique derriere un écran, peuvent ne pas du tout l'etre en vrai, l'inverse est vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin les copinages et autres vantardises ne présentent pas grand intérêt et n'apportent pas grand chose ...

de même les vidéos ou photos des différentes équipes du genre, soirée du nouvel an ou Noel, je ne situe pas bien l'intérêt ...

Mais bon moi j'ai quitté le club et continue de suivre qq postes au cas où de vieux souvenirs me permettent de répondre à une question posée ; ne payant plus la cotisation je n'ai de toutes façons pas accès à grand chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Biboute a dit :

oui enfin les copinages et autres vantardises ne présentent pas grand intérêt et n'apportent pas grand chose ...

de même les vidéos ou photos des différentes équipes du genre, soirée du nouvel an ou Noel, je ne situe pas bien l'intérêt ...

Mais bon moi j'ai quitté le club et continue de suivre qq postes au cas où de vieux souvenirs me permettent de répondre à une question posée ; ne payant plus la cotisation je n'ai de toutes façons pas accès à grand chose lol

idem Biboute, je reponds volontiers aux personnes posant des questions sur les sites que je connais, j'ai été aidée alors j'aide si je peux.
par contre payer à nouveau, pas envie, j'ai été un peu déçue on dira pour raccourcir.
et je réponds toujours aux messages privés.
je regrette la disparition de la famille Gazelle par exemple et regrette qu'il n'y ait pas eu de modération "efficace" concernant ce sujet.
après chacun est libre de faire comme il veut, payer, ne pas payer, lire ou participer, comme tout forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi wouali je suis entrain de réflèchir de faire la même choseBonne soirée wouali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante