Jean-Baptiste Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Tu es en progrès ! Bien meilleur qu'Anne-Elisabeth Lemoine ! Fastoche, les Entrées de Village ! J'ai trouvé tout de suite, en plus, la photo des Boucaniers, c'est moi qui l'ai prise à la réouverture de 2005/2006 ! Tu l'as pas en double le sac ? Il est collector !!! Jean-Baptiste, nath67, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Malheureusement hier encore beaucoup trop de remarques négatives voire incorrectes dans le tchat ! A l'annonce de la vidéo sur les travaux de Marbella, on pouvait lire : "on s'en fout de Marbella, parles nous de Céfalu"...c'est très limite ! Qui sont ces gens ? des macasiens inscrits qui ne viennent jamais sur le Forum ou des pékins lambda issus des réseaux sociaux ? En tout cas il n'y a pas beaucoup de respect, ni pour JB ni pour son travail. padawan94, Mathieu27, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcous Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 il y a 7 minutes, carwiel a dit : Malheureusement hier encore beaucoup trop de remarques négatives voire incorrectes dans le tchat ! A l'annonce de la vidéo sur les travaux de Marbella, on pouvait lire : "on s'en fout de Marbella, parles nous de Céfalu"...c'est très limite ! Qui sont ces gens ? des macasiens inscrits qui ne viennent jamais sur le Forum ou des pékins lambda issus des réseaux sociaux ? En tout cas il n'y a pas beaucoup de respect, ni pour JB ni pour son travail. Entièrement d'accord avec toi Carole, ces commentaires sont vraiment limites et irrespectueux du travail fourni ! Hélas c'est le résultat d'un live ouvert au public... il y a du bon et du mauvais nath67, cath, rose35 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 il y a une heure, carwiel a dit : parles nous de Céfalu" Moi, je peux en parler : des GO sont arrivés à Cefalu, il faut seulement que je trouve le prénom + la fonction + la photo qui va bien (avec un badge si possible, c'est mon péché mignon) et puis, quand le village sera ouvert, on aura plein d'infos, au moins dans le forum VIP : moralité, les gens, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Pour compléter, je pense que ce ne sont pas des habitués de Macase qui réagissent de façon négative, ils se comportent comme des consommateurs devant la télé, ils ont payé la redevance, tout ça, ben oui, mais pour avoir Canal +, faut faire un petit effort ! Véro 22, cath, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 29 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Pour Cefalu, je peux dire que c'est Mario le chorégraphe Il était à Punta en 2018, puis sur le bateau, puis à Albion l'hiver dernier melusine, marcous et Poune56 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2020 Et Andrea Loffredo qui retrouve son Italie et Cefalu en tant qu'ajoint CDV. Une fonction qu'il occupait déjà avant la fermeture ! melusine et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2020 Oui, je sais je cotoie un peu tout le monde dans le live... vous pouvez pas imaginer que je lis ces commentaires pendant que je parle... mais je fais abstraction... et reste Zen, je maitrise beaucoup mieux depuis le 9ème live, cela se sentait, par moment, j'avais comme des absences..... Cependant regardons les points bénéfiques - nous avons plein de nouveaux macasiens sur le forum, et des VIP... - j'ai rencontré 4 jeunes qui font des vidéos drones de ouf, que je n'aurai jamais rencontré sur FB. - les GO RE-COMMENCE à aimer macase - En terme de visibilité : +4000 abonnés FB et à terme cela sera cool, vous verrez, pour du contenu dédié VIP, + 500 abos Youtube. On ne pourra pas changer l'humain, regarder le type de message que certains laissent... je n'ai pas répondu, si les gens qui critiques, sont jaloux, c'est que je suis sur la bonne voix, je ne laisse personne indifférent. Voilà merci pour votre soutien. Mathieu27, Véro 22, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés