Jean-Baptiste Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Nouvel avantage VIP, le replay des Lives. Il s'agit d'un lien YouTube caché, uniquement accessible à vous. Marie-Jo94, melusine et FANFAN ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Merci pour ce super live ! J'ai particulièrement apprécié - l'interview skype avec le Canada. - Les boucaniers, je ne connaissais pas donc des vidéos et des avis "motivés" avec les plus et les moins objectifs (cela change des vidéos commerciales du Club) Ce que je n'ai pas aimé: - rien Vite dimanche prochain ! Jean-Baptiste et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Oui, alors, j'ai eu des bouffées d'émotion avec le montage sur les Boucaniers, merci à Isa et aux différents cinéastes ! La vidéo par Drone est particulièrement spectaculaire... 80 fois, non, 29 (je ne compte pas celui de mars dernier) donc, à bientôt en mars 2021 pour la trentième, on boira des verres à la santé de Macase ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2020 Merci pour vos commentaires qui me touchent, ces lives sont un travail énormes, (environ 40h de travail par semaine) et je suis heureux que cela vous plaise. Je comprends maintenant pourquoi dans une émission TV au générique il y a 90 noms qui défilent. (monteur, éclairagiste, script, caméraman, broadcaster, réseaux....) Je suis heureux de faire cela pour la communauté, c'est une expérience, et quand je vois le Live n°1 et le Live n°11, je me dis que c'est une belle progression. Merci à tous de me suivre et me donner cette force ! ps : - je cherche maintenant à dépasser la barre des 330 connectés en moyenne chaque semaines - je cherche à éviter les râleurs dans les commentaires, et les questions débiles, à croire que les gens qui partent au Club n'ont pas de cerveaux ! mais ça je ne pourrais pas je crois FANFAN, gazelles, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 11 heures, Jean-Baptiste a dit : - je cherche à éviter les râleurs dans les commentaires, et les questions débiles, à croire que les gens qui partent au Club n'ont pas de cerveaux ! mais ça je ne pourrais pas je crois Malheureusement, dès que tu es sur le Net tu as affaire à du "Con sommateur malin", adorateur des bons plans gratuits et de Julien Courbet… et ce n'est pas le haut du panier! Bon faut que je trouve le temps de regarder ce live! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Il y a 11 heures, Jean-Baptiste a dit : - je cherche à éviter les râleurs dans les commentaires, et les questions débiles, à croire que les gens qui partent au Club n'ont pas de cerveaux ! mais ça je ne pourrais pas je crois Le problème récurrent, c'est que les gens ont l'impression de s'adresser au Club en s'exprimant sur le live, comme ils sont frustrés et que le Club ne répond pas à leurs questions sur Facebook, ils se défoulent chez nous ! On ne pourra pas l'éviter, ça existe sur tous les sites médias : dès qu'un truc ne va pas, on râle et on cherche un bouc émissaire, c'est la faute du gouvernement, c'est la faute du Club Med, etc... On prend juste les balles perdues ! marcous, Jean-Baptiste, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 En plus des râleurs, moi ce qui me dérange ce sont toutes ces personnes incorrectes qui conversent entre elles à longueur de live...pour venir ensuite réclamer les infos qu'elles ont zappé ! Jean-Baptiste et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Vous avez un peu résumé, vous avez du recul c'est bien : Malheureusement, dès que tu es sur le Net tu as affaire à du "Con sommateur malin", adorateur des bons plans gratuits et de Julien Courbet… et ce n'est pas le haut du panier! ---> oui, je pense que mon passage de 8000 followers à 10600 est lié a ce type de personnes, bonne analyse. @nouch30 les gens ont l'impression de s'adresser au Club en s'exprimant sur le live, comme ils sont frustrés et que le Club ne répond pas à leurs questions sur Facebook, ils se défoulent chez nous ! --> oh que oui, il y a des messages je ne montre meme pas @melusine En plus des râleurs, moi ce qui me dérange ce sont toutes ces personnes incorrectes qui conversent entre elles à longueur de live...pour venir ensuite réclamer les infos qu'elles ont zappé ! --> dingue, @carwiel vous imaginez pas comme c'est compliqué de parler d'avoir en moyenne 600/700 messages qui défilent par live, et de lire des conneries, et ne rien laisser apparaitre sur son visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2020 Je m'occupe du SAV de notre site internet avec un pote (sous des pseudos bien entendu), vous n'avez pas idée des messages… les gens sont cons, odieux, irrespectueux, tout leur est dû… pour rien bien entendu! Faut le vivre pour le croire, mais les clients sur internet sont encore pire que les clients dans la vrai vie (ce qui n'est déjà pas facile à gérer tous les jours) Ils se croient fort plus ou moins anonymement derrière leur clavier... Les summum c'est la réclamation de bons de réduction ! nath67 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés