goudite Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 2 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 1 heure, Jean-Baptiste a dit : ? a mon avis le lien n'est pas passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2019 https://www.dhnet.be/actu/faits/un-parasol-defigure-antoine-aux-bahamas-le-club-med-refuse-d-indemniser-une-corbeille-de-fruits-un-mot-de-sympathie-rien-5c8a8d717b50a60724c2b3eb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2019 Pour avoir la suite de l'article, il faut être abonné, c'est ballot ! Alors si nos amis belges peuvent nous raconter le déroulé de cette mésaventure... Merci d'avance ! LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 J’avais scanné l’article en pdf et en jpeg et l’ai publié mais apparemment ce n’est pas passé. Vais retenter le coup LaurentCo, mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 carwiel, LaurentCo, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcous Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a 4 minutes, goudite a dit : Incroyable !!! mais pas si étonnant... @nouch30 cela me fait penser à votre mésaventure à Columbus... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 J’ai toujours eu peur des parasols quand il y a du vent , mais apparemment j’ai raison d’avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcous Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a 8 minutes, goudite a dit : J’ai toujours eu peur des parasols quand il y a du vent , mais apparemment j’ai raison d’avoir peur Tu as raison et pas qu’à la plage ! Il est arrivé la même chose sur le campus de mon fils et l’étudiante touchée par le parasol est décédée après un mois de coma. goudite, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Entre le meurtre survenu en octobre, un soir de beuverie des locaux et ce manque de réaction du village lors d'un accident grave, ça donne pas envie d'aller à Turquoise ! marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Oala non pas du tout et c’est quoi cette histoire de meurtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a 9 minutes, goudite a dit : Oala non pas du tout et c’est quoi cette histoire de meurtre? en page 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Un gentil Macasien m'avait refilé l'article en MP il y a quelques temps. Le soucis ce n'est pas Turcks… c'est le Club, même réaction partout (notre histoire est en tout point similaire). Selon l'amie d'une amie qui est avocate, en cas de gros pépin, ils font d'office une déclaration à Marsh (leur assureur), et à partir de là c'est silence radio ils auraient interdiction de dire/écrire/faire quoi que ce soit qui pourrait être pris en cas de procès comme un aveux de culpabilité. Raison pour laquelle on a facilement 400€ en cas de "vue poubelle" ou autre désagrément léger, mais que c'est silence radio quand on se casse le pied, l'arcade sourcilière ou autre. Autre point commun que je constate: faire trainer les choses, ainsi l'assurance a beaucoup moins à rembourser. Dans notre cas 3 j / 7 de remboursé au lieu de théoriquement 5/7 En plus l'assurance du Club est Europe Assistance, comme l'assurance de notre CB, étrangement tout ce petit monde (club, EA) s'arrange bien dans votre dos pour indemniser le moins possible - le Club ne répond pas aux courriers - le Club refuse de donner une facture des prestations non consommées malgré mise en demeure par LRAR - EA ne transmet pas le dossier médical (comme ça vous n'avez rien contre le Club à part votre parole) - s'arrangent entre eux sur des valeurs de séjour bidon, parce que 500€ le séjour sans le vol, on en rêve tous… Comme ça on ne peut rien leur reprocher. Au final, les réclamations par mail, ou courrier avec AR ne servent à rien, ça vous oblige à prendre un avocat (qui coutera une blinde… sans certitude de récupérer quoi que ce soit) ou à laisser tomber. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Je ne parle pas des indemnités mais du risque encouru, à Turkoise (et à Columbus aussi d'ailleurs) en cas d'accident grave, compte-tenu des difficultés liées aux liaisons aériennes compliquées dans la zone. En cas de gros pépin, il est sécurisant de savoir qu'on a un hôpital efficace à proximité (France, Suisse, Guadeloupe, Martinique...). nath67, Poune56 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés